Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria One Avis

📌 Via Tiberio D'Assisi, 28, 06081 Assisi - Italie

3.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Pizzeria One à Assisi

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria One à Assisi

Armelle.e

Le 14/05/2024 à 14:36

5 / 5

La carte n'a rien d'extraordinaire, mais toute l'équipe est souriante et dynamique,. On a mangé et fait le plein de bonne humeur, merci Frederica !

Cristian.s

Le 14/05/2024 à 09:47

5 / 5

Service très rapide et cuisine bonne, dommage que le prix soit un peu élevé pour les tranches

Eric-SZ.

Le 19/03/2024 à 13:12

2 / 5

La pizza vaut le coup, la pâte est bonne, mais les prix sont trop élevés surtout lorsqu'il s'agit de boissons.

Hannah..

Le 18/09/2023 à 10:44

1 / 5

L'ambiance serait sympa au milieu de la place principale, mais malheureusement la nourriture était horrible. Les tagliatelles n'étaient même pas près d'être cuites. Les autres pâtes n'étaient pas comestibles car elles étaient trop salées et trop poivrées (carbonara). Et la pizza avait le goût de ne pas être bien cuite et le bacon était beaucoup trop salé. De plus, avec 9 personnes, il n'était pas possible de rapprocher les tables (là où il y aurait eu suffisamment d'espace).

Alessandro.a

Le 06/09/2023 à 20:12

1 / 5

Nous sommes allés déjeuner hier. Le gâteau à la barbozza (nous avons trouvé une petite tranche de bacon) n'était pas à notre goût. J'avais commandé une pizza et on m'en a apporté une autre, entre autres l'erreur m'a été confirmée lors du paiement de la facture. Pour l'avenir : si vous constatez une erreur, corrigez-la avant de l'apporter au client, il est désagréable de trouver quelque chose de différent de ce que vous avez commandé et un bitter ne résout pas le problème.

Beatrix.t

Le 13/08/2023 à 19:13

3 / 5

La nourriture était très bonne, cette partie était très bien. Cependant, alors que la salle commençait à se remplir, ils furent visiblement troublés par le fait que la moitié de la table avait déjà mangé, mais que l'autre moitié mangeait toujours. Certains n'ont même pas eu droit au deuxième verre. Nous avons changé de place avec l'autre moitié de notre groupe pour qu'ils puissent manger avec ceux qui mangeaient encore. Ensuite, nous avons reçu la facture sans même la demander. (De plus, nous voulions payer séparément, mais la dame nous a dit qu'elle l'avait déjà imprimé en un seul.) Ils nous ont pratiquement expulsés du restaurant, nous n'avons donc pas quitté les lieux avec la meilleure expérience.

Szablocs.o

Le 13/08/2023 à 19:11

1 / 5

La nourriture était délicieuse tandis que le serveur vers la fin était très respectable et m'a forcé à payer

Gabriele.o

Le 06/08/2023 à 12:15

5 / 5

Le restaurant que j'ai eu le plaisir de visiter dans le centre d'Assise est tout simplement exceptionnel. Étant donné que nous avons mangé aussi bien au restaurant qu'à emporter. Le service était impeccable, avec un personnel courtois et attentionné qui a rendu notre expérience culinaire encore plus agréable. Le cadre est enchanteur, avec une atmosphère accueillante et raffinée, parfaite pour une soirée spéciale ou un dîner romantique. Chaque détail, depuis la disposition des tables jusqu'au soin apporté à la présentation des plats, reflète une grande attention portée au client. La nourriture est délicieuse, préparée avec des ingrédients frais et de qualité, et chaque plat était une découverte de saveurs surprenantes. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire inoubliable à Assise.

Rafi.i

Le 18/07/2023 à 10:12

5 / 5

Un restaurant très sympa et surtout bien situé

Matthias.l

Le 16/07/2023 à 17:50

1 / 5

Nous n'avons pas été acceptés puisque nous ne pouvions pas déplacer les tables (groupe de 9). Super pizza au goût d'amertume...

Gabriele.o

Le 15/07/2023 à 20:44

1 / 5

Une bouteille d'eau d'un demi-litre Prix ​​3 euros l'affaire

clarisse.e

Le 25/04/2023 à 11:05

1 / 5

A éviter. Puzza très moyenne, pannini execrable!! 40 euros pour 3 pour plutôt mal manger.....

