📌 Via Giordano Bruno, 3, 93014 Mussomeli - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 11:53
la meilleure pizza de Mussomeli, le service est excellent.
Le 26/12/2023 à 01:24
L'endroit a connu des débuts très longs et glorieux, mais aujourd'hui, ce n'est plus qu'un endroit restant, le serveur avec sa main faite de germes m'apporte la pizza à table, une pizza décente n'est sauvée que par le goût des germes qu'elle a laissés derrière le serveur, une expérience inoubliable. Salutations à mon bon ami Cris. 😁
Le 21/10/2023 à 17:17
Endroit génial, personnel super sympa et hébergé un végétalien écossais errant sans problème x Entreprise familiale avec une ambiance agréable
Le 20/10/2023 à 08:40
Très bonne pizza, tout était délicieux, note 10/10, excellent prix et excellent service
Le 20/10/2023 à 08:36
très bonne pizza
Le 08/08/2023 à 15:05
Excellent lieu
Le 02/08/2023 à 20:31
Très bon endroit où on y mange super bien. La dame est très gentille. J'y retournerai.
Le 07/05/2023 à 09:55
Bonne pizza et excellent rapport qualité prix. Personnel très courtois. L'endroit est discret, une pizzeria-trattoria propre, avec un bon service.
Le 05/05/2023 à 19:24
Une bonne pizza, cuite au four à bois, dans un environnement familier et paisible. Dès mon retour à Mussomeli, je ne peux pas manquer cette adresse.
Le 09/03/2023 à 18:12
Excellentes pizzas et prix super assaisonnés 🔝
Le 03/12/2022 à 06:35
La pizza était délicieuse, la courtoisie et la rapidité du serveur étaient parfaites.
Le 01/12/2022 à 15:15
La meilleure pizza d'Italie. Personnel familial sympathique.
Le 05/07/2022 à 18:01
Personnel sympathique, pizzas excellentes à la hauteur des attentes des clients....prix vraiment compétitifs et accessibles.....félicitations....Je recommande à tous d'y aller pour dîner....vous ne serez pas déçu.. .
Le 04/12/2021 à 22:36
Super endroit, service rapide et sympathique. Très bonne pizza et friture mixte complète.
Le 05/10/2021 à 13:03
Personnel sympathique et courtois, excellentes pizzas et prix modérés
Le 21/08/2021 à 21:34
Pizza délicieuse, personnel sympathique et professionnel
Le 09/08/2021 à 20:51
Pizza 👍🏽👍🏽👍🏽 un dîner d'été dans une rue sicilienne
Le 24/07/2021 à 03:16
Pizza incroyable... personnel très gentil... coût minime. Je recommande vivement
Le 27/03/2021 à 06:28
Excellentes pizzas
Le 07/10/2020 à 08:53
Très bonne pizza
💬 La pizza est super très bonne. On a été très bien accueilli. A recommander.
💬 Joli b&b à quelques pas des stations de métro, à seulement 15 minutes de l'aéroport de Ciampino. J'ai vraiment apprécié la chambre et en général le mobilier, le soin et la propreté. Le seul défaut était de ne pas pouvoir payer par carte de crédit, uniquement en espèces.
💬 J'y ai été invité pour mon anniversaire et c'était franchement un moment fantastique : comme il est de raison pour un établissement étoilé, le personnel est aux petits soins. La différence est faite au niveau des petites attentions, notamment pour ma fille qui n'était pas en âge de prendre le menu dégustation comme nous. Elle a tout de même bénéficié des amuse-bouches et autres mignardises en fin de repas. Elle a également été traitée "comme une grande" pour son apéritif...🤭 Je ne peux évidemment pas oublier la partie culinaire de la soirée: chaque mets apporte sa surprise et les enchaînements font que l'on n'arrive pas à décider quel plat nous a le plus plu. Une très belle expérience, en somme!
💬 C est un sans faute La cuisine est exemplaire et le service aussi
💬 Sympa
💬 Franchement simple très bon et pas chère. Cuisine fraîche, pizza super bonne. Aranchino géante et très bonne. Alez si yeux fermés. Personnelle super sympathique.
💬 Un endroit vraiment unique pour reposer votre esprit et votre corps, vous débrancher et vous ressourcer en énergie positive. La gestion est impeccable à tous égards, les chambres sont confortables et impeccables et le petit-déjeuner est un véritable régal offert aux clients, adapté à satisfaire tout type de besoin. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 C'était notre 4ème fois dans cet hôtel. La première depuis 6 ans. Nous avions adoré cet hôtel et nous avions peur qu'il ai perdu de son cachet après tant d'années. Mais cette crainte s'est envolée très vite. À peine arrivé dans le hall que tout de suite les réceptionnistes sont arrivés vers nous avec des serviettes chaudes. L'hôtel est splendide. Le cadre est idyllique. Les plats du restaurant sont à tombés par terre. Dans cet hôtel, il n'y a (presque) rien à redire. Pour avoir fait plusieurs 5 étoiles dans divers pays différents, celui-la les vaux entièrement. Les serveurs sont charmants et tout le monde est efficace. Pour ce qui est des bémols: Au restaurant, nous avions pris une bouteille de vin pour la semaine, ayant souhaité diner dans le chalet à coté de l’hôtel, nous ne sommes pas allé au restaurant et le lendemain soir, ils ne retrouvaient plus notre bouteille, nous avons donc du en payer une autre. Les serveurs poussent un peu trop à la consommation par moment. C'est dommage que le coin Spa, réservé aux adultes, n'ouvre ses portes qu'à 14h. La chambre était faite trop tard (aux alentours de 14h30). À l'époque, le personnel faisait un peu plus l'effort de parler français. Cela étant dit, nous ne sommes pas déçus et pensons déjà à un retour aux prochaines vacances d'été.
💬 C'est quand on vient dans des endroits comme celui-ci qu'on se rend compte à quel point la qualité de la nourriture fait la différence. A première vue c'est un kiosque dans un jardin public comme beaucoup d'autres mais le cresson, les piadinas, les fritures, les escalopes et les assiettes à pinces sont délicieux et très copieux avec un excellent rapport qualité/prix. Les piadinas ont une épaisseur respectable et sont si variées qu'il est impossible de ne pas trouver de quoi se restaurer. Il y a aussi la possibilité de payer avec Satispay et cela fait aussi la différence surtout pour une clientèle jeune et « connectée ».
💬 C'est un endroit très agréable et accueillant. Des sandwichs délicieux et vraiment copieux, de la bonne bière, des boulettes de viande à essayer et il faut absolument se procurer la bruschetta (et une tonne de bonté). Bon emplacement, facile d'accès. Ils ont de la musique live le soir. Et ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans cette ville, croyez-moi. Merci et j'espère revenir bientôt.