📌 Via Tornazzano, 60024 Filottrano - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 14:31
Pizzeria King est en sécurité ! Délicieuse pizza!
Le 10/02/2022 à 21:14
Excellente pizza
Le 07/11/2021 à 13:14
Excellente pizza et personnel sympathique
Le 16/10/2021 à 09:40
Excellente pizza au pain plat
Le 12/08/2021 à 22:52
Très bonne pizza
Le 18/04/2021 à 17:46
Excellente pizza
Le 06/04/2021 à 10:57
Bonjour monsieur le roi
Le 09/03/2021 à 17:19
Très bonne pizza
Le 28/08/2020 à 23:18
Très bonne pizza, garnitures délicieuses, je reviendrai certainement.
Le 06/03/2020 à 21:19
Une pizza fabuleuse et extrêmement digeste ! Trop bon!!
Le 25/01/2020 à 06:20
Bonne pizza savoureuse je la recommande
Le 18/08/2019 à 18:44
Vous pouvez choisir entre la pizza traditionnelle et la Spianada 👍👏👏👏👏👏
Le 04/03/2019 à 16:16
Excellente pizza, large choix, prix normaux
Le 24/02/2019 à 18:03
Excellente pizza de Remo, Marco, Agnese...
Le 15/02/2019 à 06:31
Le meilleur de Filottrano
Le 31/12/2018 à 00:19
Très bonne pizza. Endroit propre et très agréable, direction très sympathique.
Le 21/12/2018 à 08:13
Sans aucun doute l'une des meilleures pizzerias du coin !
Le 28/10/2018 à 21:02
Délicieuse pizza... comme toujours !!!!
Le 21/10/2018 à 11:49
Excellente pizza fine et savoureuse
Le 13/10/2018 à 17:33
Pizza excellente et très variée
Le 13/08/2018 à 06:40
Très belle direction, la meilleure pizza de Filottrano.
Le 02/08/2018 à 21:28
Bonne pizza
Le 23/07/2018 à 13:34
Bel endroit et très bonne pizza
Le 06/05/2018 à 16:18
Excellentes pizzas...
Le 23/02/2018 à 11:27
Très bonne pizza, surtout à la tranche, à un prix modeste. Je recommande de réserver l'après-midi si vous souhaitez dîner avec des pizzas à emporter. Également un endroit idéal pour les anniversaires d'enfants étant donné la disponibilité d'une salle à l'arrière. Le restaurant propose également l'achat de boissons, snacks et fritures sur demande.
Le 23/07/2017 à 15:48
Excellente pizza, précise, propre, endroit très sympa mais le top c'est LE ROI REMO qui saura vous servir avec sa gentillesse et sa rapidité habituelles ! Félicitations
💬 Nous cherchions un endroit pour manger un morceau rapidement et avons trouvé cet endroit sur Google Maps. Lieu très simple, avec une dizaine de tables réparties en deux salles. Comptoir de viande et cuisine ouverte. De bonne qualité, avec d'excellents sandwichs à garnir selon vos envies. Le propriétaire, personne très accueillante et ancien boucher, nous a raconté l'histoire de sa famille, bouchers depuis 5 générations. Prix très abordables et excellents compte tenu de la qualité de la viande et des produits utilisés. Endroit recommandé pour manger quelque chose de bon, de la viande, sans grandes exigences.
💬 Très mauvaise expérience, j’ai été réveillé plusieurs fois durant la nuit ( 5h à 5h45 ) Le réceptionniste m’a appelé plusieurs fois me demandant d’arrêter de fumer…je n’ai jamais fumée de ma vie... Aucune excuse de leur part je leur ai demandé de venir vérifier dans la chambre mais ils n’ont rien voulu savoir…
💬 Créateur et toujours le meilleur pasticciotto du pays. Pourquoi j'aime cet endroit ? Ils fabriquent leur pasticciotto uniquement de manière traditionnelle, fourré à la crème, pas de café juste des pâtisseries, et géré par la famille depuis dix générations (depuis 1745).
💬 restaurant sympa
💬 Emplacement magnifique avec une vue magnifique et de nombreux endroits pour s'asseoir dehors, on a l'impression d'être dans un village touristique ! 🤩Ils acceptent les chiens 😍 tu manges bien et tu ne dépenses pas beaucoup 👍
💬 Quel accueil ! Nos hôtes nous ont fait sentir comme à la maison et étaient aux petits soins avec nous tous, les grands et les petits. Un grand merci à vous tous, cela a vraiment participé à faire de notre week-end famille un super moment. Les lieux sont superbes, et le coin aussi est très sympa, nous avons pu louer des vélos électriques, ce qui nous a permis de découvrir les environs. Merci et à très bientôt ! Nous vous avons déjà recommandé à nos amis.
💬 Nous sommes deux gars des Pouilles, nous avons eu du mal à trouver une pizza à Rovigo qui soit vraiment très bonne. La pizza d'Alba Chiara satisfait notre palais tous les samedis. Les gars sont très gentils et très efficaces, livraison rapide à domicile. Vous êtes la garantie de nos samedis, merci !🙏🏻
💬 L accueil sympa par contre la quantité dans les assiettes est vraiment à revoir. Un peu decu
💬 Excellent restaurant De très bon plats Le service et les serveuses restent moyens
💬 Parfait pour les familles, j'y ai séjourné deux semaines l'été dernier, l'endroit est propre et calme, les services sont tous à proximité et la ville est caractéristique. J'espère que Chiara gardera ma place cette année aussi !!!!