📌 MV6P+R5, 89862 Drapia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellent rapport qualité prix, je suis sorti du restaurant sans avoir faim, la pizza était énorme, nous ne sommes pas en France, pour 12€, j'ai mangé à ma faim. Et si vous vraiment un très gros mangeur, vous pouvez demander des frites sur la pizza. A découvrir les yeux fermés
💬 Après avoir laissé la voiture à Santa Maddalena (parking payant) près de la cabane Moos, empruntez un très joli sentier ombragé sur asphalte et en légère montée qui longe ruisseaux, ruisseaux et cascades. Enchanteur.. dès la fin de l'asphalte et après la cabane Messner, on aperçoit cette cabane plus équipée pour les enfants et dotée de plusieurs places pour s'asseoir, y compris sur des transats, devant la vue magnifique sur le Val Casies. La cuisine est très petite et ils se mettent en quatre pour vous servir mais il faut demander plusieurs choses différentes pour ne pas attendre trop longtemps. Le snack tyrolien est très bon et copieux.
💬 Belin...
💬 Toute la nourriture était faite maison et fraîche, d'un goût excellent, personnelle et très douce et propriétaire qui vend également de l'huile d'olive locale, du fromage, des fruits, des olives. Je recommande vivement cet endroit car il n'est pas trop cher et toujours de bien meilleure qualité que sur le bord de la rivière
💬 Oasis de paix en Sardaigne, cet hôtel dégage une ambiance de style ancien qui le rend pittoresque. Les chambres avaient tout ce dont nous avions besoin, avec une terrasse et une vue sur la piscine très rafraîchissante. Tout le personnel était très gentil, surtout la dame à la réception. Vous aurez besoin d'une voiture car il se trouve à 12 km de Cagliari et des plages avec, à notre avis, des transports en commun limités. Si c’est le cas, vous devriez vraiment profiter de votre séjour.
💬 C'était vraiment très bon. bravo à toute l'équipe. le service est au top. Nous sommes arrivés à 16 (français) et nous avons été super bien accueillis 😍 Merci merci merci Nous avons passé une tellement bonne soirée que nous revenons dans 2 jours avant de repartir en France !
💬 Très bonne garantie !!! Les tigelles sont également excellentes et à des prix très bas. Grande variété de choix, vous pourrez manger de la polenta en hiver avec divers condiments. Hautement recommandé!!!!!
💬 Nous avons été renvoyés par le barman de manière désagréable, pour deux Happy Hours à 19h05 sous prétexte qu'il restait peu de matériel pour mettre sur le plateau des apéritifs. Expérience négative. Pas conseillé
💬 Une valeur sûre!😊 un cadre reposant. Chbres spacieuses. Merci infiniment à la famille Faccioli (Marco, Stefano, Silvia) pour leur accueil et leur hospitalité. Nous avons dîner à la Cantina (leur restaurant ...on ne change pas une équipe qui gagne!)...excellent rapport qualité prix. Et surtout ne pas faire l'impasse sur les fameux Tortellini di Zucca (spécialité de Vallegio sul Mincio). Enjoy!!!😊❤
💬 Cher.. Pas très copieux.. Pas de cuisine typique 😔