📌 Viale Angelico, 81, 00195 Rome - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 09:40
Pizzeria de quartier historique. Et pourquoi pas une garantie !
Le 12/04/2024 à 22:21
Avril 2024 : semble tout humble dans le mur local. Mais quand vous entrez et voyez les visages souriants, puis essayez leur pizza, vous serez satisfait. J'ai essayé une tranche de margherita. C'était frais, la bouchée est croustillante alors bon. Equilibre parfait entre fromage et sauce tomate. Carrés de pizza à la romaine. J'y retournerai pour essayer plus de choses à cet endroit. Les vies sont vendues au poids ici à Rome. Cette pizza est cuisinée avec amour et soin.
Le 09/03/2024 à 12:27
Je vous le recommande vivement, super 360 degrés
Le 23/02/2024 à 09:40
Pizzeria à l'ancienne, très bonne
Le 28/01/2024 à 07:33
Les pizzas et les fritures sont vraiment bonnes et les brochettes de poulet aux pommes de terre sont excellentes. Pizzeria traditionnelle en tranches et à la broche. Comme il se doit...
Le 08/11/2023 à 11:07
Vraiment tout va bien je vous recommande vivement
Le 25/09/2023 à 10:45
La panure externe du suppli est excellente, mais la saveur et le croquant du riz à l'intérieur le sont beaucoup moins. histoire similaire pour les boulettes d'aubergines et l'arancina, la garniture n'est pas très savoureuse. La situation est inversée avec la pizza à la chicorée, la chicorée est très savoureuse et bonne, la pizza blanche est sans infamie ni éloge, peut-être un peu tendre vers le moelleux. des prix équitables pour le quartier.
Le 14/07/2023 à 06:50
Personnel sympathique
Le 01/04/2023 à 17:17
Super pizza, locale de longue date, le personnel est très sympathique. Bon prix et la pizza était délicieuse, totalement recommandée
Le 04/02/2023 à 20:26
Pizza Margherita phénoménale
Le 07/01/2023 à 20:57
Tout est excellent
Le 06/01/2023 à 09:48
La plus belle pizza que j'ai jamais mangée. Ça vaut le coup d'essayer. Vous serez ravi.
Le 21/09/2022 à 10:47
FAN CES !!! Des pizzas de très grande qualité, cuites à la perfection et aux saveurs variées. Aussi du poulet avec des pommes de terre et du riz supplì. À ne pas manquer!
Le 25/06/2022 à 14:13
Excellent excellent excellent ! Rôtisserie de qualité comme avant !
Le 11/05/2022 à 16:01
Au début, nous l'avons dépassé parce que c'était très discret. Quand nous sommes entrés, nous avons été chaleureusement accueillis. La pizza ainsi que la focaccia étaient très bonnes et moelleuses. Tout est basé sur le poids et, à mon avis, c'est très abordable.
Le 13/04/2022 à 18:04
Super!
Le 21/12/2021 à 15:03
Découverte aléatoire, j'aime bien l'enseigne rôtisserie pizzeria des années 70, et la pizza est excellente, je confirme les avis précédents, aujourd'hui j'ai eu des pommes de terre et du rouge... vraiment excellent, bientôt je trouverai une excuse pour retourner dans le quartier de Vittoria
Le 19/03/2021 à 17:28
Tenu en famille, excellente pizza et super garnitures... Fortement recommandé... Farcies au jambon et mozzarella, aux anchois, blanches... Bref, je n'en ai pas encore trouvé de mauvaise
Le 17/03/2021 à 14:06
La pizza blanche est EXTRAORDINAIRE
Le 06/03/2021 à 18:59
Super
Le 23/02/2021 à 14:24
Pizza et supplì délicieux ! Super recommandé !
Le 08/12/2020 à 18:29
Pizza et supplì fantastiques. Ambiance familiale et très soignée
Le 22/10/2020 à 12:59
Adorable. Pizzas très savoureuses, surtout celles farcies
Le 12/08/2020 à 04:53
Les supplì sont incroyables! La délicieuse pizza à la tranche et le personnel sympathique !
Le 29/06/2020 à 16:47
Je n'y vais que pour la pizza à la poêle blanche. C'est étonnant : un peu high, une base croquante, un corps moelleux, salé et assaisonné juste comme il faut. Différent de toutes les pizzas blanches normales.
Le 12/06/2020 à 18:46
La gentillesse et la propreté d'abord, puis la pizza est comme nous les Romains l'aimons : pas trop profonde, rustique et pleine de mozzarella filandreuse. Mais les choses qui m’excitaient vraiment étaient : BOULETTES DE VIANDE AUBERGINE!!! Aujourd'hui j'en voulais 2 et j'en ai eu 10 ! + 2 excellents supplì! Une pizzeria en tranches historique qui a conservé sa qualité grâce à une gestion familiale. BIEN JOUÉ!
Le 28/02/2020 à 07:06
Le temps passe mais la pizza est toujours bonne...
