Les avis
Le 06/03/2024 à 11:44
endroit merveilleux, sans parler de la nourriture, j'ai commandé une pistachiosa (la seule pizza au menu) c'était vraiment fantastique et sublime. Je recommande cet endroit aussi parce que le propriétaire (Giammarco Tocco) m'a menacé de donner 5 étoiles ??
Le 04/11/2023 à 11:40
Je suis d'accord avec Messer Christian, moi aussi j'ai eu l'honneur de manger le fleuron du lieu, la pistache, une pizza dame. Le chef Merrino m'a fait rêver avec son ingrédient secret, je le recommande à tout le monde !
Le 20/10/2023 à 14:59
Très bonne pizza, j'ai commandé une pistache, une dame pizza, dommage pour la longue attente. Dans l’ensemble, c’est une expérience positive. Félicitations aux serveurs Gianmarco et Manuxo et au barman Francesco Marzano. À bientôt!
💬 Bon restaurant, service très agréable et pro, dans un très bon français. Les plats étaient bien préparés et bien présentés. Nous avons passé une bonne soirée.
💬 Pinsa excellente, et excellent service même avec la barrière de la langue😊
💬 Excellent et à tout petit prix, meilleur rapport qualité prix que j aie testé en Sicile ! Pizzas délicieuses, tomates mozza incroyables et dessert à couper le souffle!
💬 Un endroit merveilleux, à première vue banal. Mais ils cuisinent à merveille. Des pâtes très savoureuses ! Il y a un panier à l'entrée et vous pouvez choisir n'importe quel type de pâtes qu'ils vous prépareront, et même les acheter chez eux. Les fruits de mer sont incroyables ! Les portions sont grandes. Les hôtes sont sympathiques. Le vin est délicieux. Nous y sommes retournés le deuxième jour, car... C'était délicieux!
💬 Bed and breakfast de qualité dans un immeuble propre, sécurisé et où garer facilement son véhicule. Nicco, notre hôte à été très accueillant pendant ces quelques jours. Merci à lui.
💬 Super endroit, à commencer par le personnel de service, poli, plein de tact, hospitalier, on a l'impression que vous veniez rendre visite à quelqu'un ! Surtout le serveur Alessandro e Natalia qui parle russe. Souriant et connaissant bien leur métier, je le recommande vivement. Mais surtout, la taille des portions vous fait juste un bon choc !!! Des portions énormes. Je le recommande vivement !
💬 Bel endroit, accueil chaleureux et convivial. Détente inestimable dans la grande piscine !
💬 Durant notre séjour dans la région, cette adresse nous a été conseillée par notre hôtel (Cortese). Que dire à part que les pizzas sont excellentes et les desserts délicieux ! Le personnel est très sympathique et l'ambiance calme. Au final, nous sommes venus 2 fois. Très bonne adresse.
💬 Super!!! Chambre spacieuse et confortable dans une position stratégique. A côté du canal avec restaurants et commerces... et à 2 minutes de la mer ! Salle de bain 37 au top !
💬 Il faut être à l’heure un fois le service commencé ben il n’accepte plus personne. J’adore ! Des plats montagnard, copieusement servis, vins simples mais bons. A découvrir, le service est local mais efficace et généreux.