📌 Via della Fonte, 10-16, 96017 Testa Dell'acqua - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 07:32
Excellente pizzeria Excellente sélection de vins 👌
Le 24/08/2023 à 08:42
La pizza était bonne et digeste mais l'attente était excessive compte tenu du nombre de personnes dans la salle. L’environnement a besoin d’être relooké.
Le 13/08/2023 à 21:22
Nous avons été pleinement satisfaits du dîner dans cette pizzeria. Pizza fine, croustillante et bien assaisonnée ; Serveur et pizzaiolo très gentils et sympathiques, c'était vraiment une belle surprise de trouver ici ! L'endroit est un peu caché, mais c'est peut-être aussi sa beauté. On y accède par un portail en fer et reste au centre de la route qui dispose de nombreuses places de parking.
Le 24/07/2023 à 22:14
Très belle pizzeria dans un environnement calme et super hospitalier. Le personnel très gentil et compétent vous fait sentir comme chez vous. Des prix assez bas avec une excellente qualité de nourriture
Le 17/07/2023 à 23:00
Excellente pizzeria sans prétention mais avec du fond
Le 04/07/2023 à 09:35
Tu manges bien et tu paies peu
Le 01/07/2023 à 20:44
Personnel sympathique et accueillant, ingrédients frais, excellente pizza
Le 06/10/2022 à 13:50
Nourriture excellente et personnel formidable 🔝🔝🔝
Le 23/09/2022 à 19:48
Pizza bonne et abordable et vin local. Ouvert vendredi et samedi soir.
Le 15/08/2022 à 23:17
Horrible à éviter strictement. Chats qui rôdent sur les tables à pizza 🍕 mauvaise qualité pour 5 pizzas 1h45 d'attente, salle de bain épouvantable. juste une très mauvaise soirée
Le 13/08/2022 à 21:24
Excellente pizza, de la pâte aux ingrédients. La gentillesse et la courtoisie font le reste
Le 31/07/2022 à 23:55
Endroit introuvable. Avec le navigateur, ok, mais lorsque vous atteignez l'endroit, il n'est indiqué aucun panneau sur la droite. Vous entrez dans une allée et au bout se trouve le restaurant. Jolie cour avec tables à l'extérieur, adorables chatons et chien. Mais pour la pizza, c'est trop long. Café horrible. Personnel sympathique mais pas souriant, dommage ! La pizza était en retard et fausse aussi. Dans l'ensemble, j'y retournerai car ils ont refait la pizza et c'était excellent, le directeur était une personne gentille et polie, l'air frais, les prix normaux. Karaoké du dimanche avec Seby et Mary toujours au top et le calme de ces lieux ça vaut le coup !
Le 26/08/2021 à 20:35
Bonnes pizzas et prix !
Le 22/08/2021 à 20:25
A éviter comme la peste. Mauvais endroit. Personnel arrogant et présomptueux.
Le 08/08/2021 à 06:18
Excellente pizza, personnel accueillant, prix intéressants je le recommande
Le 17/07/2021 à 16:17
Excellents produits, personnel accueillant, prix corrects. Informé
Le 27/06/2021 à 05:30
Dans le petit village de Testa dell'Acqua, bonne pizzeria, personnel sympathique et accueillant ;-)
Le 17/12/2020 à 08:31
Endroit très accueillant et simple, pizza correcte et excellents prix
Le 02/09/2019 à 11:32
Authenticité et hospitalité à des prix modestes
Le 05/08/2019 à 17:40
Lieu spartiate mais caractérisé par la simplicité. Bonne pizza
Le 26/08/2018 à 10:50
Excellente pizza, digeste, légère ! Prix léger !... Mais ne vous attendez pas à de belles choses pour le reste... Endroit rustique mais fonctionnel Ils font bien des pizzas, point final et on s'y sent bien !
Le 24/08/2018 à 13:02
Excellente pizza et excellente convivialité
Le 11/07/2018 à 11:08
Le top pour la pizza est sans égal...excellents prix.J'y vais depuis des années et je n'ai jamais été déçu...à essayer !
