📌 Via S. Vito, 12, 80014 Giugliano in Campania - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 01/10/2022 à 18:54
Très mauvais D'abord, ils prennent des réservations et ensuite ne respectent pas les horaires. Je rappelle au bout de 2 heures en raison de l'échec de la livraison et ils me préviennent qu'il n'est pas possible de le livrer à l'heure convenue mais seulement pour 23 heures.... impolitesse totale même au téléphone Très mauvais
Le 01/10/2022 à 18:50
J'ai appelé pour recevoir la commande sur Just Eat et après avoir attendu 40 minutes et appelé de mon plein gré, la commande a été refusée pour cause de timing. Si je n'avais pas appelé, je n'aurais jamais été prévenu, un manque de respect absolu !!
Le 07/08/2022 à 11:57
La nourriture à la pizzeria nous a donné, à moi et à mes amis, des douleurs intestinales
Le 24/02/2022 à 21:06
La pizza est bonne mais avec les prix on n'est pas d'accord et un peu cher
Le 29/12/2021 à 20:32
Service épouvantable, après avoir attendu 1h30 de retard les pizzas n'étaient même pas livrées et ils ne m'ont même pas contacté pour me prévenir de l'échec de la livraison à domicile, j'ai dû rappeler seulement pour ensuite me faire dire que l'adresse était inaccessible pour le garçon donc pas de pizzas !!!!!!
Le 27/12/2021 à 10:36
Personnel sérieux, toujours disponible, pizzaiolo un véritable artiste, pour moi 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Le 10/04/2021 à 21:24
J'ai commandé 4 margheritas, elles sont arrivées dans un état déplorable, sans parler des 2 barquettes de Palpatine frites, elles étaient plus versées à l'intérieur de la boîte à pizza que dans les barquettes spéciales 20€ jetez le conseil, changez de boulot, la pizzeria c'est pas pour. toi
Le 13/01/2021 à 11:42
Très bonne pizza
Le 11/10/2020 à 21:31
Délicieuse pizza... courtoisie et gentillesse
Le 19/09/2020 à 21:09
C'était la première fois que je les appelais, j'avais commandé une simple saucisse et du brocoli mais c'était au mieux une pizza brûlée 😱😱😱😱
Le 07/12/2019 à 20:53
Pizzeria désastreuse, désorganisée et retardataires
Le 07/11/2019 à 13:59
Pizza fantastique et pas chère
Le 21/09/2019 à 14:29
Excellent rapport qualité prix, efficacité, fiabilité, gentillesse et courtoisie, je le recommande à tout le monde.
Le 19/07/2019 à 17:55
Excellente pizza
Le 19/03/2019 à 17:43
Délicieuses pizzas et saltinbocca. Toujours précis et courtois
Le 06/09/2018 à 18:30
Excellente pizza
Le 24/08/2018 à 19:42
Bien 🍕
💬 Nous sommes restés quelques jours lorsque nous étions à Bergame pour les vacances du Nouvel An. Un excellent hôtel convivial, ou plutôt un appartement. Ambiance chaleureuse et familiale. Une « attraction » particulière est le bouledogue Scott, un chien très gentil et joueur. Très beaux appartements, hôtes agréables et hospitaliers qui ont un bouledogue Scott (désolé si j'ai mal écrit le nom). Ce chien est très gentil, joueur. Nous avons passé un agréable moment à Bergame début janvier.
💬 Super coin,nouveau, très propre et chaleureux, menu pas du tout cher , j'ai pris hier une spaghetti a 5€ vraiment très délicieuses, aujourd'hui des gnocci, les pattes sont fraîches, la sauce est cremeuuse et délicieuses, Emanuelle est un bon homme, gentil, très serviable, sympa et souriant. Mes amies ont pris une paella elles sont très satisfaits. Je recommande
💬 J'ai visité le restaurant. Comme d'habitude, la nourriture et le service sont excellents - et à un très bon prix.
💬 Niveau de service très élevé de Nino et cuisine italienne authentique et incroyable !
💬 J'y vais pour l'apéritif et le propriétaire est poli et gentil.
💬 Endroit fantastique. Des espaces spacieux, bien fréquentés. Jeux disponibles. Plats très savoureux tant sucrés que salés. Super!
💬 Staff très aimable, et les plats savoureux, avec beaucoup de choix. La sœur du patron parle français (heureusement car les serveurs et le menu est toute en italien) Acceuillante, elle nous a bien expliqué les desserts A recommander si vous passer dans le coin.!
💬 Petit magasin mais on y trouve de nombreux produits... et beaucoup de courtoisie et de convivialité.... et de précision à l'hectogramme... de Roberto au rayon fromages et charcuteries ! 👍Grand parking...belle vue sur Valsugana vue depuis la place !
💬 Expérience très positive, de l'accueil aux informations tarifaires fournies à la réception. Il est situé dans une position stratégique pour profiter d'une fabuleuse vue mer ! Très près de la plage. il est recommandé pour visiter l'église historique et le centre de Pizzo. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Très bon repas.