📌 Via del Cannone, 1, 87027 Paola - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:57
Bonne pizza (fine et bien assaisonnée). Très bon rapport qualité prix. Service un peu lent dans le service/préparation des pizzas.
Le 08/04/2024 à 21:28
Excellente pizza, boulettes de viande authentiques, service sympathique et Francesco, puis le top 🔝
Le 12/01/2024 à 14:05
La meilleure pizza du monde ! Personnel gentil et sympathique, ils vous font sentir comme chez vous ! Une expérience unique ❤️
Le 02/09/2023 à 21:47
Dans cet endroit, vous mangez une excellente pizza romaine. A mon avis parmi les meilleurs, si ce n'est le meilleur du coin. Le menu n'a pas une longue liste, et c'est peut-être l'un de ses secrets. En plus des pizzas, ils préparent également des plats à base de poisson. Si vous êtes ici, n'oubliez pas de demander les boulettes de viande d'aubergine. Quant à l'emplacement, je peux dire qu'il est central ; les tables sont dressées de manière essentielle, tandis que la pergola d'été est suggestive.
Le 18/08/2023 à 05:19
Nourriture excellente, lieu historique à Paola où nous allons souvent, personnel et propriétaires toujours disponibles.
Le 29/04/2023 à 22:58
Excellente pizza
Le 25/04/2023 à 18:14
Excellente pizza et personnel sympathique et attentionné. Informé.
Le 19/12/2022 à 14:05
Excellente pizza 😋😋😋😋😋, l'emplacement et le service sont à améliorer.
Le 15/12/2022 à 20:05
Accueillante. Le personnel est toujours serviable et gentil. Excellentes boulettes de viande maison. Les spaghettis aux moules sont recommandés. Bonne pizza (calabraise).
Le 13/09/2022 à 20:58
Bonne pizza
Le 05/09/2022 à 18:21
Excellente pizza Et personnel courtois Informé
Le 28/08/2022 à 09:06
Très bonne pizza
Le 11/08/2022 à 20:01
Manger est un plaisir et le voici 😋😋😋 🍕 pâtes viande toutes délicieuses 😋😋😋
Le 01/08/2022 à 13:50
J'ai commandé une pizza aux pommes de terre et j'ai reçu une margherita au parmesan. Mauvaise pizza, mais bonne dégustation. Le lieu est mal organisé et surtout mal éclairé. je m'attendais à mieux
Le 28/05/2022 à 19:39
Délais d'attente très longs. La pizza est très bonne mais vous n'aurez pas faim !
Le 11/02/2022 à 19:29
En tant que restaurant cela laisse beaucoup à désirer, peu de plats et du poisson surgelé non premier choix, je l'ai laissé dans l'assiette😥
Le 27/12/2021 à 03:44
Bonne pizzeria, la nourriture est toujours au top
Le 30/08/2021 à 11:51
excellente pizzeria à essayer
Le 26/08/2021 à 21:31
Tout est excellent. Plats de poisson et pizzas. Gestionnaire sympathique et serveurs serviables et gentils.
Le 13/08/2021 à 21:53
Courtoisie et qualité!!! Recommandé à tout le monde.
Le 28/07/2021 à 01:30
Moins d'une étoile, une vie à prendre la commande, la pizza n'était pas bonne je n'y retournerais pas
Le 20/06/2021 à 14:36
Servir lentement si c'est bon laisser après 3 heures sans manger
Le 18/06/2021 à 20:05
Merveilleuse pizza, personnel excellent
Le 18/09/2020 à 09:13
Optimal
Le 15/09/2020 à 20:45
Endroit un peu vieillot, personnel sympathique, prix pas chers, adapté à une clientèle jeune.
Le 26/08/2020 à 05:18
Excellente qualité et saveur de la pizza... prix honnêtes... Recommandé
Le 23/08/2020 à 08:48
Sans aucun doute la meilleure pizza de Paola et je crois aussi de toute la zone côtière. Très bon, fin et croustillant... celui avec les aubergines frites est vraiment remarquable... des prix honnêtes, en adéquation également avec le lieu très simple. Propriétaire histrionique, avec une plaisanterie toute prête comme corollaire d'un véritable lieu sans fioritures.
Le 01/08/2020 à 19:20
Expérience à ne pas répéter
Le 28/07/2020 à 19:29
A déconseiller, tant pour la mauvaise qualité des entrées que pour la quantité dérisoire des entrées.
Le 28/07/2020 à 14:43
La pizza est très délicieuse, la pâte légère est bien assaisonnée. Je vous conseille la pizza Eureka : elle est servie sur une planche de bois et comporte 3 parts. Le premier au thon, le deuxième aux aubergines et le troisième au salame piccante. L'endroit est frais et aéré.
Le 12/06/2020 à 19:54
Gentillesse et qualité, poisson frais et pizza excellente ! Nous reviendrons certainement !!!
Le 28/12/2019 à 14:06
Pizza et Ciccio, super !
Le 17/11/2019 à 21:05
Ma pizza préférée est la margherita aux aubergines frites.