Fliesenleger.2

Le 14/04/2023 à 13:13

5 / 5

Très sympa et sympa, bonnes pizzas et pâtes, personnel sympa, très sympa 5 étoiles de mi

Sà.

Le 04/04/2023 à 11:32

3 / 5

Assez...!!! Cela aurait pu obtenir un joli 5 étoiles mais...!!! Il est situé sur une belle place, où se trouve la mairie et où vous pourrez voir l'imposante Torre del Popolo, l'église de Santa Maria sopra Minerva et le temple de Minerve. Nous étions un groupe de huit personnes et nous nous sommes arrêtés pour manger pour le déjeuner, dont sept ont commandé des sandwichs de différentes sortes et l'un d'entre nous, une simple pizza aux tomates sans mozzarella. Permettez-moi de commencer par dire que lorsque nous nous asseyions à table dehors et commandions, il n'y avait pratiquement personne, nous étions les premiers clients. Ce n'est qu'après notre commande, petit à petit, que l'endroit a commencé à se remplir. Concernant la nourriture étant toute bonne, rien à dire, c'est dommage que celui qui devait manger la pizza se retrouve à devoir la manger seul puisque, maintenant qu'on la lui a apporté après plusieurs rappels, tous les autres convives avaient fini de manger depuis au au moins 15 minutes. De plus, ce qui était très ennuyeux, beaucoup de ceux qui arrivaient plus tard et qui avaient donc commandé après nous mangeaient déjà depuis un moment... !!! Péché…!!! Oui (VA)

Francesca.a

Le 02/04/2023 à 13:02

1 / 5

Plat du jour de mauvaise qualité. Prix ​​élevés pour le niveau de nourriture

Edoardo.a

Le 02/04/2023 à 12:53

1 / 5

Strangozzi à la truffe sans truffe et aux champignons marinés. La pizza n'est pas bonne non plus

Jacques.y

Le 05/11/2022 à 18:10

5 / 5

Service un peu lent. Mais on a compris pourquoi : les pizzas sont cuites un peu plus loin et apportées en voiture, Délicieux, copieux et très bon marché. Je recommande !

Giancarlo.e

Le 08/09/2022 à 09:26

5 / 5

Excellent service et pizza de qualité. Le personnel et les propriétaires étaient très gentils et serviables. Je vous conseille. Janky

Mauro.G

Le 17/08/2022 à 11:15

5 / 5

Excellent service avec possibilité de pizza de taille normale à emporter, margherita 5 €

Alberto.u

Le 15/08/2022 à 16:36

5 / 5

Personnel très sympathique et pizza fantastique

Caroline.a

Le 28/07/2022 à 11:20

5 / 5

Très bonne pizza et service rapide et sympathique !

vision..

Le 15/06/2022 à 15:18

5 / 5

Excellent endroit, qualité, prix, personnel formidable

Marghe.a

Le 02/05/2022 à 20:58

5 / 5

Bel endroit, pizza délicieuse, personnel sympa. Je le recommande à tout le monde.

Stefano.u

Le 20/04/2022 à 08:58

4 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique, bonne pizza et prix bas par rapport à de nombreux magasins. Salle de bain acceptable.

Caspo.u

Le 17/04/2022 à 18:39

5 / 5

Excellente pizza, croustillante et délicieuse. Prix ​​plus que juste et gestionnaire sympathique et serviable. Vraiment excellent.

Nicolò.

Le 04/01/2022 à 13:25

1 / 5

Il est indécent de payer 9 euros pour une pizza surgelée avec plus d'1 heure d'attente. Partout, les pigeons semblent être dans une volière.

Maurizio.a

Le 04/10/2021 à 12:41

4 / 5

Pizzeria normale, avec un gérant sympathique.

  • 🏪 Bed & Breakfast Antico Binario Asiago (52 Avis)

  • 💬 Que dire, on ne pouvait pas s'attendre à mieux. Nous avons eu la chance d'avoir deux nuits gratuites la semaine dernière. Tout d'abord la magnifique disponibilité et la courtoisie des propriétaires (également pour les propositions d'itinéraires pédestres ou cyclables), le soin des hôtes, les chambres basiques mais impeccables, l'excellent petit déjeuner, l'emplacement magnifique. Que dire, à recommander à ceux qui veulent s'offrir quelques jours régénérants dans une oasis de paix, choyés par les propriétaires. Merci ...


