Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizzeria Napul'é Avis

📌 Via Enrico Toti, 39, 39012 Merano - Italie

4.1 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Pizzeria Napul'é à Merano

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Napul'é à Merano

Benjamin.a

Le 10/04/2024 à 11:18

4 / 5

Excellente pizza, excellente qualité. Personnel sympathique et serviable.

Beppe.e

Le 16/02/2024 à 14:51

4 / 5

Délicieuse pizza de bonne qualité. Bonne gestion

Katia.e

Le 12/02/2024 à 18:47

5 / 5

Excellent

marco.t

Le 27/12/2023 à 18:10

1 / 5

Bonsoir à tous, que dire…. Commandé 2 demi-mètres de pizza une latra margherita farcie payé 45 € des pizzas froides et caoutchouteuses le salami je ne sais pas quels problèmes il a eu il aura sûrement mal tourné ou appelé la pizzeria ils ont répondu avec un simple la prochaine fois nous vous donnerons un remise... même si je pense qu'il n'y aura pas de prochaine fois, bonsoir à tous

Lisa.

Le 16/11/2023 à 06:50

2 / 5

Cela fait des années que je commande la même pizza presque tous les week-ends et malheureusement, en peu de temps, la pizza est devenue 2 € de plus pour chaque commande et est plus petite...

Lucia.a

Le 04/10/2023 à 15:26

5 / 5

La pizza est très bonne et savoureuse. Ils font vite, pizzeria agréée

Lukas.a

Le 14/05/2023 à 19:12

1 / 5

J'ai commandé deux pizzas. La consistance de la pâte était caoutchouteuse et pas du tout comestible. De plus, la pizza était froide à son arrivée. Dans l’ensemble, c’est une mauvaise pizza et absolument PAS recommandée. L'expérience gustative était tout simplement horrible, je ne commanderai plus jamais ici !!!!

Daniele.t

Le 10/04/2023 à 19:21

4 / 5

Livraison à temps, pizza délicieuse. Recommandé

Ivonne.e

Le 13/01/2023 à 20:29

5 / 5

Très bonne pizza et convivialité.

Angela.v

Le 05/09/2022 à 20:50

5 / 5

Fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻 Le service est top et les plats de poisson sont A1

Nertila.s

Le 19/07/2022 à 08:50

5 / 5

J'ai mangé la bonne pizza frite à Naples l'autre jour, j'étais très contente, le personnel était accueillant et gentil, les délais d'attente sont un peu longs mais c'est normal le week-end, je recommande d'essayer leurs pizzas.

Denys.a

Le 11/07/2022 à 07:15

5 / 5

grosse pizza délicieuse. L'une des meilleures pizzerias de Merano. Il n'y a pas assez de tables, je veux dire si vous voulez manger sur place vous ne pourrez pas le faire, la pizzeria n'a pas ses propres tables.

Concetta.r

Le 22/06/2022 à 13:34

5 / 5

La cuisine napolitaine et ses spécialités sont très bonnes, notamment les finger food. La pizza au mètre à déguster puis à conserver au congélateur en morceaux est une excellente provision en cas d'urgence, un filet d'huile et à mettre au four. Client fixe et toujours satisfait.

Mario.u

Le 20/06/2022 à 18:42

5 / 5

Excellente pizza également frite, bien garnie de produits de qualité.

Motospartaco.

Le 02/06/2022 à 12:51

5 / 5

La qualité des ingrédients et les mains expertes donnent un morceau de Naples enchanteur et une super pizza

Armin.a

Le 09/03/2022 à 20:07

2 / 5

Par rapport à d'autres services de livraison à Meran, c'est en fait une bonne pizza si vous la recevez le bon jour, mais malheureusement la qualité est très irrégulière. Deux fois sur trois, la pizza arrive froide ou trop salée.

enea.a

Le 17/01/2022 à 18:50

5 / 5

Super pizza et plus

Miriana.u

Le 04/12/2021 à 19:03

3 / 5

Les pizzas sont bonnes et bien assaisonnées, je commande chaque semaine, c'est dommage que dans la dernière période il y ait eu plusieurs fois où les pizzas sont arrivées encore plus de 30 minutes après l'heure convenue, même si lors de la commande j'ai précisé qu'elles étaient disponible pour modifier les horaires s'il y avait déjà de nombreuses livraisons programmées. A chaque fois on m'a dit que le délai était bon et puis le retard régulier de livraison. Malheureusement ils ne répondent plus à mes attentes.