Le 01/11/2019 à 12:39
Bonne pizza et propriétaire gentil et sympathique comme toujours ! Super recommandé pour tous ceux qui veulent goûter une magnifique pizza !
Le 17/09/2019 à 14:20
Excellente pizza
Le 13/09/2019 à 19:04
Excellente pizza. Je le recommande, surtout à ceux qui comme moi n'aiment pas la pizza napolitaine.
Le 11/09/2019 à 21:14
Belle nourriture et service!
Le 10/09/2019 à 11:27
Excellente pizza Eureka, apéritif parfait, prix pas chers, donc qualité et praticité.
Le 08/09/2019 à 13:09
Fantastique
Le 19/08/2019 à 20:13
Bonne
Le 16/08/2019 à 19:52
Excellente pizza, personnel très efficace !
Le 15/08/2019 à 21:04
Parmi les grands, on y mange très bien à des prix raisonnables. Pizza bruschetta exquise idem
Le 15/08/2019 à 06:38
La meilleure pizzeria de toute la région tyrrhénienne de Cosenza, la meilleure depuis toujours.
Le 07/08/2019 à 21:47
Personnel sympathique, environnement accueillant et bonne pizza ! Nous reviendrons bientôt pour tester la cuisine !
Le 03/08/2019 à 19:15
Excellente pizza, personnel très gentil et sympathique, excellent rapport qualité/prix. Essayer
Le 02/08/2019 à 17:02
Optimal.
Le 12/07/2019 à 03:32
Bonne pizza, service épouvantable... Quoi qu'il en soit, c'est recommandé....👌
Le 05/07/2019 à 19:34
Pizza vraiment excellente, je recommande les excellentes boulettes de viande et boulettes d'aubergines
Le 16/06/2019 à 21:16
Si je pouvais donner moins d'une étoile, je l'aurais certainement fait, juste pour l'éducation qu'ils ont...
Le 11/05/2019 à 12:20
Excellente pizza au centre de Paola
Le 06/05/2019 à 17:54
Tous très bons!!
Le 04/05/2019 à 12:50
Pizzeria traditionnelle, les aubergines et les boulettes de viande valent vraiment la peine d'être essayées.
Le 26/04/2019 à 17:19
Excellente pizza sur planche à découper en bois, je vous conseille les boulettes d'aubergines... Mieux vaut réserver
Le 14/04/2019 à 17:52
Pizzeria italienne familiale située dans la ville de Paola, dans la région de Calabre. L'atmosphère est créée par Franciszek qui essaie de plaire aux palais de chaque touriste. La nourriture est très bonne et les prix sont abordables, par exemple spaghetti 3 €, pizza 4 € et fruits de mer environ 6 €. Franciszek s'intéresse aux invités et à leur provenance, et lorsqu'il a appris que nous venions de Pologne, il a parlé de l'amour de Cracovie. Ce fut une belle surprise d'être accueilli le lendemain avec le sourire et le cri Polonia, bienvenue... Je recommande Adam.
Le 18/03/2019 à 06:41
Très bonne pizza, prix normal alors ça dépend de la pizza et il n'y a pas que des pizzas excellentes
Le 11/03/2019 à 14:57
un indispensable. essayez la pizza eurêka sur la planche à découper en bois.
Le 16/02/2019 à 11:05
Belle pizzeria, ambiance familiale, service impeccable et la pizza est vraiment délicieuse.
Le 26/01/2019 à 22:25
Délicieuse pizza, ils la font aussi complète sans levure et avec de la farine de curcuma que je n'ai pas essayé mais ça vaut le coup d'essayer... Je recommande 😍
Le 30/11/2018 à 20:29
10 compliments sur 10
Le 27/10/2018 à 19:52
Personnel très gentil et hospitalier. Très bonne pizza
Le 26/10/2018 à 16:37
Vous pourrez également déguster d'excellentes pizzas
Le 06/10/2018 à 21:28
Convivialité et excellent service
Le 04/10/2018 à 18:50
La pizza est très bonne... surtout la pizza complète. Bon et digeste. Félicitations au pizzaiolo et au gérant du restaurant qui sont toujours gentils et sympathiques
Le 12/09/2018 à 16:23
EXCELLENTE pizza, qualité et gentillesse, ENDROIT MERVEILLEUX
Le 04/09/2018 à 02:51
Ma pizzeria depuis 30 ans.... Francesco un créateur de jeu unique
Le 02/09/2018 à 21:05
Bonne
Le 31/08/2018 à 08:07
Tout est excellent
Le 30/08/2018 à 21:53
Excellent comme pizzeria et excellent comme restaurant
Le 22/08/2018 à 15:31
Je les aimais. Gentil et agréable. Peut-être que la qualité n'est pas à 100 pour cent, mais cela doit être pris en compte dans le rapport prix.
