📌 Via Piave, 11, 30020 Noventa di Piave - Italie
💬 198 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 20:16
super pizzeria à emporter. les propriétaires au premier rang pour satisfaire les besoins des clients avec courtoisie, rapidité et produits toujours délicieux. possibilité de manger sur place de manière spartiate mais en profitant toujours d'un excellent produit. super co recommandé pour ceux qui sont dans le coin un arrêt s'impose.
Le 07/02/2024 à 11:53
Très bonne pizza à un prix abordable🙂💪
Le 28/01/2024 à 20:52
Pizza super délicieuse... bravo💯
Le 18/11/2023 à 18:21
Très sympa et bon
Le 29/10/2023 à 09:21
Très bonne pizza et prix corrects.
Le 25/10/2023 à 17:06
Grand
Le 06/09/2023 à 12:25
Livraison ponctuelle, excellente qualité.
Le 03/09/2023 à 07:07
Nous avons attendu trente minutes pour avoir la pizza, le personnel a d'abord servi les locaux et après cela nous. La pizza n'était pas si bonne que ça pendant trente minutes d'attente.
Le 24/06/2023 à 18:20
C'est la première fois que je le prends. Agréable découverte. Des pâtes délicieuses et une belle pizza complète comme on les aime. Bien joué!
Le 17/06/2023 à 08:43
Rapide, ponctuel et toujours avec le sourire
Le 15/06/2023 à 17:56
Bon service, pizza aussi bonne qu'elle devrait l'être.
Le 11/06/2023 à 04:02
bonne pizza, le seul défaut c'est l'attente
Le 05/06/2023 à 19:11
Pizzeria Magic ne déçoit pas, ponctuelle, très bonnes pizzas et snacks, personnel courtois.
Le 19/05/2023 à 15:29
Variété de pizzas et restauration rapide.
Le 02/05/2023 à 05:16
Personnel sympathique et serviable. Bonnes pizzas. Informé
Le 30/03/2023 à 19:51
Normalement bonne pizza, je recommande de réserver pour éviter les longues attentes
Le 10/03/2023 à 05:50
J'ai appelé 16 fois... ils n'ont pas répondu. Une illusion.
Le 05/03/2023 à 09:03
je ne saurais pas
Le 16/12/2022 à 18:39
Toujours au top, pizzas, sandwichs et club sandwichs excellents
Le 21/11/2022 à 09:22
Toujours bon! Gentil et rapide !
Le 14/11/2022 à 20:55
Bonnes pizzas et sandwichs club aussi.
Le 06/11/2022 à 07:44
Personnel accueillant, rapide et toujours disponible. Les propriétaires forment un couple fantastique. La nourriture est excellente, que vous recherchiez des collations ou des pizzas. Ils accordent une attention particulière aux ingrédients de saison et préparent des pizzas spéciales en fonction de ce que propose le moment. Ils valent bien plus que 5 étoiles !!
Le 05/11/2022 à 21:26
très bonne pizza
Le 20/10/2022 à 05:50
La pizza est bonne !
Le 09/10/2022 à 19:41
Excellente pizza, professionnels rapides et sympathiques que demander de plus bien sûr pizza à emporter
Le 09/10/2022 à 19:02
Super pizzéria ! Des ingrédients d'excellente qualité et une personne gentille et amusante. Je recommande vivement cette pizzeria !!
Le 09/10/2022 à 17:03
Excellente pizza, personnel sympathique.
Le 02/09/2022 à 09:55
Top du top beaucoup de saveurs pour les pizzas et aussi divers snacks !! La pizza est délicieuse et que dire de Massimo et Cristina qui sont super gentils et gentils !!!!!
Le 27/08/2022 à 05:21
Pizza inégalée et délais de livraison précis
Le 11/08/2022 à 16:54
Pizzas très bonnes et très copieuses, en réservant vous êtes assuré du moment
Le 17/07/2022 à 11:47
Pizza 🍕 très bonne
Le 13/05/2022 à 05:03
Excellente pizza
Le 20/04/2022 à 18:08
Super😋
Le 09/04/2022 à 16:05
Super savoureux
Le 08/03/2022 à 19:08
Le meilleur 😎
Le 10/12/2021 à 07:40
Excellentes pizzas
Le 28/11/2021 à 19:42
Pizzeria à emporter au centre de Noventa di Piave. Vaste choix de pizzas traditionnelles et spéciales, burgers, wraps et club sandwichs, le tout accompagné de frites et sauces. Le personnel sympathique est serviable et très rapide, lorsque vous réservez par téléphone, ils vous donnent une heure et se partagent la minute. Ils font également la livraison à domicile. Je recommande pleinement cette pizzeria.