Erica.e

Le 01/11/2021 à 18:51

3 / 5

La pâte était très bonne mais deux pizzas sur deux ont été mal commandées... dommage

CDA.o

Le 20/09/2021 à 12:51

5 / 5

Excellente qualité et personnel très sympathique. C'est pratiquement devenue pour nous la pizzeria de référence. Hautement recommandé!

klaus.l

Le 02/08/2021 à 14:32

2 / 5

Pizzas épouvantables un peu longues pour une livraison calzone sans jambon

Walter.i

Le 24/07/2021 à 18:22

2 / 5

excellente pizza et aussi le reste que j'ai commandé, le seul défaut c'est que les pizzas sont arrivées en retard, j'espère que ça ne se reproduira plus, j'ai commandé la pizza pour la deuxième fois, elle est arrivée au bout d'une heure et demie et le pire est-ce que d'une excellente pizza elle est devenue médiocre, désolé mais je ne commanderai plus rien

Luisana.

Le 29/05/2021 à 20:25

5 / 5

Je viens de manger une calzone napolitaine, une Margherita et 2 omelettes... Tout va bien, du salami de Naples dans la calzone, une délicieuse ricotta pleine de poivre, une excellente tomate, le tout vraiment bon... Les omelettes : Spectaculaires comme celles de Naples... Temps d'attente correct.... Conseils d'un D.O.C. napolitain.

Gioacchino.a

Le 22/05/2021 à 18:18

2 / 5

La pizza est plutôt bonne, le problème c'est l'attente, il est arrivé plus d'une fois que la pizza arrive 30 minutes plus tard que l'heure convenue

Lina.o

Le 02/05/2021 à 16:49

5 / 5

Le meilleur de Merano 👌

Eliana.a

Le 20/03/2021 à 19:19

1 / 5

Temps d'attente trop long, plus d'1h30

Alessandro..

Le 28/02/2021 à 19:22

1 / 5

Ce n'est pas par malveillance mais changez le nom de la pizzeria. Une gomme

monika.e

Le 20/02/2021 à 20:29

5 / 5

Des pizzas parfaites ! Bon, savoureux, bien assaisonné et moelleux. 🤤

Astrid.f

Le 29/11/2020 à 20:41

5 / 5

Excellente pizza napolitaine ! Il a un goût frit particulier. Pizza idéale pour ceux qui aiment peu d’assaisonnement car ils en utilisent presque trop peu.

Silvia.u

Le 06/11/2020 à 19:52

5 / 5

Pizza délicieuse, digeste et savoureuse, service impeccable....bravo Luca !

Mauro.v

Le 19/08/2020 à 20:41

4 / 5

Excellente pizza

sandra.t

Le 25/02/2020 à 10:18

5 / 5

Personnel sympathique, bonne pizza

[email protected]

Le 22/01/2020 à 18:03

5 / 5

Excellent service avec un bon droit 👌

Gius.f

Le 19/01/2020 à 19:32

1 / 5

Pizza comestible mais loin de la tradition napolitaine. Utilisation inappropriée du nom napul'è

Angelo.a

Le 04/01/2020 à 23:03

5 / 5

Excellente pizza à un prix plus que correct. Personnel courtois et souriant.

M..u

Le 25/12/2019 à 20:32

5 / 5

Pizza super savoureuse, service très rapide, sympathique et bon goût.

