Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Mare e Monti Avis

📌 Via Nazario Sauro, 147, 08029 La Caletta - Italie

4.7 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Pizzeria Mare e Monti à La Caletta

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Mare e Monti à La Caletta

One.n

Le 08/04/2024 à 11:53

5 / 5

Dans un rythme annuel d'extase gastronomique, nous retournons dans ce sanctuaire sacré de la pizza, où chaque tranche semble être un hymne aux dieux romains, comme si eux-mêmes avaient apporté leur talent divin pour parfaire ce miracle culinaire. La pâte, si artistique et exquise dans sa consistance, comme si elle avait été façonnée par une main de maître, et les ingrédients, si délicieusement et harmonieusement combinés qu'ils déploient une symphonie des sens. Même si ma connaissance de la langue italienne est limitée, je me sens plus à l'aise dans cette famille que dans mon propre foyer. Votre accueil chaleureux et votre hospitalité sans pareil sont les ingrédients qui donnent à ce festin une touche inoubliable. Ce n’est pas seulement le plaisir du palais qui rend cet endroit si spécial, mais aussi la connexion profonde et la chaleur qui font de chaque visite un régal pour l’âme. Dans un monde où le temps avance inexorablement, c'est une bénédiction de trouver un lieu qui préserve les traditions tout en créant une atmosphère de sécurité familiale. Merci pour tout! Rendez-vous fin juin 🍕 🍻

Martina.a

Le 16/11/2023 à 19:59

5 / 5

Délicieuse pizza, nous recommandons vivement les fruits de mer. Propriétaires sympathiques, excellents divertissements pendant que nous attendions les pizzas. Prix ​​très honnêtes 5 étoiles méritées

Gerd.e

Le 27/09/2023 à 09:05

4 / 5

Propriétaires très sympathiques. Absolument au top en termes de convivialité. Je n'ai pas été très impressionné par la pizza. Style romain, base très fine et moelleuse, ressemblant davantage à une crêpe cuite au four avec des garnitures. Donc pas dans mes favoris ici. Mais les goûts sont différents. Je préfère le style napolitain avec un bord haut et moelleux et un fond croustillant.

Photo n°1 de l'avis de Gerd.e fait le 27/09/2023 à 09:05 sur le  Pizzeria Mare e Monti à La Caletta
Photo n°2 de l'avis de Gerd.e fait le 27/09/2023 à 09:05 sur le  Pizzeria Mare e Monti à La Caletta
Mateusz.h

Le 26/09/2023 à 18:01

5 / 5

Je ne me souviens pas quand je mangeais une si bonne pizza comme ici. La pizza était délicieuse. Recommander cet endroit

Janek.e

Le 23/09/2023 à 16:44

5 / 5

Délicieux

Ernesto.o

Le 22/09/2023 à 09:25

5 / 5

Bonne pizza, prix raisonnable

Rocío.i

Le 08/09/2023 à 19:39

5 / 5

Service et nourriture incroyables, ils se sont comportés de manière spectaculaire avec notre bébé

Marcel.

Le 23/08/2023 à 00:10

5 / 5

Aliment de base très important en Sardaigne. Si vous êtes à la Caletta, c'est un incontournable ! À mon avis, l'une des MEILLEURES pizzas que j'ai jamais mangées. Les propriétaires sont très arrangeants ♥️

Vincent.i

Le 14/08/2023 à 20:18

4 / 5

Très bonnes pizzas ( la 4 fromages est un peu trop salée) service efficace. Salle conviviale avec ses habitués, destinée aux habitants plutôt qu’aux touristes.

Robert.a

Le 14/08/2023 à 19:51

5 / 5

Une merveilleuse et véritable atmosphère italienne. Délicieuse pizza, bien que plus destinée aux amateurs de croûte fine. Nous reviendrons certainement.

Fynn.u

Le 13/08/2023 à 22:16

5 / 5

J'y suis allé tous les jours en vacances pour une pizza à emporter. Des pizzas au top à de très bons prix et une équipe très sympa. Continuez comme ça. Beaucoup de salutations d'Allemagne

Stefano.c

Le 04/08/2023 à 09:42

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable

Lia.i

Le 26/07/2023 à 20:35

5 / 5

Très gentil, ponctuel, bonne pizza et prix plus qu'honnêtes !! Recommandé ✅

Sharon.a

Le 25/07/2023 à 20:45

4 / 5

Pizza à croûte fine, personnellement je l'aime beaucoup, légère. Nous l'avons mangé plusieurs fois.