Le 02/10/2021 à 20:04
super bon
Le 24/08/2021 à 07:25
Très bonne pizza et courtoisie de haut niveau
Le 21/08/2021 à 19:23
Ça sent bon et super rapide.
Le 19/08/2021 à 14:32
Excellente pizza👍🏻
Le 16/08/2021 à 08:38
La meilleure pizza. Pas seulement à emporter mais en général. Les produits qu'ils utilisent sont excellents, de la plus haute qualité. Je recommande de réserver par téléphone, car sinon vous risquez d'attendre, mais uniquement parce que les gens font la queue pour manger la Magic Pizza. En été, je recommande fortement de s'arrêter pour la manger sur les bancs extérieurs devant la pizzeria, également parce que la bière est fraîche et à d'excellents prix. Le top du top.
Le 21/07/2021 à 18:31
Personnel sourd et incompétent, ils apportent toujours les mauvaises commandes, je vous le déconseille de tout mon cœur.
Le 16/07/2021 à 19:13
Délicieuse pizza!.
Le 03/07/2021 à 15:25
Mon point de référence pour une très bonne pizza
Le 20/02/2021 à 19:16
Faschifo.. Personnel incompétent et désagréable.. Attendez une heure pour vous voir passer devant des gens venus après vous dites.. Et même payé d'avance.. Fortement déconseillé..
Le 20/02/2021 à 19:12
Pizzeria à éviter absolument, personnel désagréable, fait attendre les pizzas une heure puis ne les livre pas car il a oublié de les faire, alors que je les avais déjà payées. Ils ne méritent même pas une étoile, j'étais trop gentil.
Le 06/02/2021 à 17:28
Bonne pizza, tout est excellent👍
Le 02/02/2021 à 12:31
excellent emplacement et nourriture, dommage pour l'hydro loutre
Le 02/02/2021 à 12:03
excellente pizzeria, dommage pour l'hydromonkey
Le 28/01/2021 à 15:35
Rendez-vous fixe vendredi
Le 17/11/2020 à 17:49
Bonne pizza et bons prix
Le 24/10/2020 à 10:10
Bien.
Le 19/08/2020 à 18:35
Pizza délicieuse et d'une grande gentillesse ! Recommandé
Le 13/07/2020 à 07:21
Pizza très bonne et digeste, riche en ingrédients, prix honnêtes, service excellent.
Le 03/03/2020 à 06:52
Bonne pizza à bon prix. Excellent personnel. De plus, vous pouvez également commander d'excellents clubs et hamburgers.
Le 29/02/2020 à 14:02
Excellentes pizzas !!!
Le 30/07/2019 à 20:41
Très bonne pizza et propriétaires très gentils
Le 28/06/2019 à 10:14
Bonne pizza recommandée
Le 18/05/2019 à 21:22
L'embarras du choix, tous excellents
Le 27/04/2019 à 19:19
Des pizzas de qualité supérieure à des prix très raisonnables. Je le recommande vraiment !
Le 06/03/2019 à 18:58
Haut Rustichella
Le 06/01/2019 à 08:31
Pizzeria à emporter, et pas que...Pizza avec des ingrédients d'excellente qualité, très bonne.
Le 12/12/2018 à 08:42
Que puis-je dire, la pizza à emporter numéro un, n'en manque pas une miette
Le 09/12/2018 à 12:27
4 étoiles car Gianfranco est un joueur de la Juventus mais bon sang.... La pizza est excellente
Le 19/08/2018 à 18:31
De très bonnes pizzas et un personnel vraiment sympathique !!! Voir c'est croire!!!!
Le 18/08/2018 à 19:23
Super
Le 26/05/2018 à 19:08
Excellente pizza et bon service
Le 20/05/2018 à 19:30
Délicieuse pizza et personnel adorable
Le 22/12/2017 à 21:40
Super endroit si vous voulez une pizza rapide. Personnellement super sympa, rapide et toujours prêt à satisfaire les besoins du client. La pizza est également excellente réchauffée le lendemain.
Le 15/12/2017 à 10:20
Excellente pizza et très gentille
Le 15/07/2017 à 06:16
Très bonnes pizzas et clubs, plein de garnitures, rapides et pas chers.
Le 18/04/2017 à 12:19
Excellentes pizzas, je recommande celles de saison, d'imagination et de goût.
Le 08/07/2016 à 10:18
Le pizzaiolo m'a préparé une fabuleuse pizza végétalienne. Tout est parfait
Le 14/01/2016 à 19:11
Le meilleur de la zone !
