Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Napul'è Avis

📌 Via Alcide De Gasperi, 5b, 06081 Santa Maria degli Angeli - Italie

4.4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Pizzeria Napul'è à Santa Maria degli Angeli

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Napul'è à Santa Maria degli Angeli

Carmelina.l

Le 30/04/2024 à 19:52

5 / 5

Délicieuses pizzas, ce sont des Napolitains, un personnel attentionné et sympathique.

Antonio.

Le 06/04/2024 à 19:17

5 / 5

Excellente pizza. En tant que Napolitain, je dis que c'est comme être à la maison 😁

Gabriella.e

Le 04/04/2024 à 17:54

5 / 5

Excellente friture, pizza délicieuse. Très bel endroit, personnel très sympathique

Paolo.o

Le 04/04/2024 à 12:32

5 / 5

Une expérience napolitaine en Ombrie. Un chef-d'œuvre de la pizza. Propreté, rapidité et convivialité, sans parler des prix. Bref, on mange bien, avec de la qualité, et on paie peu. Environnement doux. Félicitations en effet, cinq étoiles, c'est peu.

Valeria.e

Le 27/03/2024 à 07:45

5 / 5

Pizza délicieuse et légère, félicitations ! Une très belle découverte, je ne fais jamais de critiques, mais cette pizzeria le mérite vraiment !!!

Sonia.e

Le 17/02/2024 à 19:26

5 / 5

La meilleure pizza de la région. Pâte spectaculaire. Très léger et bien assaisonné. Rien à dire. Cela deviendra ma pizzeria préférée ! Compliments.

Stefano.a

Le 03/02/2024 à 19:27

5 / 5

Très bonne pizza, produits de très grande qualité et on peut tous les déguster. Personnel très sympathique et compétent

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 03/02/2024 à 19:27 sur le  Pizzeria Napul'è à Santa Maria degli Angeli
nadia.u

Le 17/01/2024 à 17:16

5 / 5

Pizza comme dans une pizzeria napolitaine. De bons produits, authentiques, ça ne donne pas soif, on se sent...o' sole e'napule. L'endroit est un peu petit... si vous vous trouvez devant l'entrée, .. habillez-vous bien en hiver... avec des clients qui sortent constamment pour fumer, vous pourriez... vous rafraîchir un peu.

Anna..

Le 04/01/2024 à 18:54

5 / 5

Nous avons mangé des pizzas très légères et des matières premières d'excellente qualité. Service rapide et personnel très gentil. Hautement recommandé.

Gennaro.a

Le 13/12/2023 à 13:37

5 / 5

La photo parle d'elle-même !!!

Photo n°1 de l'avis de Gennaro.a fait le 13/12/2023 à 13:37 sur le  Pizzeria Napul'è à Santa Maria degli Angeli
Lidia.u

Le 02/12/2023 à 15:04

5 / 5

excellente pizza, très légère et digeste, j'ai beaucoup aimé

Giovanni.a

Le 23/11/2023 à 11:47

5 / 5

Tout était excellent, surtout les pizzas, bravo les gars, bonne chance

Vito.i

Le 18/11/2023 à 19:43

5 / 5

Hautement recommandé!

Elisabetta.o

Le 17/11/2023 à 19:34

5 / 5

Endroit cosy et pizza délicieuse, levée et cuisson parfaites, légères à manger jusqu'au bord 😋. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Francesco..

Le 23/10/2023 à 10:11

3 / 5

La pâte restait très lourde pour tous les convives, peut-être mal levée. Péché.

Vincenzo.i

Le 19/10/2023 à 19:11

5 / 5

Pizzeria ouverte récemment mais vraiment bonne

Vito.a

Le 18/10/2023 à 05:39

5 / 5

Excellente pizza

Antonio.o

Le 17/10/2023 à 18:58

5 / 5

Ma copine et moi sommes allés dans cette nouvelle pizzeria avec un peu de préjugés napolitains et par contre c'était beau, une très agréable surprise, les fritures artisanales étaient très bonnes et la pizza était souple et digeste comme à Naples, nous avons aussi essayé le froid coupes et plateau de fromages, tous d'aussi bonne qualité, le canular reviendra certainement

Lorenzo.u

Le 16/10/2023 à 17:29

3 / 5

Pizzéria classique. Menu avec un choix très courant, comme la plupart des pizzerias. J'ai essayé deux pizzas différentes. Qualité de pâte moyenne, pizza légèrement moelleuse, mais rien d'excessif. Garnitures décentes, tout est très standard, la pizza aux morceaux de buffle est un peu aqueuse. En termes de qualité et de prix, je donnerais 3 étoiles à la pizzeria. Vous en avez pour votre argent, rien de plus. Dans l'ensemble, conforme à la plupart des pizzerias.

Rita.a

Le 30/09/2023 à 11:34

5 / 5

Excellente pizza napolitaine !! Léger et savoureux. Il faut essayer les boulettes de viande d'aubergine !!! Très bien!!!

Giustina.r

Le 24/09/2023 à 06:49

1 / 5

Des délais d'attente longs mais le pire est de facturer un forfait de deux euros par personne...