LUIGI.

Le 13/07/2023 à 20:32

5 / 5

JE RECOMMANDE . LA MEILLEURE PIZZA DE LA VILLE🍕🍕🍕🍕🍕

Jelena.b

Le 11/07/2023 à 17:44

5 / 5

Pizza très savoureuse et pas chère. Tout était propre, y compris les toilettes. Étaient entièrement satisfaits :)

Dietmar.c

Le 30/06/2023 à 21:32

5 / 5

Sympathique et la pizza parfaite. Que demander de plus 👍

marzia.e

Le 23/06/2023 à 20:42

5 / 5

Excellente pizza🍕

Dr..o

Le 09/06/2023 à 20:08

5 / 5

Haut !!!

Assunta.u

Le 04/06/2023 à 20:44

5 / 5

Gentillesse et bon service à table

Andreas.a

Le 28/05/2023 à 18:38

5 / 5

Très savoureux et pas cher, personnel sympathique

Rafael.a

Le 20/05/2023 à 17:48

5 / 5

Super pizza !!! Meilleur rapport qualité/prix à La Calleta... J'ai adoré la pizza

Jasmin.i

Le 18/05/2023 à 09:40

5 / 5

Délicieuse pizza à emporter. Convivial et rapide ! Excellent rapport qualité-prix !!

RedDragonSUI.

Le 16/05/2023 à 18:57

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 💪🏻 Parfait, merci beaucoup !

Photo n°1 de l'avis de RedDragonSUI. fait le 16/05/2023 à 18:57 sur le  Pizzeria Mare e Monti à La Caletta
Nadja.u

Le 07/04/2023 à 17:40

5 / 5

Délicieux. Super sympa. Je ne peux que recommander. Délicieux et très convivial. Hautement recommandé. :)

Gabriela.a

Le 28/09/2022 à 19:29

5 / 5

La meilleure pizza du coin au meilleur prix 🙂

Carola.r

Le 13/09/2022 à 17:36

5 / 5

Des pizzas incroyablement délicieuses à des prix imbattables. Les propriétaires sont très très gentils et chaleureux. Nous ne pouvons que recommander la pizzeria et peut-être reviendrons-nous certainement👍🏻

Enrico.o

Le 11/09/2022 à 20:59

5 / 5

Excellentes pizzas et personnel sympathique

Chiara.

Le 11/09/2022 à 11:37

2 / 5

Le personnel était très sympathique mais nous n'avons pas aimé la pizza. Le lendemain, nous étions malades, je suis vraiment désolé

Adam.

Le 19/08/2022 à 18:02

5 / 5

Pizza super délicieuse, super simple et conviviale. Astuce des locaux ! Ça va!

varsi.a

Le 16/08/2022 à 18:53

5 / 5

Très bon accueil les pizzas délicieuses et pas chères restaurant simple

Giosuè.u

Le 11/08/2022 à 19:26

5 / 5

Très bonne pizza

Elda.

Le 11/08/2022 à 13:11

2 / 5

Je suis désolé de ne pas avoir aimé 🤷🏽‍♀️

Federico.r

Le 02/08/2022 à 18:29

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Très honnête sur la fraîcheur des produits (fruits de mer à l'huile) contrairement à d'autres qui se vantent de produits frais et servent ensuite surgelés. 5 pizzas et 1 bière nous avons dépensé moins de 40€ Pizzas généreuses et bien assaisonnées. Managers sympas, plaisants et faciles à vivre, nous reviendrons certainement !

Federico.e

Le 21/07/2022 à 16:29

5 / 5

très bonne pizza, personnel très gentil et prix bas !!! je vous conseille

Míša..

Le 20/07/2022 à 19:38

3 / 5

Moyen 😒... Nous étions 6 et tout le monde a été déçu.

