Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Lippilappi Avis

📌 Viale Giovanni Benadduci, 36, 62029 Tolentino - Italie

4.3 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Pizzeria Lippilappi à Tolentino

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Lippilappi à Tolentino

Marika.e

Le 02/03/2024 à 03:10

5 / 5

Excellente pizza tant en goût qu'en cuisson parfaite. Possibilité de manger directement sur place ou à emporter, il suffit d'appeler et de choisir l'une des nombreuses propositions.

Giv.l

Le 06/11/2023 à 16:12

4 / 5

Vraiment de très bonnes pizzas à la part, il y a aussi une place avec des sièges.

Marcantonio.r

Le 09/02/2023 à 02:26

4 / 5

Bonne pizza avec possibilité de s'asseoir à table et disponibilité de salle de bain. Nous avons dîné vers 20h, c'est dommage qu'il y ait peu de saveurs disponibles mais la pizza est bonne et bien digeste.

Photo n°1 de l'avis de Marcantonio.r fait le 09/02/2023 à 02:26 sur le  Pizzeria Lippilappi à Tolentino
Rodrigo..

Le 07/08/2022 à 20:17

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Excellente variété de pizzas avec un personnel très gentil et sympathique. Je reviendrai certainement!

Manu.

Le 19/02/2022 à 09:24

5 / 5

pizza très bonne et digeste et personnel serviable et gentil !

selena.o

Le 19/01/2022 à 18:46

5 / 5

Sans doute une pizza cinq étoiles à la tranche comme je l'aime...un peu plus haut...très bon, excellent rapport qualité prix, large choix...les pizzas à l'assiette sont spéciales, je les testerai ensuite

Roberta.e

Le 07/11/2021 à 16:39

5 / 5

Excellente pizza, fine et très bien assaisonnée ! C'est notre pizzeria officielle tous les dimanches depuis environ une décennie !

Rosa.s

Le 21/10/2021 à 20:22

3 / 5

Très bien

FABIO.U

Le 18/01/2021 à 12:14

5 / 5

Connaissant Michele et sa pizza.... 5 étoiles c'est peu.....

Antonella.i

Le 29/02/2020 à 17:34

3 / 5

Personnel assez sympathique mais la pizza n'a pas satisfait mes goûts

Raffaela.g

Le 20/02/2020 à 12:27

5 / 5

Très bonne pizza, il faut essayer 😋😋😋

Sara.o

Le 17/08/2019 à 11:25

3 / 5

Bien, allez

Michela.c

Le 18/07/2019 à 18:46

5 / 5

Excellente pizza, surtout la rouge avec le saucisson qui est particulière..... Et gentillesse et courtoisie de la part de la dame qui sert

Anon.

Le 07/06/2019 à 20:29

3 / 5

Pour moi, c'est un bon endroit à regarder et aussi parce que c'est un endroit agréable où aller avec mes amis et ma famille et qu'il est bien situé et facilement accessible.

Nazareno.a

Le 18/05/2019 à 18:59

4 / 5

Pâte bien soignée. Petit assortiment.

Rita.r

Le 12/05/2019 à 16:41

5 / 5

Très bien.... Lumière.... Les propriétaires ? 1000 étoiles

Mario.a

Le 16/02/2019 à 12:28

4 / 5

Bonne pizza et bel endroit

Paolo.u

Le 18/12/2018 à 11:01

5 / 5

Haut

Monique.a

Le 02/09/2018 à 18:18

5 / 5

Le restaurant a l'air simple mais soigné. Très différent de la pizzeria moyenne aux Pays-Bas. Au début, nous ne nous attendions pas à grand-chose, mais il n’y avait pas grand-chose d’autre dans la région. Mais nous avons été agréablement surpris ; les pizzas étaient vraiment DÉLICIEUSES. la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!!!! Et prêt rapidement et chaud. Le personnel était très sympathique et attentionné. Très satisfait de ce restaurant.

Andrea.i

Le 28/08/2018 à 13:46

2 / 5

Je suis d'origine napolitaine Et avec un nom comme ça j'attends beaucoup

Paul.a

Le 22/08/2018 à 18:56

4 / 5

J'ai mangé une délicieuse pizza parmigiani ici. Rien que pour les Néerlandais : cela ressemble à un concept de snack-bar, mais dans le domaine des pizzas. Le goût des pizzas de Bella Napoli est bien meilleur que celui de nombreux pizzerias aux Pays-Bas...