Ambra.m

Le 09/11/2019 à 08:45

5 / 5

Bonne

  • 🏪 Hotel Metropole (369 Avis)

  • 💬 Très bon séjour dans cet hôtel. Personnel accueillant. Chambre plutôt spacieuse. A notre arrivée tardive, le restaurant était fermé, mais pas le bar. Ils nous ont proposé de nous faire 2 pizzas rapidement, ce que nous avons accepté, car nous n avions pas mangé. Nous avons apprécié la proposition. Si nous devions y retourner, j espère que nous aurons la vue côté mer...


  • 🏪 Í Pizzavendolo | Pizzeria ristorante a Firenze (153 Avis)

  • 💬 5 fromaggi délicieuse, très bon restaurant. Une excellente adresse à Florence! L'accueil est excellent et les serveurs sont très sympas.


  • 🏪 ...in Baguetteria - Happiness Tastes Good (171 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa à quelques pas de chez moi. Carte très variée avec beaucoup de saveurs différentes à tester dans de grosses baguettes. Nous avons été vraiment satisfaits, nous reviendrons certainement pour goûter le reste des plats. Personnel très sympathique, surtout le garçon qui nous a expliqué certains ingrédients et nous les a fait goûter avant de commander le sandwich, un peu moins la fille qui a failli jeter l'assiette de chips sur la table...


  • 🏪 Kaneva Kafè Valdobbiadene (500 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa pour prendre une bière et une collation !


  • 🏪 Agriturismo Il Ciuchino del Soratte (328 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience pour le déjeuner du lundi de Pâques avec un menu fixe, le prosecco n'est jamais arrivé, l'apéritif untel, 2 entrées tous deux avec fettuccine (mauvais choix à mon avis, surtout l'association d'artichauts à la crème... meh !) .. .le service était inexistant, les couverts emportés n'étaient pas remplacés, les premiers plats étaient apportés en un seul plat à partager entre les convives, même ceux sans couverts, il fallait utiliser les siens, demander de l'eau 3 fois à serveurs différents avant de l'avoir, délais d'attente très longs... vu l'expérience je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Villa Ceselle (141 Avis)

  • 💬 Superbe villa dans un cadre idyllique. Personnel très serviable et sympathique. Chambres raffinées. Bon petit déjeuner avec du choix salé sucré. Mention spéciale pour la gentille dame qui faisait notre chambre. Seul bémol, un peu loin du centre de Capri. Du coup, pas le choix, Taxis ou bus. Pour les plus téméraires Vespa. Je recommande cet hôtel.


  • 🏪 Pizza 36 (1344 Avis)

  • 💬 Très excellente pizza et aussi le service super👍


  • 🏪 Cafe Savoy (236 Avis)

  • 💬 Très beau petit café près de l’embarcadère pour visiter les îles. Tout est authentique et le personnel très gentil.


  • 🏪 B&B Al Vicoletto (41 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un B&B mais une simple LOCATION DE CHAMBRE. Cela ne correspond pas aux photos reproduites, il n'y a pas de cuisine disponible, je me suis senti très gêné car ayant un petit enfant, entre autres j'avais prévenu le propriétaire Peppe, il m'a donné une chambre très inconfortable sans disponibilité d'électroménager au moins pouvoir réchauffer le lait du bébé. Chambre apparemment bien rangée, structure neuve mais très mal entretenue. Le seul point positif c'est qu'il était en accord avec le bar "bella vista" ce qui nous a donné beaucoup de disponibilité pour chauffer le lait et conserver la fraîcheur des aliments. Sol taché, draps tachés et douche ça fait peur 😱. Déconseillé pour une famille, le prix est très exagéré car il manque le service frigo et le ménage des chambres. Sur 5 nuits, 1 jour seulement ils sont venus nettoyer notre chambre, qui avec 90€ la nuit devait être nettoyée tous les jours et le frigo était plein de choses à manger et à boire. Ce qui n'était pas là. Pour ne plus jamais recommencer ! Dommage que ça ne me permette pas de mettre en ligne des photos de la douche sinon elles vous montrent la réalité du manque de propreté. Il n'a pas de vue panoramique.


  • 🏪 Bed And Breakfast Attico il Vascello (2 Avis)

  • 💬 Un excellent B&B