Benjamin.i

Le 13/04/2022 à 17:33

5 / 5

Simple, rapide, convivial, savoureux, pas cher. Pizza 2*, boisson gazeuse 2* et pourboire = 20 €. Les locaux mangent ici et nous aimerions bien manger à nouveau aussi ! :)

Jan.o

Le 19/09/2021 à 19:31

4 / 5

Famille italienne très gentille (?) et pizza bonne, rapide et pas chère

Tiziana.i

Le 11/09/2021 à 06:31

4 / 5

Très bonne pizza

Rita.i

Le 24/08/2021 à 06:26

5 / 5

Très bien

Davide.r

Le 19/08/2021 à 18:42

5 / 5

Pizza bonne et bien assaisonnée

Matteo.h

Le 17/08/2021 à 18:05

5 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique et très serviable. Grand parking devant. Informé.

Paolo.a

Le 30/08/2020 à 15:17

5 / 5

La famille est charmante et imaginative. La pizza est fine et bien assaisonnée. Je le recommande fortement

Ivana.e

Le 20/06/2020 à 22:37

5 / 5

Pizza et focaccia fantastiques

Stefano.i

Le 10/06/2020 à 21:10

5 / 5

😋

  • 🏪 Biancospino Ristorante (309 Avis)

  • 💬 L'ambiance est unique, cependant, cet endroit se concentre sur la nourriture et le service. La nourriture était incroyable et pour le service, je dois dire que c'est gentil. Très belle soirée j'ai apprécié chaque minute. Je le recommanderais à tout le monde.


  • 🏪 Montedarena (370 Avis)

  • 💬 Je conseille à tous


  • 🏪 Pub Pizzeria Ristorante Betty's Hill (632 Avis)

  • 💬 Nous avons visité les montagnes italiennes depuis l'Afrique du Sud et nous nous sommes bien amusés ! La nourriture était géniale. Le personnel a fait de son mieux pour nous aider, car nous ne parlons pas italien, à part les salutations. Dans l’ensemble, c’est vraiment une super expérience. Je recommanderais sans hésitation. La pizza Betty's Hill était 😋


  • 🏪 Legno Design Srl (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 K'meat? Paninoteca - Macelleria (103 Avis)

  • 💬 À l’heure ou tout est fermé, il y a ce stand de street food qui ne paye pas de mine. Mobilier moyen, service ok, mais c’est bon, bien cuisiné, service rapide et bon marché.


  • 🏪 Pizzeria Europa (8 Avis)

  • 💬 J'avais envie de tester la pizza de cette pizzeria et honnêtement j'ai passé un très bon moment... savoureuse et très bien faite (cuisine, ingrédients de qualité) et personnel sympathique, poli et serviable. Excellente pizza je la recommande !


  • 🏪 Sorriso Ristorante Pizzeria (1194 Avis)

  • 💬 Je suis allée dîner avec une amie pour la journée de la femme, l'endroit était plein ! Endroit sympa, moderne et fonctionnel, familial (j'adore ces solutions). Service au top, bienvenue aussi ! Carte limitée, mais qui garantit la qualité des produits proposés. Nous avons mangé un trio d'entrées (les spaghetti alla guitar à la crème de truffe étaient EXCEPTIONNELS, tout comme les tortelli Leon d'oro...mmmm🤪). Après il y avait de la place pour le deuxième plat, nous avons donc partagé des coquilles Saint-Jacques au vinaigre balsamique, peut-être un peu trop à mon goût, mais dans l'ensemble une viande très tendre et savoureuse. Pour finir, j'ai commandé du stria au Nutella et à mon ami une portion de cheesecake à la crème de pistache. Juste prix! C'était une belle soirée… nous avons quitté le restaurant avec un joli… SOURIRE ! ♥️


  • 🏪 La Ganea Bistrot (112 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Propositions variées et raffinées. Personnel sympathique. Vaut absolument le détour et convient à toutes les occasions. Hautement recommandé


  • 🏪 Street Café (1 Avis)

  • 💬 Fête municipale avec une forte participation, ils ont le stand de restauration principal, sur la place, devant la scène : chips au menu NON disponibles, sandwich disponible avec un seul choix, sans alternatives, pain d'une qualité incroyablement mauvaise, incapacité totale à gérer la ligne. J'ai assisté à de nombreuses foires de comté dans ma vie et c'est certainement le pire stand de sandwiches que j'ai essayé. Amateurs en désarroi, apprenez à travailler


  • 🏪 Hotel Ristorante Villa Elda (489 Avis)

  • 💬 Restaurant dégueulasse repas froid brochettes Métro sèche purée mousseline froide, glace dans un pot en plastique. Passez fuyez une honte