📌 Via Mugoni, 6, 07010 Bultei - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 17:11
Une des meilleures pizzas que j'ai goûtées, un personnel très sympathique et serviable... Et des livraisons ponctuelles... Super recommandé, vraiment félicitations !
Le 25/06/2023 à 06:08
Une gentillesse au top accompagnée d'excellentes pizzas avec des produits de qualité, un endroit à recommander pour passer une agréable soirée.
Le 10/06/2023 à 20:01
Pizzeria italienne authentique. Bonne nourriture, bonne ambiance. C'est comme ça qu'on l'aime 👍👍👍
Le 12/03/2023 à 21:10
Très très bonne pizza. Les gars étaient gentils et serviables. Des plats à emporter sont également possibles. A recommander.
Le 14/04/2022 à 21:17
Délicieuse pizza !!!
Le 20/09/2021 à 14:05
Ligne de pêche Bonnie
Le 09/07/2021 à 20:30
Excellente pizza 😍
Le 14/09/2020 à 10:17
Effrayant, peu d'attention à la sécurité, service très médiocre.
Le 15/07/2020 à 17:22
Excellente pizza...je recommande
Le 26/04/2019 à 07:45
C'est bon
💬 Pire restaurant que j'ai fait dans ma vie... Une attentente interminable, je n'ai pas mangé le plat que j'ai commandé et ce n'est vraiment pas bon. À éviter à tout prix !
💬 Excellente expérience, pizzas délicieuses et contemporaines, la burrata gourmande est à essayer absolument, service rapide, prix normaux et lieu très sympa (peut-être les lumières sont un peu trop tamisées, mais détails). Nous avons facilement réservé avec The Fork et avons bénéficié de la réduction établie. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Jovial? Une garantie. Je viens ici souvent pour le déjeuner. A 7 euros le premier plat de votre choix, ou à 10€ le premier et le deuxième plat. L'eau et les frais de couverture sont inclus. Cuisine du plus haut niveau et propositions toujours très originales
💬 Simple mais propre et confortable, personnel très sympa. Endroit parfait pour les motards qui souhaitent parcourir le LGKS, le col de Tende et d'autres pistes à proximité.
💬 Très bonne entrée (thon tatar) - haute qualité et bon goût, fondue sur votre pince. Plat principal un peu petit, très bon goût, mais pas beaucoup de poisson. Pour être honnête, nous n’avons même pas vu le poisson en premier, même si le plat s’appelait : « Pâtes au Cath du jour ». Ils n'ont que du vin en bouteille, mais nous avons demandé juste un verre et ils l'ont préparé pour nous. Les serveurs sont tous très sympathiques et gentils. Dans l’ensemble, c’est un peu cher pour ce que vous obtenez, je dirais. Nous avons payé 16€ le plat principal (avec un tout petit peu de poisson caché dans la sauce), 18€ le Tatar (foire), 6€ le verre de vin, 2,50€ le cola, 2,50€ 1l d'eau , Coperto 2€ p.P.. Donc 49€ pour un plat et une entrée.. L'atmosphère et la vue sont très agréables et romantiques.
💬 Un endroit merveilleux que j'ai découvert par hasard en allant dans un café. Cuisine délicieuse et décente. Ce que vous attendez d'un restaurant authentique dans une petite ville médiévale italienne. Tout ce que nous avons commandé : viande, tartare, était excellent.
💬 L'endroit est très mignon, La nourriture est bonne et le prix est correct ! J'ai passé une bonne pause déjeuner... Je le recommande à tout le monde... calme et accueillant ! Peut-être que je reviendrai pour essayer quelque chose de différent !
💬 Emplacement fabuleux avec vue directe sur la mer, le sanctuaire et la place principale. Les chambres sont modernes et confortables avec de jolis détails comme de l'eau filtrée (pas de bouteilles en plastique 😀), du thé et du café. Mais le meilleur était l'incroyable chaleur et la serviabilité de Monica, une personne très gentille avec un grand sens de l'humour, elle a rendu notre séjour spécial. Merci Monique !
💬 Quel que soit le choix de la carte, vous ne serez pas déçu. Cuisine traditionnelle, produits frais et locaux. Tout le terroir de l’Emiglia Romagna servi avec amour dans l’assiette. Prix totalement abordables. Service parfait. Cerise sur le gâteau, la vue sur la vallée est magnifique en terrasse.
💬 4 d'entre nous ont séjourné dans l'un de ces appartements le week-end dernier. L'appartement neuf, très agréable et bien entretenu mais : PRIX EXORBITANTS ET ORGANISATION ÉGALE À 0. NOUS AVONS ATTENDÉ 40 MINUTES SOUS LE SOLEIL AU MILIEU DE LA ROUTE POUR L'ENREGISTREMENT. Il ne m'est JAMAIS ARRIVÉ en ITALIE ET À L'EXTÉRIEUR que je ne puisse pas trouver (dans un appartement avec un séjour d'UNE SEULE NUIT) un jeu de draps et de serviettes. NOUS N'AVONS ÉTÉ PRÉVENUS QU'UNE FOIS ARRIVÉS SUR L'ÎLE ET AU COÛT SUPPLÉMENTAIRE DE 50 € (4 serviettes et 2 draps) ET AVEC UN SEUL ROULEAU DE PAPIER TOILETTE ! TOUT CELA AU COÛT DE 450 €, UNE SEULE NUIT, SANS KIT DE COURTOISIE HÔTES, SANS DRAPS DANS UNE SAISON QUE JE NE CROIS PAS TRÈS ÉLEVÉE (9-10 JUILLET) ! Choses dingues!!!