📌 Via Luigi Cadorna, 21, 22060 Carugo - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 19:27
La pizza est bonne, dommage pour le service... commandée avec deliveryoo à 18h45, livraison à 19h30, à 19h40 on appelle et ils ne sont pas arrivés, ils nous disent 15 minutes et ils arrivent... à 20h30 pm encore rien, on appelle et ils nous disent que le cavalier est parti il y a une demi-heure...il est arrivé à 20h50, on demande pourquoi il a mis autant de temps et le cavalier s'est mis à rire...déjà la deuxième fois que l'attente arrive ainsi beaucoup... dommage.
Le 25/02/2024 à 07:35
Première et dernière fois. J'ai choisi de récupérer sur place à 20h20, mais on m'a dit 20h40. J'arrive quelques minutes plus tôt, mais ils ne sont pas arrivés. J'attends dehors encore 20 minutes et finalement à 21h00 ils me livrent ces pizzas, 3 pizzas, 1 calzone et 1 gros coca. Je demande s'ils sont coupés et s'ils mettent de l'origan dans ma Margherita comme demandé, et ils répondent oui. A la maison Margherita sans origan et pizzas crues, avec tomate liquide et mozzarella non fondue. Mauvais toute la nuit, dysenterie.
Le 20/02/2024 à 21:49
personnel très gentil, pizzas délicieuses, peu d'attente, recommandé !
Le 20/02/2024 à 21:47
Très bonne pizza, je commande souvent les quatre fromages et je suis vraiment satisfaite. Informé
Le 29/01/2024 à 13:11
Commandé avec livraison à domicile, service très rapide et livreur très sympathique. La pizza arrive bien chaude et surtout bien farcie.
Le 17/12/2023 à 19:24
J'ai commandé avec Delivero et reçu une pizza différente de celle décrite sur le menu, avec 1 heure de retard et loin d'être chaude. J'ai dû demander la livraison à plusieurs reprises et même lorsqu'elle est arrivée, elle est allée à une adresse différente. La pizza n'était pas terrible et les fruits commandés n'étaient pas du tout de bonne qualité. Bref, vraiment déconseillé : service épouvantable, qualité médiocre et attention client pratiquement nulle.
Le 17/12/2023 à 18:54
La première pizzeria à emporter qui propose de TRÈS BONNES pizza !!! Pâte légère qui ne reste pas sur le ventre, bien farcie d'ingrédients de bonne qualité. J'y retournerai toujours et je le recommande vivement !!!!
Le 17/12/2023 à 18:04
J'ai mangé la pizza et la focaccia : que dire : incroyable !!! Excellente pâte, moelleuse et super digeste. Super farci d'ingrédients frais et vraiment bons. Continuez comme ça!!!!
Le 19/09/2023 à 19:17
Pizza très gentille et bonne. Je commande toujours chez eux pour une livraison à domicile. Très ponctuel avec les délais de livraison.
Le 07/09/2023 à 10:53
La meilleure pizzeria de la région en termes de goût et de prix. Je recommande de l'essayer 🍕😍
💬 Excellent endroit, le gérant et le barman très gentils et serviables pour satisfaire les clients, même les plus exigeants. Environnement campagnard pour ainsi dire, où l'on se sent à l'aise. Mon avis est plus qu'excellent
💬 Je commande souvent chez cette boulangerie pour mes dîners, en plus du pain, leurs pizzas farcies ou encore des plateaux de pâtes au four, torteni, pastiere pendant les vacances. Gage de réussite, les ingrédients sont très frais et cuisinés comme les recettes traditionnelles de grands-mères. Personnel très sympathique qui sait toujours vous conseiller. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Chambre spacieuse et jolie, un seul regret: les murs entre les chambres sont fins, on entend tout quand le "voisin" parle...
💬 Il n'y a pas beaucoup d'options. Nous avons commandé des raviolis et d'autres pâtes dont je ne me souviens plus du nom, ainsi que le vin de la maison. Nous n'avons pas commandé le deuxième plat. Les portions étaient très petites, mais elles étaient très savoureuses. Nous ne l'aimons plus car nous pensons que les portions sont petites ! Prix honnête et excellent vin de la maison.
💬 Après une journée extraordinaire au bord de la mer. Je suis allé en famille manger dans ce restaurant. Avant même d’arriver à mon siège, on me dit qu’il manque de nombreux éléments au menu. Le menu était présenté sans prix. Le propriétaire hésitait beaucoup à vendre son menu et ne m’a même pas laissé l’occasion de l’examiner. Nous n’avons pas eu le choix d’une entrée même si j’ai parcouru des kilomètres pour essayer ce « menu spectaculaire », nous nous sommes contentés de 3 plats principaux. J'ai eu un risotto aux crevettes rouges. Je veux juste commencer par dire que je ne suis pas fan de réglisse. Je leur ai demandé de ne pas mettre ça sur du riz. J'ai ignoré ma demande et j'ai quand même ajouté au plat ce qui lui donnait un goût sucré très sucré (uno schifo). Après avoir dit à Marco, le propriétaire, qu'il était devenu impoli et agressif, je n'ai pas mentionné que je suis un consommateur et que j'ai parfaitement le droit de choisir ce qui entre et ce qui n'entre pas dans ma nourriture. Il a semblé très offensé même si j'ai demandé de supprimer un élément. Indépendamment de cela, lorsque la facture est arrivée, il facture un supplément pour l'enlèvement de la réglisse (terribile). Ne revenez plus jamais ici et tout touriste, veuillez consulter cet avis pour vous aider à ne pas tomber dans le piège de l'arnaque de cet homme.
💬 La nourriture était délicieuse. Le service impeccable, notre serveuse Leila, était souriante et très gentille. J’ai mangé les meilleurs tortellonis de tous mon voyage en Italie. Mon mari a pris les gnocchis. Les deux nous avons pris au beurre et sauge. Comme entrée nous avons pris le plat de fromage pecorino et salade caprese.
💬 Pas de carte, le patron nous propose 2 plats!!! Sans les prix. Le poissons grillé, bon tout de même, nage dans l'huile. Au final, la note est salée, pour ce que nous avons pris, à régler en espèce. Il n'accepte pas les cb.
💬 Accueil adorable ! Merci beaucoup.
💬 Superbe petite adresse ! Authentique, on s’est régalé. Mention ++ pour la création de la maison la JUMPLET qui vaut le détour. Une adresse à faire vers Ercolano. Le propriétaire était plus que sympathique et le Limoncello aussi !!!
💬 Le chef fait une cuisine simple avec d'excellents produits. On sent que tout est sélectionné minutieusement. La carte des vins est incroyablement fournie. Le service est très sympathique et la terrasse a énormément de charme.