Le 09/08/2018 à 22:07
Très mauvais
Le 07/08/2018 à 17:08
Excellente pizza bonnes entrées service rapide
Le 06/08/2018 à 17:24
Pizza fantastique
Le 03/08/2018 à 17:35
Bon service
Le 27/07/2018 à 12:03
Le tout très très bon, la pizza est fabuleuse, le service est excellent, idéal pour les familles, je le recommande vivement, nous reviendrons Continuez votre bon travail
Le 04/07/2018 à 21:27
Excellentes boulettes de viande d'aubergine. Bonne pizza, excellents premiers plats, personnel sympathique et poli.
Le 12/05/2018 à 06:52
Pizzeria et restaurant d'excellente qualité : tout est toujours très frais. De plus, il fait désormais des pizzas complètes et des pizzas sans levain.
Le 29/03/2018 à 19:31
Excellentes pizzas et spaghettis
Le 06/10/2017 à 20:55
Délicieuse pizza!
Le 09/09/2017 à 05:53
La pizza est bonne ; les boulettes d'aubergines sont excellentes... Un endroit facilement accessible ; centre ville; avec grande terrasse extérieure.
Le 07/09/2017 à 13:14
Les vacances de cette année ont été passées avec mon petit ami en Sicile et pendant que nous roulions le long de la côte, nous nous sommes arrêtés dans divers restaurants au hasard. L'arrêt à Paola et le déjeuner à la Pizzeria Eureka Di Laudonio ont été l'un des moments les plus agréables. Nous avons mangé une délicieuse et grosse boule de mozzarella di buffala avec du prosciutto credo. Ça fait du bien de se lécher les doigts ! Frais et super savoureux. Le service était également au plus haut niveau, une serveuse très sympathique qui nous a présenté le menu local et nous a proposé discrètement des spécialités familiales de l'entreprise familiale. Je recommande vivement !
Le 13/02/2017 à 06:08
Excellent pour une pizza rapide...et plus encore !!!
Le 23/08/2016 à 19:16
Pas mal
💬 Une vraie boulangerie qui produit le pain qu'elle vend.... un parfum d'autrefois ! J'ai découvert les Stortini, une sorte de gros gressin, en forme de vague et très friable. Même si je préfère les produits plus croquants, ils sont très bons... Je recommande de les essayer, à l'apéritif les sauces et la charcuterie sont spectaculaires.
💬 C'est comme arriver chez un ami Accueil, convivialité, gentillesse et disponibilité totale Le tout accompagné de plats merveilleux et extraordinairement savoureux Et Sandro est un hôte parfait, expliquant toujours les plats et donnant des conseils. Journée passée en totale détente Merci à tout le personnel. J'ai oublié de faire une mention spéciale au cuisinier de Sandro, le bon compagnon
💬 Pizzeria à emporter, livraison à domicile et possibilité de manger sur place avec quelques tables internes et externes. Des gars jeunes, intelligents et dynamiques, avec une grande envie de faire des choses. Nous avons mangé une pizza margherita et une avec de la mozzarella de bufflonne sur place. Service impeccable, très rapide même si c'était un samedi soir et que les gars étaient occupés à faire les livraisons. Bonne pizza fine, excellents ingrédients
💬 Excellents produits laitiers et locaux
💬 Excellente cuisine. Un endroit coloré. Je recommande.
💬 Nous avons été enchantés par la "vue sur la mer" et en fait, venant de Milan, ouvrir la fenêtre et voir le lever du soleil sur la mer est vraiment splendide. L'emplacement est excellent, juste sur les plus belles plages pour moi du Conero et au centre de la ville avec tous les services. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, des matelas confortables, une excellente attention au nettoyage. Juste en face de l'arrêt de bus pour rejoindre toutes les plages. A une courte distance du Mont Conero où vous pourrez faire de belles promenades et profiter d'une belle vue. Merci Aldo, belles vacances !
💬 Un super restaurant avec un personnel au top et aux petits soins pour le client une cuisine raffinée
💬 Je reviens souvent dans cet endroit, surtout lors des journées d'été les plus chaudes : il règne toujours une agréable fraîcheur au sommet du mont Amiata. Chez Gigi il y a des tables aussi bien à l'intérieur, pour les jours les plus venteux, qu'à l'extérieur, sous les parasols, les serveurs sont très sympathiques, discrets et efficaces. La qualité de la nourriture est moyenne pour la catégorie restaurant. La salle de bain des invités est propre, mais difficile d'accès pour les personnes handicapées. Mes plats préférés sont les pici aux cèpes et les tagliatelles au ragoût de chevreuil ou de sanglier.
💬 Très déçu. Nous avions déjà essayé cette chaîne trois ans plus tôt, et nous avions été plutôt satisfait. Cette fois c'était tout l'inverse, on nous a enlevé les piments de nos plats sans demander notre avis, les quantités était ridicules, nous n'avons même pas eu l'impression de faire un repas. En guise d'explication nous n'avons eu qu'un "c'est de ma faute" de la part de la serveuse et c'est tout. À fuir
💬 Correct sans plus. Les pâtes aux langoustines pardon à la langoustine et demie avaient bon goût, celles à l espadon étaient elles aussi bonnes. Dessert qui laisse un arrière goût chimique. Relativement cher.