Le 17/02/2020 à 11:19
excellente pizza et excellents fournitures
Le 07/02/2020 à 17:42
Pizza correcte pour les standards du nord de Rome, prix pour le moins élevés (avec 5 euros pour un morceau de margherita aux aubergines, vous pouvez acheter une Margherita entière ailleurs)
Le 01/09/2019 à 07:49
Super
Le 29/07/2019 à 10:31
Pizzeria historique a Taglio à Viale Angelico, toujours avec la même direction familiale qu'il y a plus de 50 ans, qui produit probablement depuis des décennies la meilleure pizza du quartier Prati - Della Vittoria. La Margherita était particulièrement excellente.
Le 30/05/2019 à 05:58
Parmi le personnel, une dame très grossière et grossière d'un certain âge !
Le 13/03/2019 à 12:04
Pizza plus que bonne. Malheureusement, il n'y a pas de siège
Le 08/03/2019 à 09:29
Excellent supplì, la pizza blanche est bonne aussi... les supplì sont vraiment excellents artisanaux.
Le 21/01/2019 à 18:25
J'ai essayé les filets de cabillaud frits et la bourrache frite. Tous deux excellents
Le 28/10/2018 à 18:05
La meilleure pizza à la tranche à Rome !!!
Le 12/09/2018 à 10:10
Entreprise familiale, sans aucun doute la meilleure pizzeria tranchée de Prati. Mérite un détour
Le 08/05/2018 à 10:12
Lieu de quartier historique. La pizza farcie à la chicorée et les poulets rôtis valent absolument le détour.
Le 15/03/2018 à 14:53
Personnel toujours courtois et attentionné et la meilleure pizza tranchée du quartier, surtout celle aux tomates cerises... J'adore !!
Le 17/05/2017 à 06:08
J'étais enfant quand je venais chercher une pizza avant d'aller à l'école... maintenant 35 ans ont passé et ils sont toujours là la pizza est toujours très très bonne absolument recommandée
Le 27/08/2016 à 18:26
Ça fait une pizza qui tue
💬 Première expérience positive dans cette pizzeria. Les propriétaires très gentils et serviables. Environnement chaleureux. Différents types et pâtes pour pizzas. Nous avons essayé deux pizzas à l'assiette (une à quatre fromages et une au thon et à l'oignon). Bien, mais je me réserve le droit de mettre à jour l'avis après avoir goûté la pizza en brique que le pizzaiolo lui-même m'a recommandé d'essayer. Nous reviendrons...
💬 Nous sommes venus déjeuner avec mon mari et avions réservés une table en extérieur. Nous avons passé la commande à 13h53 exactement. Mon plat a été servi assez rapidement. J’ai eu le temps de le manger et de le digérer… Mon mari n’était toujours pas servi. Nous avons réclamé plusieurs fois… A 15h15, toujours pas servis, nous nous sommes levés et avons intercepté la patronne. Rien à faire!! Pas un mot d’excuse, rien!! Elle a encaissé sa note. Nous voulions deux cafés, elle nous a demandé n’aller les consommer au bar, sans les offrir bien sûr…. Honteux!!
💬 Un endroit vraiment excellent fréquenté par les locaux. Pas mal de tables en extérieur mais souvent plein. J'y suis venu et revenu plusieurs fois pendant mon séjour. Les brioches sont les meilleures que j'ai trouvé lors de mon séjour et les granités au dessus des autres. Les croissants sont excellents, rare et il faut le noter. Ils sont préparés sans crème ou confiture et sont assez bons pour être dégusté tel quel. Personnel réactif et souriant, tout les produits sont maison.
💬 C'était très savoureux, copieux et de bonne qualité. J'ai eu du mal à exprimer ma commande à cause de mon manque d'italien mais Paolo, le responsable, était très serviable et accueillant pour fournir le meilleur service. J'y retournerai certainement sous peu.
💬 Quel bonheur d’avoir pu trouver à manger aussi tard.. il étais tard et on nous a servis avec grand plaisir. Lieux plutôt propre. Cependant pas de robinet pour se laver les mains (non fonctionnel. J’étais un peu choqué. Sinon personnels sympathique et souriant. Les plus ✅ •Kebab savoureux •Sauce blanche maison •Pain excellent Les moins ⛔️ •Pas de robinet dans les sanitaires •Top peu de frites en accompagnement •Frites surgelés (on me changeras pas)
💬 Plats très bien cuisinés. Très belle présentation. Accueil chaleureux
💬 Pizza pas chère à partir de 4€ et délicieuse...
💬 Nourriture bonne, un peu chère, très bon service, mais prix un peu exagérés... ça reste un endroit sympa, même si au début du dîner il faisait un peu froid et nous avons demandé à changer de table.
💬 Excellent service pour des plats très savoureux. Bons conseils de toute l’équipe pour le choix des mets et vins. Nous avons passé un très agréable moment !
💬 J'ai passé un très bon moment...produits frais. Il y a un peu de tout...des gérants très gentils