📌 SS400, 83047 Lioni - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 19:07
La pizza surgelée de supermarché est meilleure. J'ai tout dit. C'est ridicule qu'aujourd'hui il y ait encore quelqu'un qui prépare des choses aussi absurdes.
Le 03/10/2023 à 04:10
Bonne pizza, personnel sympathique.
Le 08/06/2023 à 11:09
Excellente pizza, top top
Le 02/03/2023 à 15:47
Excellente pizza, recommandée.
Le 01/10/2022 à 11:09
C'était parfaitement bien
Le 06/08/2022 à 21:32
D'accord
Le 19/06/2022 à 10:32
Très bonne pizza.
Le 15/04/2022 à 19:27
Bonne pizzeria à emporter recommandée
Le 09/04/2022 à 07:49
Je parle en tant que pizzaiolo amateur : vraiment bonne pâte et excellente saveur des ingrédients !!!!! Très bonne pizza 🍕
Le 28/03/2022 à 11:36
Bonne pizza et prolétaires sociables. Conseiller.
Le 11/03/2022 à 18:52
Mon père et moi, à Lioni pour le travail, avons passé un très bon moment, personnel sympathique, pizzas et frites excellentes, très bon rapport qualité prix.
Le 16/08/2021 à 21:46
Petite adresse (mais c'est strictement à emporter donc c'est plus que bien), bonne pizza : croquante, légère et savoureuse. Excellent prix : le plus bas de la région.
Le 15/07/2021 à 21:19
Pizza plus petite que la moyenne. Des délais longs et une très petite place. Pizza également de mauvaise qualité pour le prix de vente.
💬 Le meilleur bar/pub de Volano. Offre d'excellents sandwichs, une grande sélection de vins et de bières. Dans le bar sportif travaillent principalement les frères Marocchi, Loris et Manual, des gens formidables. Allez-y vous ne le regretterez pas !
💬 Nous y sommes allés un samedi soir. Excellente nourriture, nous avons essayé la cuisine et la pizza et nous avons été satisfaits ! Les desserts étaient également très bons. Il y a eu un peu d'attente car c'était samedi soir, mais le personnel était toujours très gentil et serviable. Nous serons de retour!
💬 Les installations étaient très propres et le personnel était très sympathique. L'emplacement était également génial car il était au centre de la rue.
💬 Pizza sandwich une pur merveille 👌🍕❤️
💬 Il faut vraiment être des magiciens pour offrir autant de variétés de pizzas, toutes aussi bonnes les unes que les autres, à des prix aussi bas. Une pâte légère comme un nuage et croquante comme un coup de foudre. Tous les pizzaiolos devraient venir à l'école dei maghi della pizza.
💬 Tous de grande qualité, excellents panzerotti et amaretti à la citrouille. Desserts étonnants, le prix est adéquat pour le niveau de la cuisine, pas bon marché, mais ça vaut le coup
💬 Hôtel dans une position stratégique, propre et calme. Les filles qui font partie du staff étaient toutes plus gentilles les unes que les autres. Toujours disponibles et sympathiques, ils vous font sentir comme chez vous et surtout en vacances. Le restaurant Naos, avec le jeune chef Vicario est une étoile supplémentaire à ajouter au lieu !!
💬 J'avais réservé 2 nuits du 9 au 11 septembre 2023 pour un montant 188€. Le 9 septembre cette somme payée par carte VISA a été débitée deux fois de mon compte bancaire. Je précise que le terminal carte de l'hôtel ne permet pas d'obtenir un reçu de la somme payée.
💬 Super bar avec bières allemandes, flipper et baby-foot, de quoi ne pas aimer !!
💬 Personnel attentif et sympathique, toujours préparé. Excellent endroit pour un petit déjeuner ou pour un prix rapide ou pour un apéritif en soirée. Il dispose de tables intérieures et extérieures. A essayer, il est situé au centre commercial D+ à Mel.