📌 Via Chiesa, 9, 22040 Nobile-monguzzo - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 08:19
Très bonne pizza et kebab, personnel très sympathique
Le 19/01/2024 à 17:51
Excellent kebab à base de piadina fraîche au four à bois, je le recommande
Le 22/12/2023 à 17:51
Excellent service, très bonne pizza et wraps. Hautement recommandé!
Le 22/11/2023 à 17:58
Très bonne pizza, fortement recommandée...
Le 11/06/2023 à 19:55
Délicieuse pizza !!!
Le 06/06/2023 à 06:01
Courtoisie et disponibilité pour tous les goûts ! Des pizzas aux farines variées !
Le 12/03/2023 à 18:44
Délicieuses pizzas et wraps de kebab
Le 25/02/2023 à 14:17
Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide après une balade à vélo. J'ai mangé une piadina classique, bonne. Personnel sympathique.
Le 04/01/2023 à 15:40
Bonne pizza à emporter
Le 22/11/2022 à 14:55
kebabbaro classique, pâte normale et mozzarella médiocre. les prix sont très honnêtes et ils sont très rapides
Le 11/05/2022 à 18:12
Jeune couple qui a ouvert récemment la pizzeria. Outre la pizza, le khebab est également servi. Tous les repas sont frais au four. Des plats à emporter et une livraison à domicile sont possibles. Si vous préférez prendre votre repas sur place : des tables et des chaises sont placées à l'intérieur et à l'extérieur. J'ai apprécié le khebab, servi avec des frites et une boisson.
Le 25/04/2022 à 13:30
Excellentes pizzas !!
Le 09/04/2022 à 15:40
Excellente pizza. Des prix imbattables !
Le 08/02/2022 à 10:40
Tout est excellent !
Le 14/11/2021 à 19:22
Très bonne pizza, pâte digeste, prise pour la première fois et je dois dire que j'ai été plus que satisfait
Le 03/10/2021 à 12:59
La pizza est très bonne le pizzaiolo Mimmo est doué pour faire des pizzas toujours avec le sourire et très gentil et amical avec les clients même la fille aux cheveux noirs sans lunettes qui est proche de lui toujours sympathique et pleine d'esprit je recommande à beaucoup de gens de allez leur chercher l'excellente et savoureuse pizza
Le 15/09/2021 à 20:23
Lun est le meilleur.
Le 05/09/2021 à 19:37
Délicieuse pizza !!!
Le 19/08/2021 à 19:11
Divin
Le 03/05/2021 à 06:05
Bonne, excellente pâte....digeste
💬 Lieu très classe, service rapide et accueil au top. Nous avons au départ pris un verre au bar, un chanteur animait la soirée. Ensuite nous avons décidés de dîner au resto à la terrasse. Les plats étaient très bon et les serveurs efficaces. Je recommande vraiment cet endroit pour boire un verre et manger. Ils préparent de vrai apérol spritz car on s'est fait avoir à plusieurs reprises dans d'autres bar du coin où le coktail était sans goût.
💬 Cet hôtel offre un excellent séjour à un prix abordable. L'absence de petit-déjeuner est compensée par une délicieuse option dans le grand centre commercial voisin, à 600 mètres à pied. Le personnel amical est disponible pour vous aider de 8h00 à 20h00, mais soyez attentif au bruit de la discothèque située en dessous de l'hôtel le week-end. Beaucoup de places de stationnement et des équipements pratiques tels qu'une machine à café dans le hall. Attention : pas de rideaux dans la salle de bain, l'intimité est donc un gros défi. N'oubliez pas d'allumer le chauffage après une journée de découverte de Milan, car il s'éteindra si vous n'êtes pas présent. Dans l'ensemble, un séjour confortable, malgré quelques inconvénients mineurs comme une douche pas trop chaude et le manque d'éclairage agréable dans la chambre. Le sèche-cheveux était également cassé, il y avait un nouveau sèche-cheveux, mais il ne rentre pas dans une prise. Métro vers le centre : station Bignami à 1,3 km à pied (ou changement) ou station Sesto rondo à 700 mètres et cela va directement à la ville (descendez Duomo !).
💬 Service merveilleux. Excellentes pizzas et cocktails. Très authentique. Merci.
💬 Bel endroit à recommander !
💬 Bel endroit, excellent spriz, gentillesse 👍 nous reviendrons certainement
💬 Haut
💬 Un de mes endroits préférés pour déjeuner à Palerme. J'ai adoré le nom et le personnel était adorable et nous a aidé avec des recommandations et des commandes. Le restaurant propose du capocollo, de la charcuterie, des fromages et autres entrées. Certainement sous-estimé mais très recherché. Je vous recommande vivement de visiter
💬 J'y ai déjeuné avec une cuisine typiquement italienne. J'ai commandé des côtes levées avec une sauce spéciale et mon partenaire du poulet aux légumes. Le personnel était très gentil et l'espace extérieur était magnifique. Je reviendrais certainement ici et le recommanderais pour l'avenir. Les prix étaient également abordables.😊
💬 Un endroit simple mais avec une Cusine de qualité . Nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour et c était au top à chaque fois rapport qualité prix parfait et spécial dédicace pour les carbonara del mare c est juste magnifique
💬 Excellent dîner, poisson de qualité et saveurs très agréables. Convivialité et gentillesse. Prix moyens et menus alternatifs moins chers. Cela mérite d'être plus visible