📌 Via Roma, 54, 95032 Belpasso - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 19:28
Pour le moins, le propriétaire est injuste et peu professionnel, ou plutôt un profiteur. Un plateau moitié pistache moitié margherita plus chips au prix de 24€, demandant des explications sur le montant il me dit que tu paieras la moitié de la pizza la plus chère qui serait de 21€ et en plus un supplément de € 3 chips margherita pour un total de 24€. Je continue à dire que ce n'est qu'un profiteur.
Le 02/12/2023 à 22:20
Des pizzas de qualité
Le 25/09/2023 à 12:57
Petites pizzas par rapport à la norme, peu de garnitures et cèpes inexistants. Trop d'huile cuite. Malgré ça, bien
Le 27/07/2023 à 18:35
Je ne sais pas comment d'autres pourraient donner 4 étoiles à la pizzeria, des pizzas sans goût et des ingrédients de mauvaise qualité, des frites du camion et c'était cher en plus ! pizza vraiment horrible
Le 27/01/2023 à 20:25
Je me demande qui a donné 4 étoiles à cette pizzeria... Pas à la hauteur des avis sur le web, sans parler de la qualité des matières premières par rapport au prix...
Le 17/10/2022 à 22:44
Parmi les quelques meilleures pizzerias à emporter de Belpasso. Mon favori!
Le 03/09/2022 à 06:08
Excellente pizza à emporter avec une fantastique sélection de garnitures, ouverte jusqu'à tard, service aimable
Le 03/08/2022 à 19:14
Bonne pizza, propriétaires très gentils
Le 27/07/2022 à 18:14
Pizzas spectaculaires, vraie pâte à pizza
Le 03/05/2022 à 20:52
Pizzeria découverte grâce à une application de commande de repas populaire. Excellente pâte, pizzas délicieuses. Pour ceux qui aiment le piquant... le piquant est superbe. Santa Lucia est particulièrement délicieuse. Absolument recommandé.
Le 05/04/2022 à 23:46
Bonne pâte, jambon cuit de très mauvaise qualité... Probablement de l'épaule et non du jambon cuit. Des prix dans la normale 😁
Le 22/12/2021 à 21:56
Bonne pizza, service pas génial. Ils vous demandent de descendre et si vous leur faites remarquer que vous ne pouvez pas, rien ne change. Nous n'appellerons pas encore
Le 05/09/2021 à 07:36
Pizzeria à emporter avec four à bois ! Personnel sympathique. Il y avait une odeur de pizza invitante dans la pièce. Les pizzas sont savoureuses et bien assaisonnées. Essayer!
Le 04/09/2021 à 19:59
Ils apportent la nourriture trop lentement
Le 21/08/2021 à 20:32
Super pizza avec des ingrédients frais. Je peux le dire. Certaines pizzerias n’ont pas nécessairement ce genre de fraîcheur.
Le 27/07/2021 à 18:58
La meilleure pizzeria de tout Catane. J'adorerais planter une tente devant 😆
Le 18/07/2021 à 19:49
pizzas de qualité !
Le 22/06/2021 à 11:56
Pizza exquise bien assaisonnée avec d'excellents ingrédients frais... cuisine parfaite... que dire... excellente et je la recommande vivement... ainsi que le personnel ?? La gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme sont au rendez-vous. Service à domicile rapide
Le 03/06/2021 à 06:43
Gentillesse, courtoisie et pizzas délicieuses 😊
Le 27/01/2021 à 18:53
Excellente pizzeria, les pizzas sont légères et digestes. Très ponctuel dans les livraisons. Je le recommande.
Le 03/12/2020 à 19:34
Bonne pizza bien cuite, service de livraison à domicile ponctuel
Le 09/07/2020 à 20:44
Excellente pizza
Le 20/12/2019 à 23:06
La pizza y est super
Le 10/07/2019 à 19:23
excellent prix et bonnes pizzas aussi
Le 28/06/2019 à 14:04
Excellente pizza à emporter
Le 31/05/2019 à 18:33
J'ai demandé une adresse pour 20h, ils étaient (TRÈS HEURE) et sympathiques, pizzas (CHAUDES) et très bonnes.... félicitations
Le 29/03/2019 à 17:52
Pizza pauvre en garniture mais bonne
Le 24/03/2019 à 23:40
Les dumplings ont rendu nos papilles folles de joie !!! Même si nous sommes de Catane nous reviendrons acheter les pizzas et surtout les dumplings ! Bien joué
Le 21/03/2019 à 13:44
Nous sommes clients de cette pizzeria depuis plusieurs années et pour en avoir essayé plusieurs à Belpasso, je peux dire que c'est la meilleure que j'ai essayée jusqu'à présent. Félicitations pour votre engagement
Le 18/03/2019 à 03:45
Délicieuse pizza, excellents ingrédients
Le 25/11/2018 à 07:34
Depuis que Pizzeria October est là, j'ai résolu mes problèmes de pizza, je la recommande
Le 25/09/2018 à 08:27
Excellente pizza, personnel au top.
