📌 Via Goffredo Villa, 7b, 10087 Valperga - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 07:34
La pizza de Davide est à ne pas manquer. Ponctuels et d'une grande gentillesse, les desserts de Bianca sont excellents.
Le 12/05/2024 à 08:47
Délicieux!!!!
Le 08/05/2024 à 13:13
Dès que vous entrez, vous comprenez immédiatement que vous êtes au bon endroit grâce à l'attitude très amicale. Précision dans les réservations et variété de saveurs extraordinaires. Pâte très légère et goût stellaire des pizzas. Je recommande à chacun de s'arrêter pour déguster une ou plusieurs spécialités extraordinaires que la pizzeria vous propose. Je fus ravi.
Le 04/05/2024 à 16:34
Pizzas exceptionnelles !! Voir c'est croire
Le 07/03/2024 à 11:43
Des pizzas délicieuses et très digestes et des ingrédients sélectionnés de première qualité font vraiment la différence. De merveilleux desserts classiques ou plus innovants bien préparés, tous créés avec passion et dévouement. L'endroit est très sympa et le service très ponctuel... fortement recommandé
Le 29/02/2024 à 18:42
Je donne 5 étoiles parce qu'on ne peut pas en donner plus🥰😍
Le 25/02/2024 à 09:26
Excellentes pizzas ! La différence se ressent déjà au niveau de la pâte et de la qualité des ingrédients. Hautement recommandé! Bien joué!
Le 10/02/2024 à 06:54
5 étoiles!!! La pâte est très bien levée et cela rend la pizza très digeste. Le choix des matières premières est très attentif à la qualité et ce mélange rend la pizza incroyable !!!! Une note positive également pour la ponctualité de livraison des pizzas à emporter, toujours cuites à l'heure fixée et pas déjà prêtes dans la boîte en attente de livraison !!! Je n'ai goûté que 2 types de desserts et les deux étaient excellents ! Je vais essayer les autres aussi !!! Également recommandé pour le parking très pratique.
Le 06/01/2024 à 22:17
Gentil, honnête et aime leur travail et s'occupe de chaque préparation en détail
Le 30/12/2023 à 19:54
Vraiment très bonne pizza !
Le 29/11/2023 à 12:04
UN PETIT ENDROIT QUI CRÉE UNE PIZZA INCROYABLE !!! Très bonne pizza, avec beaucoup de variété et surtout très légère à digérer. Ils étaient très gentils, serviables et très ponctuels. Enfin une pizzeria qui peut servir Valperga et ses environs. Je recommande à tout le monde de l'essayer !!!
Le 17/11/2023 à 15:38
Très bien.!!!! Il faut dire la pizza à laquelle on ne s'attend pas !! En réalité, connaissant Davide, son attention aux ingrédients choisis et sa double attention dans la préparation de la pâte, je m'y attendais un peu... Bravo encore pour le résultat final en tout cas !!!!!! Au final le vrai problème selon moi ce sont les desserts. Parce que si vous êtes rassasié avec un maximum de deux pizzas, aussi parce qu'on ne peut pas plaisanter avec les garnitures, avec les desserts de Bianca, pour atteindre un certain bonheur mental, vous pouvez facilement atteindre 5/6 portions.🤭
Le 08/11/2023 à 18:46
Pizza au-delà du niveau standard, pâte légère et digeste, cuisson parfaite, matières premières et ingrédients de qualité... Fortement recommandé👍👍🍕🍺
Le 05/11/2023 à 09:20
Haut de pizza 👍👍😍😍
Le 04/11/2023 à 07:53
Pizza délicieuse et super assaisonnée. Recommandé
Le 09/10/2023 à 07:44
Une des meilleures pizzas de la région... d'excellents ingrédients ! Très bel endroit et desserts délicieux ! Hautement recommandé!!
Le 14/09/2023 à 21:08
Ma première pizza avec vous, la QUADRA, est pour le moins EXQUISE 🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 13/09/2023 à 15:37
Délicieuses pizzas et super desserts !!!!