Francesca.a

Le 24/09/2023 à 01:02

4 / 5

Chez Napul'è, la qualité est garantie. La cuisine est excellente, les fritures napolitaines sont délicieuses et légères. La pizza est un nuage, elle n'est PAS lourde et elle n'est PAS moelleuse et un choix intéressant de garnitures est proposé ! Les prix sont moyens et valent la qualité de la nourriture. Le seul défaut est le service très lent, mais l'attente en vaut la peine.

Emanuela.e

Le 17/09/2023 à 10:40

4 / 5

Je dois dire que c'est l'un des meilleurs de la région. Bons ingrédients, pâte assez légère et bien cuite. La nourriture frite est également savoureuse :)

Sophia.i

Le 14/09/2023 à 17:36

5 / 5

pizza bonne et d'excellente qualité, absolument recommandée

Carla.

Le 10/09/2023 à 10:48

5 / 5

J'ai mangé une pizza caprese : vraiment trop bonne ! Les autres pizzas sont également délicieuses (truffees et marinara) et le personnel est très accueillant !

Clazziquai.

Le 08/09/2023 à 10:42

5 / 5

Parmi les meilleures pizzas napolitaines du coin, extrêmement digestes, garnitures excellentes, prix corrects. Je recommanderais seulement de donner la priorité au confort des clients aux tables extérieures, plutôt que d'essayer de faire rentrer le plus de monde possible sur des tables pour la plupart misérables, c'est dommage d'avoir les chaises pratiquement à moitié dans la rue.

Monica.s

Le 27/08/2023 à 21:04

5 / 5

Excellente pizza et prix correct. Le baba est la cerise sur le gâteau ! Superlatif!

Giuseppe.a

Le 26/08/2023 à 19:32

1 / 5

J'étais dans le coin et ils m'ont recommandé cette pizzeria pour manger une bonne pizza napolitaine, c'est dommage que je n'aie pas pu, car incroyablement à l'entrée ils m'ont dit que je ne pouvais pas car je n'avais pas réservé. Étrangement, je suis resté dans la zone pendant au moins deux heures et il y avait des places libres à l'intérieur et à l'extérieur de la salle.

Claudia.i

Le 26/08/2023 à 07:47

5 / 5

Excellente pizzeria au centre de Santa Maria degli Angeli. Une pizza vraiment d'excellente qualité, préparée avec savoir-faire et légèreté comme un nuage. Même les desserts, typiquement napolitains, sont très très bons. Bel endroit, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, et très propre. Prix ​​en adéquation avec la qualité des plats proposés.

Rocco.e

Le 26/08/2023 à 07:37

5 / 5

Endroit cosy, excellentes pizzas avec des produits de qualité

Photo n°1 de l'avis de Rocco.e fait le 26/08/2023 à 07:37 sur le  Pizzeria Napul'è à Santa Maria degli Angeli
Photo n°2 de l'avis de Rocco.e fait le 26/08/2023 à 07:37 sur le  Pizzeria Napul'è à Santa Maria degli Angeli
Luisa.g

Le 21/08/2023 à 19:13

4 / 5

Excellente pizza napolitaine avec d'excellents ingrédients. Très léger. Petit environnement mais avec un bon service. Prix ​​moyens

Emanuela.a

Le 21/08/2023 à 09:12

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique Je vais certainement revenir

ehehehhehe.h

Le 20/08/2023 à 18:59

1 / 5

Serveuse extrêmement grossière, l'éducation passe avant tout

Elisa.i

Le 16/08/2023 à 22:09

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel exceptionnel, pizzas excellentes, sans oublier les fritures.. ❤️ Recommandé, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!

Photo n°1 de l'avis de Elisa.i fait le 16/08/2023 à 22:09 sur le  Pizzeria Napul'è à Santa Maria degli Angeli
Photo n°2 de l'avis de Elisa.i fait le 16/08/2023 à 22:09 sur le  Pizzeria Napul'è à Santa Maria degli Angeli
Photo n°3 de l'avis de Elisa.i fait le 16/08/2023 à 22:09 sur le  Pizzeria Napul'è à Santa Maria degli Angeli
Photo n°4 de l'avis de Elisa.i fait le 16/08/2023 à 22:09 sur le  Pizzeria Napul'è à Santa Maria degli Angeli
Photo n°5 de l'avis de Elisa.i fait le 16/08/2023 à 22:09 sur le  Pizzeria Napul'è à Santa Maria degli Angeli
Sara.i

Le 15/08/2023 à 20:35

1 / 5

Très désagréable, déconseillé, il n'y a même pas d'eau naturelle

Kaoutar.l

Le 15/08/2023 à 20:30

1 / 5

Pizza avec frites et coca (car il n'y avait pas d'eau) 11,50 € en réduction : pizza margherita 6,5 ​​€ chips 2,0 € je n'ai jamais lu quelque chose comme ça, je ne recommande pas les chips.

