📌 Via XXV Aprile, 16, 17041 Altare - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 22:08
J'AIME KEBAB PIZZA, CAPRICIOSA, ÉTATS-UNIS
Le 23/10/2023 à 07:00
Super endroit et très bonne pizza, peut-être la meilleure de la vallée de Bormida Service de qualité supérieure et gestionnaires vraiment polis et gentils Endroit vraiment sympa
Le 23/08/2023 à 09:03
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangée, je la recommande à tout le monde. Excellent rapport qualité/prix. De plus, le propriétaire est toujours gentil et serviable.
Le 08/08/2023 à 14:20
Excellente pizza
Le 30/05/2023 à 11:03
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! La pâte est vraiment bonne... ça vaut le coup d'aller chez Altare pour acheter les pizzas car elles sont délicieuses.
Le 22/04/2023 à 20:10
Pizza très bonne et copieuse, j'ai pris deux pizzas à emporter et elles étaient très rapides et vraiment gentilles. Je recommande absolument !
Le 03/01/2023 à 11:43
L'endroit est mal entretenu et laisse beaucoup à désirer. Il ne convient certainement pas pour un dîner entre amis, mais plutôt pour prendre un repas rapide dans un endroit confortable. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques et la pizza est vraiment très bonne. Je suis entré après être passé par hasard, j'ai commandé 2 pizzas à emporter qu'en 10 minutes j'avais chaudes et fumantes dans la main. Bravo, d'excellents pizzaiolos et des causeurs agréables.
Le 29/11/2022 à 20:23
Pizzeria informelle et spartiate, il n'y a que Kaled qui prépare et cuit les pizzas... Mais elles sont moelleuses, bonnes, avec une pâte qui fond dans la bouche... Bravo Kaled !!! 💪👍
Le 29/10/2022 à 11:41
Pizza vraiment délicieuse !!! Très gentil aussi Je le recommande!
Le 24/07/2022 à 17:09
Ma femme et moi le recevons toujours chez Kaled, super disponible, la meilleure pizza de la Vallebormida
Le 18/07/2022 à 22:48
J'y mange tout le temps et c'est délicieux
Le 01/12/2021 à 20:19
Excellente pizza et Khaled est très gentil. Je le recommande à tout le monde 👍⭐🍕
Le 15/08/2021 à 20:35
Je n'aime pas l'endroit, les pizzas ne sont pas terribles. Et puis c'est la première pizzeria Kebab qui ne fait pas de pizzas kebab, encore moins de sandwichs ou de wraps. Je le déconseille donc.
Le 28/06/2021 à 19:38
excellent service, je suis étranger mais excellente pizza
Le 20/06/2021 à 11:46
Super pizzas !
Le 08/06/2021 à 18:42
La pizzeria de haut niveau, FORNO SPAZIALE, cuisine à merveille Pâte parfumée et légère, garnitures d'excellente qualité 100% RECOMMANDÉ 👌
Le 27/05/2021 à 09:43
Excellente pizza, très bon propriétaire 👌
Le 13/09/2020 à 21:29
Endroit simple, très bonne pizza
Le 06/09/2020 à 07:30
Bonne pizza
Le 03/08/2020 à 06:33
Bravo, tout était excellent
Le 01/08/2020 à 17:27
Fantastique
Le 11/07/2020 à 16:59
Le meilleur pizzaiolo
Le 11/07/2020 à 13:00
Des vomissements
Le 09/03/2020 à 23:25
La pizza est très bonne Le propriétaire est une personne très polie et gentille
Le 24/02/2020 à 21:01
Pas bon
Le 22/10/2019 à 23:42
Excellente pizza, le propriétaire est gentil et serviable
Le 01/10/2019 à 09:17
Bel endroit, bonne pizza, propriétaire sympathique
Le 16/09/2019 à 17:20
Avec le sourire, une excellente pizza...Essayez le sandwich kebab 😃😃💜
Le 29/08/2019 à 17:36
Très bonne pizza kebab. Le propriétaire m'a accueilli très chaleureusement. Informé!
Le 24/06/2019 à 20:13
Excellente pizza.
