Restaurant 🇮🇹

Pizzeria Napul'è Avis

📌 Via Crucis, 84, 80029 Sant'Antimo - Italie

2.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Pizzeria Napul'è à Sant'Antimo

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Napul'è à Sant'Antimo

Salvatore.i

Le 16/12/2023 à 21:31

1 / 5

1 étoile seulement car -5 ne peut pas être donné, la pizza est arrivée 2 heures plus tard, horrible et froide. Plus jamais!!

Antimo.u

Le 13/08/2021 à 17:08

4 / 5

Excellentes pizzas

  • 🏪 La Lanterna Societa' Cooperativa (144 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié. Le menu est déterminé par les poissons disponibles ce jour-là et le choix est vaste, il vous sera livré chaud et rapide. Nous sommes arrivés à neuf heures (réservation) et sommes partis à minuit. Crevettes, crevettes, calamars, poulpes, bar et ce que je pense être une lotte. Un merveilleux ceviche de poisson (thon et poisson blanc) a débuté la soirée accompagné d'un blanc local jamais vide que tout le monde a apprécié. Nous sommes repartis heureux et rassasiés. Un bon repas et d'excellentes portions.


  • 🏪 Sulla Collina ristorante-pizzeria (203 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné entre amis deux soirs différents, un avec un endroit bondé et un pas... Malheureusement, avec le lieu plein nous avons eu peu d'attention et quelques gênes dans le service contrairement à la fois précédente... mais toujours avec des plats de bonne qualité... voir photo... rapport qualité prix acceptable


  • 🏪 Bar Dolce Caffè (64 Avis)

  • 💬 Le Bar est très propre, l'un des rares à Castellammare. L'endroit est petit mais très accueillant, le personnel est très sympathique et souriant. Le café est excellent et pas seulement, ils font un cappuccino glacé qui, à mon avis, est hors de ce monde.


  • 🏪 Antica Farmacia 1154 (121 Avis)

  • 💬 Merci à Giuseppe, au service et à la confection de cocktails, à son frère, en cuisine, ainsi qu à toute leur équipe, pour leur accueil chaleureux et leurs plats savoureux ! Nous logions à Arienzo pour visiter Naples et les alentours et nous avons été ravis de découvrir l'Antica Farmacia. L'âme de l'ancienne pharmacie a été préservée dans la décoration, la cuisine est inventive, l'ambiance décontractée, la musique cool, et Giuseppe est aux petits soins. Vins bios voire nature sont à la carte, ce qui a achevé de nous séduire. Nous recommandons vivement ce lieu !


  • 🏪 Albergo Palazzo - Terme e Centro Benessere (265 Avis)

  • 💬 L'hôtel**** est rès bien situé en front de mer avec une très belle façade de la moitié du siècle dernier ... Vestige d'une splendeur passée. Ma chambre était en demi sous sol, du jamais vu ... voir les photos ! Comment peut-on louer une chambre comme celle-ci dans un hôtel qui affiche **** ? J'avais réservé le dîner , deux assiettes ont été servies pratiquement rien à manger avec deux très petits pains rassis. Le petit déjeuner n'est pas mieux avec la même atmosphère très bruyante. Comment cet hôtel peut il conserver et afficher ses **** ?


  • 🏪 Winebar Il Chiostro (247 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, cadre magnifique et authentique caché dans une petite ruelle du village ! Nous avons été très bien accueillis, y aller les yeux fermés !


  • 🏪 Sapori di Gaeta (214 Avis)

  • 💬 Des produits de qualité associés à la gentillesse de Ludovica et au professionnalisme de M. Vincenzo qui nous a permis d'organiser un apéritif plus que copieux qui s'est transformé en un délicieux dîner avec des plats traditionnels cuisinés expressément. En entrée, du salami épicé, évidemment des olives Gaeta et une omelette de poisson. Tout d'abord, une délicate calamarata aux fruits de mer, suivie d'une excellente boulette d'anchois, d'une exquise tranche de tiella avec un bébé poulpe et de savoureuses chicorées et scaroles sautées. Nous avons dîné avec deux types de vins blancs et un rouge maison, également disponibles en vrac. Au comptoir, on peut acheter des plats cuisinés qui ne peuvent être réchauffés qu'à la maison ou des paquets de pâtes, biscuits, miel... tous venus de la région. Les prix sont certainement en adéquation avec l'excellente matière première. Le lieu n'est pas immense et ne ferme pas tard le soir, mieux vaut donc réserver et accepter de prendre son repas sur des tabourets confortables. Je le recommande et j'y retournerai certainement !


  • 🏪 L'Angolo del Gusto - Ristorante Pizzeria (43 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner deux fois. le premier avec un coupon avec une réduction supplémentaire de dernière minute. Le propriétaire très gentil nous a chouchouté sans être envahissant. Il nous a conseillé quoi prendre. Offert une focaccia, du café (que nous n'avions pas) et un digestif. Tout est délicieux. Le seul reproche c'est que le premier est trop salé en sel. Nous avons été invités à revenir sans acheter le coupon (nous aurions reçu le même traitement et le même prix que le coupon). La deuxième fois, nous avons appelé en précisant s'il était nécessaire d'acheter le coupon ou si, comme on nous l'avait dit la première fois, ce n'était pas nécessaire. On nous a répondu que non, ce n'était pas nécessaire. Finalement, nous avons eu tort et on nous a accusé de ne pas vouloir payer (j'avais l'argent en main). En ce qui me concerne, le coin du goût n'a pas le goût de l'éducation et du respect du client, qui doit être traité avec bienveillance, non accusé, attaqué et maltraité. Il nous a également reproché de nous avoir proposé autre chose la fois précédente. Qui lui a demandé ???


  • 🏪 McDonald's (3116 Avis)

  • 💬 Je ne pensais pas laisser une review d'un McDo pendant mon voyage en Italie mais voilà. Les choix sur l'autoroute n'étaient pas si nombreux! J'ai pris une salade au poulet et copeaux de parmigiano reggiano avec une bière, et c'était absolument correct. Je reprendrais ce plat sans hésitation, dommage que McDo n'offre plus de salades au Québec.


  • 🏪 B&B - Podere 2061 (6 Avis)

  • 💬 Endroit fascinant et également bien desservi par la navette qui vous emmène à la mer. Très proche d'un centre commercial accessible à pied. Un terrain de golf est très proche de cette propriété. Hautement recommandé!!!