  • 🏪 Addó Nonn - Ristorante (447 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce lieu grâce à des influenceurs sur les réseaux sociaux mais il n'a pas du tout répondu à nos attentes. Nous y sommes allés un samedi soir avec un groupe d'amis, nous avons commandé une "planche à sécher" et diverses bonnes entrées mais rien de spécial. Le plus surprenant, ce sont les prix excessifs pour ce que propose le plateau pour 4 personnes, 44 €. Le manque de clarté lors de la commande des serveurs faisait que la facture n'était pas conforme à ce que nous avions commandé. Des choses que nous n'avions pas demandées ont été servies et nous avons payé pour une burrata dont la serveuse avait laissé entendre qu'elle était incluse dans le plateau.


  • 🏪 TOMATTO (18 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable à Norma. J'étais là pour un événement musical organisé par des amis et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. La pizza est bonne et le service est gentil et attentionné. Informé.


  • 🏪 Relais Ranieri (12 Avis)

  • 💬 Bel hôtel au coeur de Naples. Impeccablement propre. J'avais la chambre double économique. Ce serait à l'étroit pour 2 personnes, mais c'était parfait pour moi. Le lit était confortable et la chambre était assez calme pour le centre de Naples. Il y avait du bruit provenant de l'appartement résidentiel au-dessus de moi, mais cela s'était arrêté à 22h30 et j'ai dormi comme une bûche. Situé à proximité du métro, de la gare, des bars et des restaurants, et à seulement 10 minutes à pied du château et de la marina. Monsieur Hilton, l'hôte est très gentil et la communication était impeccable.


  • 🏪 California Bakery (564 Avis)

  • 💬 Pas sympa, très cher et pas bon. 28 euro une tartine de guacamole avec bacon... c est exagéré !


  • 🏪 Vivaldo Suite Piazza dei Martiri (9 Avis)

  • 💬 C'était un si beau petit bijou. Ma mère et moi avons séjourné ici pendant notre partie de Naples de notre Eurotrip. Nous avons tout apprécié de notre séjour. Il y avait de nombreux petits détails qui rendaient cet endroit si convivial. L'unité était tellement spacieuse et comprenait deux chambres complètes avec un lit queen-size — une trouvaille extrêmement rare. Il y avait d'autres pièces dans l'unité et nous n'avons jamais entendu/vu quelqu'un d'autre. Nous avions un accès illimité au café et au thé, une borne de recharge dans les espaces communs et une machine à laver, ce qui s'est avéré bien pratique. Il se trouve à distance de marche de tous les commerces et restaurants et juste au bord de l'eau. Elle nous a même laissé partir un peu plus tard et laisser nos bagages car nous avions un vol tard dans la nuit. J'y retournerais sans hésiter à mon retour à Naples. Cela vaut donc vraiment le coup !


  • 🏪 Pizzeria Sotto la Torre Arezzo (69 Avis)

  • 💬 Expérience à ne pas revivre. Nous commandons des pizzas pour la deuxième fois (rien d'exceptionnel)... Cette fois 9 la fois précédente 14... Les deux fois les pizzas non seulement n'étaient pas prêtes, mais nous avons été réprimandées car trop occupées (place vide). Des bières aux prix qu'on trouve chez Briatore... J'ai demandé un menu et ils n'en avaient pas... Une table de 25 personnes arrive et ils les ont fait attendre dehors dans le froid car ils n'avaient pas encore mis la table .... Zéro hospitalité... Là-bas Laissez partir tous ceux qui aiment être mal traités


  • 🏪 Il Gusto (31 Avis)

  • 💬 Belle boutique et un super marché des produits toujours frais de la charcuterie aux fromages le personnel très poli et qualifié propose du pain chaud tous les jours même le dimanche


  • 🏪 RistorPesce (171 Avis)

  • 💬 Les préparations à emporter sont d'excellente qualité et la viande crue fraîche marinée, le tout très bon. Vous pouvez vous arrêter déjeuner en réservant car il y a peu de tables. Les prix sont un peu élevés, mais vous savez que le poisson fabriqué d'une certaine manière a un coût. Je le recommande, la gérante est très sympa et saura vous conseiller. J'espère vraiment une ouverture hebdomadaire en soirée.


  • 🏪 Ristorante Cinese Corona Di Giada (352 Avis)

  • 💬 D'accord