Le 04/06/2019 à 18:21
Excellent kebab
Le 25/01/2019 à 01:11
Le meilleur kebab d'Altare, personnel sympathique et gentil. je vous conseille
Le 23/01/2019 à 17:31
Excellente pizza et excellent kebab, personnel sympathique et poli je le recommande !!!
Le 10/01/2019 à 00:43
Délicieux, réalisé avec des farines fines.
Le 30/12/2018 à 06:51
La meilleure pizza d'Altare
Le 28/10/2018 à 08:41
Bonne pizza, propriétaire attentionné et gentil
Le 07/08/2018 à 06:28
Bonne pizza à emporter pour un bon prix.
Le 09/06/2018 à 18:52
Excellentes pizzas !
Le 01/12/2017 à 23:00
Bonne pizza, mais vue comme différente de la pizza habituelle, si vous cherchez quelque chose de différent ok, sinon mieux vaut aller plus loin.
Le 13/09/2017 à 18:48
Ok pizza mais selon les mesures italiennes, c'est mauvais. Les ingrédients bon marché, les champignons et le jambon étaient horribles. Lieu pas très agréable et pas de places assises à l'extérieur.
💬 Le B&B parfait. Chaque petit détail a été pris en compte. La chambre était idéale. La vue - magnifique. Nous avons été incroyablement bien accueillis et nous reviendrons à 100%.
💬 Comme toujours au dessus de la moyenne, malgré le donjon dans lequel il se trouve. Endroit simple, sans prétention, tenu par une dame vraiment intelligente. Le prix est-il légèrement supérieur à la moyenne ? Eh bien, la qualité aussi. Si ça ne vous plaît pas, allez chercher du pain industriel au supermarché, mais sachez que ceux qui le font ne méritent pas mon respect.
💬 Grand Prix. Le barman est très gentil et serviable. L'environnement harmonieux enrichit le complexe. Excellente expérience
💬 Nous avons passé 4 nuits, deux chambres 1 duo 1 solo. Grand parking à l'arrière surveillé ça c'est un plus. Petit déjeuner absolument complet. Chambre vue sur mer (en fonction de la chambre) OK mais de très loin. J'ai mis trois étoiles car le ménage est très moyen. Revers de la lunette des toilette pas du tout nettoyer, même le deuxième jour alors que j'ai délibérément soulève la lunette. Des boules de poussière était là à mon arrivée et non pas bougé pendant 4 nuits, soit il manquait une serviette soit il manquait le tapis de bain, ils ont placé le savon à main dans le verre pour l'hygiène buccale pourquoi ? Parfois du dentifrice parfois non, pareil pour le gel douche. Peut mieux faire pour un bel établissement. Cela dit très bien placé pour les déplacements. Bonne continuation
💬 L'endroit où les fruits de mer sont servis d'une manière merveilleuse, délicieuse et abordable. Assurez-vous de visiter. Les lasagnes étaient délicieuses.
💬 Ce n'est pas la première fois que je consacre quelques heures à cette activité. La grande salle très ensoleillée offre une vue imprenable sur le bleu ciel/mer et les bateaux colorés amarrés à quelques pas des fenêtres du restaurant. La journée de Pâques passée avec mon Liam a été effervescente et avec la surprise d'un magnifique œuf en chocolat pour chaque table. Plats toujours servis avec beaucoup de soin et bien présentés. Personnel toujours très présent et professionnel. Et enfin une facture très abordable pour tout le monde de par l'emplacement et la qualité servie. Ça vaut vraiment le détour Je vous recommande de réserver si vous voulez être prudent. Antonio Abate
💬 La pizza est bonne, rien à dire, un peu cher mais bon, tout le personnel italien, je suis client depuis longtemps et je m'attendais à un traitement adéquat mais non, à 21h20 j'arrive pour manger une pizza rapide, la l'endroit est plein de monde, le pizzaiolo fait toujours des pizzas, la fille me dit qu'on ferme à 21h30, 😂😂😂😂que faut-il pour manger une pizza ???? Bon, client perdu.
💬 Excellente cuisine, excellent service
💬 Nous avons de la chance qu'ils soient nos voisins. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée dans toute l'Italie. Les pizzas sont fantastiques et elles sont toujours très bonnes. Mon préféré : le thon et l'oignon.
💬 Très bel endroit pas loin de Bologne. Chambre immense, belle piscine et personnel au petit soin.