Vincenzo.u

Le 13/08/2023 à 08:06

5 / 5

Endroit cosy, pizza excellente, excellent rapport qualité prix et personnel très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.u fait le 13/08/2023 à 08:06 sur le  Pizzeria Napul'è à Santa Maria degli Angeli
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.u fait le 13/08/2023 à 08:06 sur le  Pizzeria Napul'è à Santa Maria degli Angeli
Photo n°3 de l'avis de Vincenzo.u fait le 13/08/2023 à 08:06 sur le  Pizzeria Napul'è à Santa Maria degli Angeli
Photo n°4 de l'avis de Vincenzo.u fait le 13/08/2023 à 08:06 sur le  Pizzeria Napul'è à Santa Maria degli Angeli
Photo n°5 de l'avis de Vincenzo.u fait le 13/08/2023 à 08:06 sur le  Pizzeria Napul'è à Santa Maria degli Angeli
Photo n°6 de l'avis de Vincenzo.u fait le 13/08/2023 à 08:06 sur le  Pizzeria Napul'è à Santa Maria degli Angeli
Photo n°7 de l'avis de Vincenzo.u fait le 13/08/2023 à 08:06 sur le  Pizzeria Napul'è à Santa Maria degli Angeli
silvia..

Le 02/08/2023 à 17:32

5 / 5

Cuisine excellente, de très grande qualité, conviviale, j'adore

Il.o

Le 23/07/2023 à 18:58

5 / 5

Service excellent, rapide et sympathique, nourriture délicieuse, tant la pizza (avec d'excellentes options au menu) que le reste des fritures, etc. Environnement hospitalier. Salle de bain impeccable.

Monica.E

Le 19/07/2023 à 18:43

5 / 5

Pizzeria ouverte récemment nous avions envie d'essayer et je dois dire que les pizzas et les fritures sont vraiment bonnes ! Pâte très légère et ingrédients d'excellente qualité ! Nous reviendrons encore

Barbara.l

Le 18/07/2023 à 12:46

5 / 5

J'ai eu les plats à emporter. Les fritures et les pizzas sont superbes. Produits très frais, légers et digestes. Les propriétaires sont également fantastiques !!! Je vais certainement revenir. Hautement recommandé!!!! 🤤🤩

Micky.r

Le 16/07/2023 à 19:09

5 / 5

Pizza napolitaine bonne et légère

Luca.o

Le 16/07/2023 à 07:45

5 / 5

Excellente pizza cuite au four à bois, personnel serviable et sympathique ! Possibilité de manger dehors aussi. Endroit très calme, je le recommande à tout le monde

  • 🏪 Mar's Pasticceria - Gelateria - Caffetteria (255 Avis)

  • 💬 Le choix était excellent, parvenant à équilibrer parfaitement les différentes saveurs, procurant à mon palais un plaisir authentique. Le cadre est impeccable, avec une sélection de desserts vaste et bien présentée qui rend le lieu vraiment unique.


  • 🏪 Locanda Alla Stazione (213 Avis)

  • 💬 Exactement le genre d'auberge que l'on aimerait trouver à proximité de la gare. Confortable, abordable, excellent dans sa simplicité et avec un personnel amical. Acclamations gars.


  • 🏪 Gelatomania - Dicalisto Mania (156 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés car il nous avait été recommandé par des amis... pour la première fois nous avions à la fois de la glace et du yaourt... excellent... de délicieuses glaces (certainement les meilleures de la région) des yaourts délicats et savoureux... Nous reviendrons certainement... personnel sympathique et compétent... félicitations...


  • 🏪 La Nuova Taverna di Roberto Migoni (75 Avis)

  • 💬 L'Aperol Spritz coûtait presque le même prix que la délicieuse pizza?


  • 🏪 La Casa della Pizza 2 (71 Avis)

  • 💬 La pizza épicée au salami n'avait que des blasphèmes de piquant. Le salami est serré et n’a rien de piquant. Je suis désolé mais je ne ferai plus jamais confiance à cette pizzeria


  • 🏪 Tre Camini (149 Avis)

  • 💬 Cuisine piémontaise au plus haut niveau. Les plats sont de bon goût, créatifs et joliment préparés. L'ambiance est classique et sans prétention - Italianita avec une belle patine. Ce chef connaît son métier. Il y a là une vraie fierté professionnelle. Les prix sont incroyablement justes pour ce qui est proposé. Adresse hautement recommandée. Nous serons de retour!


  • 🏪 CASA PINOY (1 Avis)

  • 💬 L'activité a cessé. Dommage, j'aurais aimé la rencontrer.


  • 🏪 Guastella (48 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 PIZZERIA - MERCATO POMPEIANO (1009 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Les saveurs et le pain combinés le rendaient fondant dans la bouche. Je m'attendais à avoir une bonne pizza en Italie mais je ne savais pas que ce serait à Pompéi. Les cocktails étaient également excellents. Ce n’est pas une destination super touristique, c’est ce que nous recherchions. Nous sommes ravis d'avoir choisi d'aller dans ce restaurant après avoir visité les ruines historiques.


  • 🏪 B&B Maison Torrent (11 Avis)

  • 💬 Vue magnifique, chambres impeccables, propriétaires très courtois ! Prix ​​plus que raisonnable !!! Optimal