Le 13/09/2023 à 07:16
Numéro un 👍
Le 12/09/2023 à 09:26
Je ne peux pas m'arrêter d'y aller, toute la nourriture est excellente sans parler des desserts et comme ils sont tous mignons !!! Je vous recommande vraiment de l'essayer, vous ne le quitterez plus :)
Le 11/09/2023 à 18:03
De délicieuses pizzas, des gens excellents et des desserts délicieux, j'y retournerai avec plaisir 😍
Le 11/09/2023 à 17:19
Pizza ledy bee le tropooooooppppp. Bravo gentillesse et qualité 💪
Le 11/09/2023 à 15:40
Une pizza meilleure que l'autre 😋.. vous avez l'embarras du choix Sans oublier les desserts... comme c'est délicieux ! Je la recommande vivement 🍕
Le 11/09/2023 à 11:59
Les desserts de Bianca.. La fin du monde.. exquis
Le 11/09/2023 à 11:30
Super pizza !! Très gentil
Le 11/09/2023 à 10:10
La délicieuse pizza, la pâte légère et friable, des produits de grande qualité !
Le 11/09/2023 à 10:04
La pizza était excellente 🍕 Je la recommande vivement, ingrédients de très haute qualité, c'est un top pizzaiolo !!! Les desserts de Bianca sont délicieux, que dire et comment faire l'amour avec saveur... un lieu familial et accueillant
💬 Grande qualité de glace et de café. Personnel poli et gentil dans une chambre entièrement rénovée. Excellent pour les salades et les déjeuners d'affaires.
💬 Merci pour ce bon moment chez vous. La cuisine est vraiment incroyable ! trop bonne, le vin excellent. Le service est vraiment parfait, serveur super gentil rien à redire vraiment aller y les yeux fermés c'est super . Le dessert en photo était vraiment délicieux. Nous avons même eu le digestif offert, Merci encore
💬 excellent prix, environnement propre, courtoisie et professionnalisme. Grand parking pratique.
💬 Nous avons passé un agréable séjour ici pendant 1 nuit. L'appartement est très spacieux et propre. A 10 minutes de Bénévent mais situé à la campagne. Propriétaires très gentils. Sera de retour!
💬 La viande exceptionnelle, le service sympathique et efficace, le patron toujours au top, les desserts délicieux et les vins argentins parfaits. Cela ne déçoit jamais.
💬 Bel endroit, chambre propre et bien équipée, piscine privée. C'est très proche de l'aéroport mais un peu bruyant à cause des routes à proximité. Je peux recommander cet endroit si vous souhaitez rester près de l'aéroport
💬 L'emplacement est très agréable, bien entretenu et accueillant tandis que le personnel est gentil et serviable. Je ne lui donne pas le maximum d'étoiles car le prix payé n'est pas adapté à la quantité de nourriture proposée. Même si j'ai trouvé les plats très bons, je pense que les doses devraient être revues, étant donné que dans la région il y a beaucoup d'autres endroits où on mange peut-être un peu moins bien mais on dépense un centime de moins en mangeant plus.
💬 Tout est excellent. Expérience plus que positive. Endroit confortable, propre et bien organisé. Cuisine ouverte et service impeccable. Compliments au chef et au personnel de la salle à manger. Absolument recommandé
💬 Enfin un menu adapté à un jour de fête. Excellent accueil, personnel de service poli et toujours attentif. Plats délicieux et équilibrés. Compliments
💬 Le service laisse beaucoup à désirer, la farinata et la pizza commandées sont arrivées les unes après les autres... et j'étais seule dans la pizzeria. Je suis rentré à la maison, ils avaient froid.. ..une autre fois, j'ai trouvé une commande sous la pizza...une autre fois, une pizza avec de la viande mais je pouvais compter la viande sur une main.... Toujours signalé mais jamais corrigé les erreurs. ....