Le 30/08/2018 à 06:25
Petit endroit mais on peut y déguster d'excellentes pizzas (mais aussi d'autres choses), cuites au four à bois à un prix modeste. Le personnel est sympathique et serviable.
Le 22/06/2018 à 05:45
La meilleure pizza de tout Belpasso et de ses environs.
Le 21/05/2018 à 21:29
Optimal
Le 10/02/2018 à 14:40
Super pizza et excellente gestion
Le 02/10/2017 à 19:31
Des pizzas de qualité à des prix abordables
Le 22/08/2017 à 20:25
Bonne
Le 27/07/2017 à 21:57
Super pizza et gens formidables
Le 10/02/2017 à 20:45
Excellente pizza
Le 17/12/2016 à 18:08
Excellente pizza
Le 23/09/2016 à 10:12
Super pizzas... bon prix... personnel correct :)
Le 22/09/2016 à 17:08
Ils préparent de délicieux colis, testent les pizzas livrées à domicile
Le 10/03/2016 à 07:35
Informé
💬 Il top!!
💬 J'ai adoré la nourriture et le service. Les spaghettis à la tomate et à l'ail étaient un plat si simple mais si savoureux. La carte des vins était également incroyable. Il faut y aller !
💬 Un lieu charmant en terrasse vue sur mer et la plage. Le personnel est au petit soin avec un sommelier fort sympathique qui parle très bien français. Les antipasti étaient délicieux et les poissons très bons. Parfait !
💬 Le meilleur poulet de l'histoire des poulets ! Tout simplement indescriptible ! Ou peut-être oui : fermier, cuit à la perfection, ni sec ni gras, savoureux, léger. Ce fut une véritable expérience culinaire ! Antonio est gentil, poli, accueille tout le monde avec le sourire, extrêmement serviable, tout comme son personnel. Nous nous sommes retrouvés ici par hasard et avons découvert un trésor caché. Juste une suggestion : si vous demandez le poulet « EN COUPE AU FOUR » AVEC POMMES DE TERRE, il faudra un certain temps avant de le déguster, la préparation demande le temps nécessaire, alors soyez patient, mais je vous garantis que cela en vaudra vraiment la peine. !
💬 Parmi les meilleurs sushis mangés jusqu'à présent en Ombrie et en dehors de la région ! Du thon très frais et bien rouge, des sashimis excellents, un gunkan de thon superlatif aux flocons de truffe et pignons de pin et des uramaki très bien préparés, frais et bons... mais surtout réalisés en vue et servis à table avec tant de gentillesse. Le vin est également excellent. Courtoisie et excellent service. Environnement petit mais confortable. Prix un peu élevé, mais vous savez... vous payez pour la qualité ! Hautement recommandé!
💬 Bon restaurant avec un personnel très gentil et professionnel. Carte variée et diversifiée pour tous les goûts qui varie de temps en temps. Cuisine excellente, portions généreuses. Endroit petit mais bien entretenu. Très caractéristique Déjeuner fixe à 12 €
💬 Très bon accueil, chambre et sdb propres. 20minutes à pieds de centre ville. Parking gratuit sur place. Nous étions très contents de ce logement.
💬
💬 Excellente pizza à la tranche avec un bon choix de saveurs. Des prix corrects, ça vaut le coup d'essayer !
💬 Nous avons eu une visite tellement merveilleuse à l’hôtel Furggen que nous avons prolongé notre séjour de plusieurs jours ! Tout le monde y est très chaleureux et accueillant et l'emplacement était tout simplement parfait, juste sur les pistes. Le délicieux petit-déjeuner était très varié, avec de nombreuses options pour alimenter une journée à l'extérieur. Nous avons particulièrement apprécié le salon cosy où nous avons pu prendre un verre après le ski dans une ambiance vraiment joyeuse. Les chambres sont de taille assez standard, mais elles disposent de grands placards pour ranger leurs affaires, mais la vue sur le village et sur les montagnes depuis le balcon était vraiment spéciale. Recommande fortement!