📌 Via Chiavica Romea, 43, 48122 Ravenna - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 05:31
Excellente pizza, toujours à l'heure et avec des prix très abordables par rapport à la concurrence.
Le 12/05/2024 à 19:01
Je cherchais une pizzeria pratique dans le quartier. Je décide de m'arrêter là mais le résultat est le même que la photo. Pizzeria à emporter bon marché qui fait quelque chose qui ne mérite pas d'être appelé pizza. Non recommandé.
Le 01/03/2024 à 13:12
La pizza est délicieuse et Rocco est une personne très gentille.
Le 12/11/2023 à 11:01
Venez pour le poisson rouge, restez pour l'une des meilleures pizzas que nous ayons goûtées au monde. Petite boutique sans prétention, le seul élément de style est un aquarium à poissons rouges, mais le goût de la pizza est glorieux, pas seulement pour un établissement discret, mais carrément ! Et le chef est un maître artisan ! Nous avons été tellement ravis que nous sommes revenus le lendemain soir, malgré une carte détaillée des endroits que nous voulions essayer à Ravenne. Recommandation : le Naples
Le 27/08/2023 à 19:36
Très bonne pizza
Le 04/06/2023 à 08:51
Pizza vraiment mauvaise, fine et sèche, déjà difficile d'appeler ça pizza, bon prix mais sans plus, nous n'y retournerons certainement pas !!!
Le 17/04/2022 à 17:34
La pizza est très bonne ! Personnel sympa et sympathique. Hautement recommandé
Le 24/10/2021 à 16:33
Super Rocco. Toujours attentif et bienveillant à vos demandes même avec des pizzas spéciales, disons des livraisons sur mesure et rapides. C'est la seule pizza qui ne me fait pas me lever le soir pour boire, très digeste, je ne connais pas le secret, mais je pense que cela réside dans la qualité des produits et la passion de Rocco pour son travail. Je le recommande fortement..
Le 25/07/2021 à 18:55
La dame au téléphone était désagréable mais surtout arrogante. La pizza est meilleure que celle de Ciccio dans la Via Chiica.
Le 07/03/2021 à 13:38
Qualité, courtoisie.
Le 29/10/2020 à 19:25
Excellente pizza et ils ont été très rapides avec la livraison, je suis chauffeur de camion et ces jours-ci le soir c'est un problème pour nous, gentil propriétaire et le gars pour la livraison rapide et polie, bravo et à la prochaine fois
Le 30/08/2020 à 17:48
Excellente pizza et excellente pâte et excellents prix. Le pizzaiolo et son copain sont très gentils et sympathiques.
Le 20/08/2020 à 18:52
Excellente pizza comme toujours depuis de nombreuses années.
Le 18/06/2020 à 13:09
Pizza délicieuse, légère et digeste, je recommande vivement cet endroit
Le 05/10/2019 à 17:52
Pizza vraiment excellente et pas chère et surtout personnel très sympathique et accueillant. Endroit simple avec quelques tables pour ceux qui veulent y manger mais sert surtout des pizzas à emporter. Je le recommande vraiment (également aux chauffeurs de bus :))
Le 22/07/2019 à 17:52
Pizza super ok, très digeste, délais de livraison toujours respectés Rocco est une garantie..
Le 18/06/2019 à 07:31
La pizza est vraiment bonne et digeste. Très courtois
Le 09/06/2019 à 10:48
Excellentes pizzas
Le 04/05/2019 à 11:31
Bonne pizza et personnel sympathique. Livraison à domicile
Le 03/02/2019 à 00:38
Toujours rapide et gentil. Excellente pizza.
Le 05/12/2018 à 18:25
Super
Le 16/08/2018 à 10:16
Excellente pizza
Le 15/06/2018 à 17:48
très bonne pizza. Je commande presque toujours la version grande dégustation mixte, excellente si on est deux ou trois personnes !!
Le 11/06/2018 à 10:11
La pizza est bonne mais trop d'huile
Le 02/11/2017 à 07:21
Excellente pizza à emporter
Le 02/01/2017 à 13:24
Pâte à pizza très très digeste et excellent timing dans les livraisons de pizza et évidemment de très bons morceaux.
💬 Très bon accueil sympathique
💬 La maison est magnifique, la vue encore plus ! :) De plus, Voltaggio et ses environs valent le détour, de beaux endroits
💬 Une pizza super digeste et délicieuse... même si à son arrivée elle ne ressemble pas exactement au style napolitain... mais quand même ça vaut le coup. Le bavardage est également excellent. Excellent service avec un personnel sympathique et attentionné. C'est juste dommage qu'en partant, vous puissiez sentir la cuisine sur vos vêtements.
💬 Un incontournable à Vilamar.
💬 🔝
💬 Une fois arrivés à Castelmezzano, Mme Carmela, propriétaire du b&b, nous a accueillis. Très gentiment, elle nous a accompagnés jusqu'à notre logement, pratiquement à 5 minutes à pied du centre du petit village caractérisé par des hauts et des bas et des vues imprenables. L'appartement est équipé de tout (petite kitchenette, réfrigérateur, salle à manger, canapé, TV, salle de bain et chambre), un mobilier un peu vieillot mais qui colle au contexte. Lit confortable et température interne confortable de la maison. Le seul défaut (à mon avis) mais qui peut être surmonté est la salle de bain, un peu inconfortable à cause du bidet accroché à un mur oblique. La vue panoramique depuis le balcon est caractéristique, très suggestive lorsque la lumière baisse. Je ne pense pas qu'il y ait le WiFi mais honnêtement, nous n'en avons pas eu besoin. Rendre Petit déjeuner inclus au bar du village (Pendant le voyage, Carmela nous a conseillé où manger et nous a illustré divers endroits où nous pourrions également nous arrêter pour déjeuner le lendemain).
💬 Excellent endroit !! délicieux petits déjeuners et apéritifs au top !!! pizza à la tranche 😋😋😋
💬 Boulangerie typique où vous pourrez trouver les classiques Maritozzi di Carassai et d'autres friandises très savoureuses, .... Mais mieux vaut les commander la veille ou y aller tôt le matin sinon elles s'épuisent
💬 Structure toute neuve. Nous avons déjeuné, mangé des plats avec des produits locaux, le tout très bon.
💬 Hôtel en plein centre avec un parking à la journée 15 € très pratique. On peut tous faire a pieds. Chambre très spacieuse, propreté correcte. Fenêtres mal isolée. Douche et toilettes en commun . Clim dans les chambres. Personnelles sympa .