Massimo.o

Le 24/03/2018 à 23:10

4 / 5

La pizza est bonne et le choix est bon aussi. Je dirais même familial et convivial, le soir où j'y étais nous étions trois familles avec enfants et nous avons passé un bon moment

phenomenal.h

Le 02/11/2017 à 15:25

3 / 5

Propriétaire sympa mais peu de choix, à 18h il n'y avait qu'un morceau de Margherita !

Pierluigi.u

Le 28/10/2017 à 19:29

5 / 5

Excellentes pizzas !!

Katia.i

Le 28/10/2017 à 19:29

5 / 5

Pizza délicieuse et service impeccable

Stefania.e

Le 15/01/2017 à 13:30

5 / 5

Excellente pizza et large choix de saveurs

  • 🏪 Gabbiano Azzurro Hotel & Suites (401 Avis)

  • 💬 Une semaine complète passée dans ce petit coin de paradis. Superbe emplacement à Golfo Aranci: joli petit port de pêche avec tout le nécessaire sur place (restos, boutiques, plages, rando). L’hôtel est très chouette, la piscine est magnifique et le service haut de gamme. Aucun détail n’est laissé de côté. Je salue aussi la très grande propreté des lieux et le personnel, nombreux, qui est au petit soin. Le petit dej est varié, qualitatif et globalement très bon (même si on aurait aimé de vrais jus pressés, compte tenu du reste des prestations). Les prix pratiqués au niveau du bar et de la cuisine de l’hôtel sont très raisonnables et permettent un petit plaisir de temps en temps au coin de la piscine. S’il fallait trouver de petits bémols, il y en aurait deux: 1/ la plage payante de l’hôtel. Avec des nuits à plus de 400€ en saison, l’accès aux transats de la plage privée devrait être compris. (Pour info, le reste de la plage, tout aussi beau, est gratuit bien sûr) 2/ là encore, pour les prix pratiqués, un petit coup de frais et de modernité aux chambres ne ferait pas de mal (chambre supérieure vue ville me concernant) Mais sinon, tout était parfait! Merci encore au staff!


  • 🏪 Turkish Kebap Pizza da zio (26 Avis)

  • 💬 Je voyage en Europe, et souvent là où je vois un Kebap turc, je m'arrête pour l'essayer. Pour moi, c'est l'un des meilleurs de mon classement. Portion généreuse et très savoureuse. Ensuite ce que j'ai tant aimé, le pain frais typiquement turc fabriqué sur place. L'endroit très propre. Prix ​​très bas. Personnel très gentil. Merci.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lillà (360 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner rapidement en mars 23, excellente découverte, environnement agréable, personnel charmant, plats locaux excellents, bons choix de poissons, portions généreuses à des prix corrects, pratique et avec un grand parking.


  • 🏪 Royal Art H. Duomo, Napoli Centro, Dog Friendly, Historical Center Hotel (182 Avis)

  • 💬 A FUIR! Emplacement central certes mais chambres très très bruyantes (tuyauterie, clim, voisins des autres chambres). Je n'ai jamais aussi mal dormi de ma vie. + concept foireux: pas de petit déjeuner ni service + cher Bref, une arnaque


  • 🏪 B&B Gli Scoiattoli (30 Avis)

  • 💬 Des propriétaires sympathiques, de belles vues et une maison très confortable, surtout près de la cheminée !


  • 🏪 Giampietri Ettore (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec de nombreuses tables pour déguster une cuisine typique de Reggio, gnocco frit, charcuterie, pizza, desserts


  • 🏪 SpaccaNapoli Bar Pizzeria (62 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Cafe' Elisa Di Cicciarello Elisa & C. Sas (18 Avis)

  • 💬 Sel service OKKEI.... 🤣 🤣


  • 🏪 Master Kebab (243 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, toute salade fraîche. Délicieux 😋 nous reviendrons. Prix ​​très raisonnable. Les falafels sont recommandés 👌


  • 🏪 Caffè 500 di Simone Luzi (252 Avis)

  • 💬 Super