📌 Via dei Mille, 2, 40024 Castel San Pietro Terme - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 19:22
Excellente courtoisie, éducation et hospitalité.......très propre....top sandwich très bonne viande, sandwich géant et bien garni...ils savent vous conseiller, bon service....je' je serai heureux de revenir, les gars
Le 11/06/2023 à 19:14
Très bon bon prix bonne nourriture Qualité/prix au top
Le 10/06/2023 à 18:15
La meilleure pizza du coin, les gars font une pâte vraiment unique, super super bonne, puis ils sont ponctuels et très gentils, quand je veux manger une bonne pizza je la prends toujours chez eux (j'en mange très rarement car je ne pouvais pas ne mange pas de blé... Mais leur pizza ne me dérange pas et super super bonne je recommande à tout le monde 💪💪💪
Le 08/06/2023 à 19:10
Bon kebab, mec super sympa !! J'ai payé 11,00 euros pour une assiette de kebab comme sur la photo plus une canette et ça valait tout !??. Le seul défaut c'est la glace biscuit sous-marque, 3,00 euros, prix autogrill 🙌⛔️ Dans l'ensemble je recommande.
Le 27/04/2023 à 17:05
Salut, c'est moi, je suis le patron, ils sont venus aujourd'hui à 17 heures
Le 26/04/2023 à 19:49
un endroit sympa avec des gens très sympas, une nourriture excellente
Le 26/04/2023 à 19:47
Bravo aux patrons, pizza kebab délicieuse et personnel super sympa, vraiment compliments
💬 Nous avons mangé un soir dans ce restaurant et nous avons été vraiment satisfait ! Une carte avec beaucoup de choix. Dommage que mon tartare n’avait pas d’accompagnement comme des frites 🤷♂️. Très bon service
💬 Nous sommes restés plusieurs nuits avec ma compagne, et nous avons passé un excellent moment. La piscine, la chambre, les repas, et l'équipe : incroyable. L'équipe ainsi que le gérant sont des personnes incroyables et avec qui l'on peut échanger facilement, et rigoler. Se trouvant à 15 minutes à pied de la gare, vous pouvez vous rendre partout pour pas cher, et la petite ville de Nocera Inferiore est très charmante. PS : Pour ceux qui veulent une chambre, prévoyez à manger pour le soir, mais en ville pour moins de 10-15 euros à deux, vous y trouverez votre compte ! Encore merci à vous !
💬 Endroit fantastique, parking à côté de la structure, vue sur la mer, accueil et courtoisie, mais les chambres sont le joyau de la couronne, confort, propreté et super équipées de savons dans la douche, chauffage parfait, peignoirs délicieux, un oubli uniquement pour le manque d'une paire de chaussons de salle de bain, nous n'en avons trouvé qu'une, mais pardonnable. le lit est top, vous vous réveillez et réalisez que vous avez dormi dans un lit fantastique ! Ensuite, les chocolats avec les vœux de bonne année étaient délicieux ! Que puis-je dire, félicitations pour une structure si belle et parfaite à tous points de vue ! Nous serons de retour bientôt! Merci, si je pouvais, je donnerais 10 étoiles !
💬 Quartier qui est dans une zone ... L'hôtel est proche de l'autoroute ce qui peut être un avantage pour certains. Mais loin du centre. Nous ne cherchions pas la proximité du centre mais la zone semble craindre un peu... La chambre pour 4 était petite. Et une chaleur la nuit ! même chauffage éteint, impossible d'ouvrir la fenêtre car le lit superposé était devant. Point positif, la literie était bonne, la chambre propre et en hauteur donc vue relativement dégagée. Le monsieur à l'accueil , agréable et efficace. Parking sous sol de l'hôtel gratuit. Petit déjeuner continental très moyen en terme de qualité. Nous sommes déjà allés dans des Holidays inn et c'était nettement mieux . Le personnel du petit déjeuner pas très souriant. Bref on était content de repartir, dommage.
💬 Si il y avait 10 étoiles, j'en mettrai 10 ! Endroit A NE PAS MANQUER !! Infrastructure extra !! 2 piscines, plusieurs Saunas, Bain Vapeur, Salle Fitness, salle de jeux pour enfants, salle de divertissement. Salle de relaxation. 2 Bars et une belle terrasse à l’extérieur !! Des glaces faites maison EXTRA. Le restaurant: La nourriture est vraiment d’exception !! Excellente ! En général 5 services le soir ! Un immense Salad bar, choix énorme, des spécialités locales et Italiennes. Soirées LIVE Music juste exceptionnelles. Les chambres: FULL Confort !! Des bons lits avec des bonnes couettes, tapit ou parquet, peignoir, pantoufles, serviettes de bain, réfrigérateur, baignoire ou douche. C'est très cosy et du tout luxe. Bureau et souvent terrasse. Le tout est vraiment très propre. Parking sous-terrain à 1 minute à pied, appartenant à l’hôtel (gratuit). Et le TOUT est disponible à un prix absolument dérisoire !! En plus - c'est du ALL IN ! (Sauf les boisons, mais les piscines, saunas, etc. sont inclus!). C'est un tarif par nuit par personne, Petit-déjeuner et diner inclus (+ infrastructure). Le personnel est super sympa et fera tout pour que votre séjour se passe au top. En plus, cette région du Süd-Tirol est merveilleuse !! Des tours en vélos, des promenades et visites ... en Hiver le Ski dans tellement d'endroits merveilleux et variés. L’Hôtel vous emmène gratuitement tous les jours dans un autre endroit pour skier. Également en été, des promenades organisés. En avril, toutes les collines sont blanches (les fleurs des pommiers qui sont de partout). Si vous voulez relaxer, déconnecter quelques jours, je ne peux que vous conseiller cet endroit. J'y vais depuis 12 ans, plusieurs fois par an. Il est situé seulement à 12 KM de la frontière Suisse.
💬 J'y suis allé déjeuner avec mon partenaire et nous avons été immédiatement accueillis par un personnel sympathique et compétent. Nous nous sommes assis dans la pièce intérieure que j'ai trouvée propre et très bien rangée. Même si le lieu était plein, le service était vraiment très rapide, avec des portions généreuses et une qualité de nourriture vraiment excellente ! Je reviendrai certainement!
💬 Personnel très gentil et serviable, bel emplacement à côté d'un petit lac, plus de bons restaurants à proximité, de belles chambres. Possibilité de participer à des services de bien-être. J'ai visité l'hôtel plusieurs fois au cours des années en tant que voyageur d'affaires et j'ai toujours été satisfait ! Je peux recommander l'endroit.
💬 J'y suis passé lors de mon itinéraire à vélo sur le Camino di San Giacomo et je dois dire que c'est un charmant B&B en pleine nature. Recommandé pour ceux qui souhaitent profiter d'un peu de détente saine. Propriétaire sympathique et serviable et chambres propres.
💬 L'hôtel a dépassé nos attentes. La chambre était impeccablement propre et confortable. Le lit avait un matelas et des oreillers très confortables. La salle de bain avait une douche parfaite et un intérieur moderne et de qualité. Le garage était très pratique et nous avons garé notre voiture en toute sécurité. La dame à la réception était très sympathique et Dennis nous a emmenés gratuitement à la gare, ce que nous avons beaucoup apprécié ! Hautement recommandé! 🤍
💬 Des charcuteries traditionnelles et exquises, préparées avec amour et savoir-faire. Nous sommes fans !