📌 Piazza Madre Teresa di Calcutta, 7, 35020 Sant'Angelo di Piove di Sacco - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:29
Recommandé pour ceux qui recherchent une très bonne pizza, d'excellents ingrédients, des commandes ponctuelles.
Le 20/04/2024 à 12:07
Excellentes pizzas et choix varié. Ils font aussi des pizzas sans gluten !!!!! Et c'est très bon, hourra !
Le 15/04/2024 à 20:53
Délicieuse pizza 😋 Lello et Anna toujours sympathiques et souriants je recommande
💬 A votre disposition pour découvrir les joies de la montagne...
💬 Après avoir visité le musée Capodimonte, une petite pizza fritta dans les jardins du musée permet de se refaire une santé. Ne pas hésiter à se faire une petite "crocchè" sur le pouce et admirer le four à bois.
💬 Endroit grand et accueillant, excellent parking devant le comptoir du bar, j'ai trouvé un personnel sympathique et serviable, la nourriture était excellente, la seule chose était qu'ils ont activé un lave-vitres par un employé désagréable à l'intérieur du lieu avec un aspirateur qui, une fois allumé , faisait un tel bruit que personne ne pouvait entendre ce qui se disait, faisant fuir les clients de leurs tables. Je recommande de laver les fenêtres à d’autres moments. Dans l'ensemble excellent
💬 Nous sommes restés jusqu'au 5 août 2019. Excellent emplacement, à 40 mètres de la mer. L'hôtel a tout ce dont vous avez besoin pour un trois étoiles. Votre propre plage et chaises longues pour vous !!! Tous les divertissements sont accessibles à pied. Cafés, restaurants, magasins, parcs d'attractions - à pied, pas besoin d'aller nulle part.
💬 Mauvais rapport qualité prix. Serveur chiant.
💬 Nous étions à Arosea il y a 10 ans sans enfants. Nous étions déjà excités à l’époque. Maintenant, ici à nouveau dans ce bel hôtel et tout est parfait, même les enfants sont ravis. Les chambres, la nourriture, le personnel, tout était vraiment super ! Nous reviendrons certainement!
💬 Environnement très agréable et confortable. 1 à 2 km de la ville, entouré d'oliviers
💬 Excellent endroit avec un personnel sympathique et accueillant. La propreté des espaces intérieurs et surtout extérieurs est remarquable. Nous avons pris un apéritif qui nous a été servi accompagné d'un plateau qui, en plus des habituels rustici et pizzas, était agrémenté de gourmandises même préparées à la main. Très bien. La compétence du propriétaire Luca ressort avec force, grâce et goût. Hautement recommandé. Au plaisir de revenir.
💬 Nourriture délicieuse et service amical. Super endroit pour essayer des plats locaux incroyables cuisinés avec amour par Luisa et sa famille. Ambiance décontractée, confortable et conviviale.
💬 Chambre très agréable, au calme sur la cour. Très belle terrasse, cuisine deliceuse. Personnel sympathique et professionnel. Très bon rapport qualité prix.