💬 Nous avons vécu une expérience incroyable dans ce restaurant, même pour ce prix. Si la cuisine est délicieuse, ce sont surtout les employés de cet endroit qui en font un établissement à ne pas manquer sur l'île ! Du verre d'accueil au limoncello de départ, vous serez traités comme des princes.ses. On a notre adresse pour nos prochains séjours à Ischia !
💬 Délicieuses pâtes (surtout aux moules et tomates cerises), bonnes pizzas, superbes entrées. Prix modérés. Le soir (après 21 heures), l'endroit est généralement plein, il vaut donc la peine de réserver une table. L'ambiance cosy donne envie de revenir ici. Façon de servir intéressante, un serveur prend les commandes uniquement pour les boissons, l'autre pour les repas. Il n'y a pas d'application de pourboires supplémentaires, l'« enveloppe » standard est incluse dans la facture, mais elle est payée à la sortie du restaurant, qui n'est pas censé soutirer de l'argent supplémentaire aux clients.
💬 Je suis resté avec mon partenaire juste une nuit dans cet établissement et j'ai été quelque peu déçu du traitement que j'ai reçu. La pièce est neuve cependant très petite et chauffée par un climatiseur qui ne parvenait cependant pas à chauffer toute la pièce. Par contre, dans la salle de bain, le sèche-serviettes ne fonctionnait pas. De plus, la chose la plus incorrecte de toutes a été l'enregistrement à 17h00 et pour le faire plus tôt, j'ai payé un supplément de 15 euros. Et enfin le petit déjeuner non servi bien qu'inclus dans le prix.
💬 Rien à dire la classe royale !!!!!!!!!! Un bed and breakfast qui mérite un 5 étoiles !!!! Superbement accueilli par les gérant qui sont du gentillesse et d'un professionnalisme dont beaucoup de concurrents devraient s'inspirer !!!! Nous reviendrons et conseillons bien évidement ce lieu magique à toutes personnes recherchant un village sympa pas loin de Taormina au bord d'une mer magnifique et magique !!! Mille mercis !!! Grazie mille Francesca e Daniele per il momento indimenticabile !!!!!! Anis e Cristina
💬 Petit endroit et donc ambiance très accueillante, chaleureuse et relaxante. Un endroit idéal pour ceux qui, comme moi, aiment la tranquillité sans renoncer à l'excellente cuisine. Après la troisième fois que j'y suis allé dîner, je l'ai choisi pour fêter mon diplôme. Le menu proposé par la propriétaire Simone m'a satisfait ainsi que mes invités. L'apéritif est composé d'excellentes viandes crues, de pain et de pâtes faits maison, ainsi que le deuxième plat de très bon poisson, cuit de manière à rendre la saveur délicate en bouche. Personnel sympathique, je le recommande.
💬 Nous avons passé 5 jours agréables à Sirmian. Belles chambres, excellent petit déjeuner, hôtes sympathiques. Endroit calme, à seulement 2 minutes environ du prochain arrêt de bus. Avec la GuestCard que nous avons reçue à l'hôtel, nous avons obtenu des bus, des trains, des téléphériques et des musées gratuits. Vraiment recommandé.
💬 La nourriture est délicieuse et les prix sont bons, mais la gentillesse ligure gâche tout, un regard méprisant et un manque de sourire coupent complètement l'appétit, les propriétaires devraient regarder de plus près leurs serveurs.
💬 J'y ai passé 7 nuits lors de ma visite du Canada. Aucune plainte de ma part. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et serviable. La chambre était nettoyée à fond tous les jours. Le restaurant du rez-de-chaussée est très bon ! Certaines personnes se plaignent de l'emplacement éloigné du centre-ville de Rome, mais j'aime bien la tranquillité. La gare de Gemelli se trouve à 5 minutes à pied et vous pouvez vous rendre en ville pour 1 €. Dans l'ensemble, j'étais très heureux et je remercierai probablement de rester ici si jamais je retourne à Rome
💬 Haut
💬 Tout est parfait, convivialité de Mauro, on se sent en famille, gîte très bien placé, non loin du lac, très propre, les petits déjeuners très copieux et tout est en libre service. On peut manger sur place, il y a tt ce qu'il faut pour passer un super séjour au lac de Côme. Un grand merci au propriétaire et sa famille, vous êtes formidables.