💬 Je tiens à signaler que tous mes commentaires ont été fait directement à l’hôtel lors de mon check out. La réception n’a pas estimé nécessaire de faire venir le responsable. Le domaine est très beau, le panorama sur la mer et l’Etna grandiose. Entourés de vignes, d’arbres fruitiers avec une température au mois d’août très agréable. Tout semble être rassemblé pour en faire une expérience idyllique. Malheureusement ce n’est pas vraiment le cas et c’est très dommage ! Une partie du personnel est agréable et serviable, l’autre partie au contraire. Nous sommes ainsi balloté tout au long du séjour, entre professionnalisme et mauvais service, entre sympathie et antipathie. Assez déstabilisant ! Un grand point négatif en ce qui concerne la nourriture. Le petit déjeuner n’a jamais varié, beaucoup d’aliments sucrés (gâteaux, viennoiseries), très peu de choix de légumes, d’aliments « sains ». Le pain d’une manière générale mauvais, sans parler de la focaccia ! Pas une seule fois nous avons eu la sensation de manger du pain frais du jour. Pas un seul pain brun, complet ou aux graines. Pas de proposition à la carte. Il me semble incroyable à notre ère de ne pas offrir de bons pains ou pâtes sans gluten, des yaourts végétaux ou sans lactose dans un établissement comme le vôtre. Les plats du restaurant sont sans grand intérêt. C’est très dommage de ne pas retrouver dans son assiette des plats avec une vraie signature « locale », de caractère, une carte en adéquation absolue avec ce que vous revendiquez « slow food, organic, etc. » Nous n’avons pas du tout aimé notre chambre, la no 15 qui se trouve dans un bâtiment récent, le bâtiment d’ailleurs dédié au SPA. On retrouve dans le domaine d’anciennes petites maisons charmantes et authentiques qui font office de chambres. Nous n’avons malheureusement pas eu la chance d’en profiter. Notre chambre n’avait aucun charme, voir vétuste, vitres cassées dans le dressing. Un prix payé donc qui n’avait aucun sens ! Pour résumer, ce n’est pas à la hauteur des prix que vous pratiquez qui sont par conséquent exorbitants. Je n’ai jamais vu des prix « kids menu » aussi élevés. Ce n’est pas à la hauteur d’un relais château. Absence du détail, d’élégance et d’amour pour ce lieu. Je pense que vous n’honorez pas et ne mettez pas en valeur le bijou que vous possédez.
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport. Bon choix. Quartier absolument pas touristique mais "normal". Parking privé gratuit (très important). L'accueil était très bien, souriant. Petit déjeuner inclus et bon. La chambre est assez grande et propre. Grand nombre de mini savons, douche, shampooing. Conseillé.
💬 Emplacement fantastique car éloigné de la vie diurne et nocturne mais très proche des plages. J'ai lu beaucoup de plaintes sur le fait que le petit-déjeuner était au bar... mais les gars... vous êtes en vacances, détendez-vous. Aussi parce que le Le petit déjeuner a toujours été très bon. Chambre impeccable tous les jours. Points faibles : pas d'insonorisation donc on entendait les cris d'autres résidents impolis ; le lit désormais démodé avec des ressorts lâches et grinçants ; réfrigérateur dans la chambre qui était dérangeant la nuit avec ses bruits ; salle de bain un peu petite et aveugle. Costabile est très gentil et disponible.
💬 Super accueil et pizza tellement bonne !!! Merci !
💬 Deux jours de petits déjeuners vraiment délicieux. Un soir nous avons aussi essayé la pizza, correcte, mais ce qui compte le plus, très bien digérée, Ils nous ont également fait goûter le panettone artisanal qu'ils produisent, incroyable ! Nous avons pris celui au chocolat à manger à la maison.
💬 Accueillante. Cristian vous accueille toujours avec le sourire
💬 Excellente pizza, les propriétaires sont très gentils et la pizzeria est très accueillante, je la recommande.
💬 Restaurant familial proposant d’excellentes pizza au feu de bois ainsi que des maxi pizza (60cm de diamètre) et des poissons de bonne qualité.
💬 Nourriture incroyable !! Environnement incroyable !! Service excellent!!! Que pourriez-vous demander de plus?? Également à seulement 7 m à pied du lac depuis le restaurant !!
💬 Strapalu' n'est pas seulement un beau et tout nouveau B&B : c'est un coin d'intimité et de paix au cœur d'une région (l'Agro-Pontine) pleine d'histoire, de nature et de culture (également à quelques minutes en voiture de la magnifique plage). de Sperlonga). Tout est très propre et soigné avec amour, originalité et goût dans les moindres détails. Cristina et Marco, les propriétaires, ajoutent alors cette touche de convivialité, de gentillesse et de serviabilité qui fait la différence. Nous ne sommes restés qu'une nuit en février, mais nous y retournerons certainement en été, notamment pour profiter du jardin avec ses oliviers et ses succulentes, et piquer une tête dans la piscine ! Haut!!!