📌 Via Aldo Moro, 60024 Filottrano - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 06:42
Des gens très sympas. C'est délicieux. Je recommande ceci. salutations d'Allemagne
Le 05/06/2023 à 21:32
C'est le vrai numéro 1
Le 24/04/2023 à 19:42
Personnel très sympathique et super pizza
Le 08/04/2023 à 20:05
La meilleure pizza du pays !!!
Le 23/04/2022 à 17:15
Délicieuse pizza!
Le 23/05/2021 à 18:27
Excellent très bien
Le 21/08/2020 à 14:57
Mon expérience??? 22 ans de fidélité !!! Assez????
Le 12/07/2020 à 22:44
Optimal
Le 11/08/2019 à 19:41
Pizza absolument exceptionnelle, délicieuse et savoureuse, propriétaires merveilleux, service rapide
Le 27/04/2019 à 20:53
Fabuleux numéros 1
Le 20/04/2019 à 19:32
La pizza est bonne
Le 17/03/2019 à 18:52
Très familier
Le 31/12/2018 à 22:55
La pizza est bonne
Le 02/07/2018 à 04:49
Pizza toujours assortie, très bonne, une des pizzerias à la tranche mais aussi à l'assiette.
Le 10/02/2018 à 15:30
Bonne pizza
Le 25/09/2017 à 05:10
Excellents produits et prix
💬 Très bel endroit avec un personnel excellent, on peut manger en voyant les montais et la rivière
💬 Les options sont nombreuses, avec des fruits, des glaces, des centrifugeuses, des smoothies, mais aussi des salades et bien plus encore. La pastèque est bonne. L'espace extérieur est agréable, mais il se trouve près de la route.
💬
💬 Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé, les repas sont variés et très bons, le personnel est très gentil et serviable toujours prêt à faire l effort de Parler français et les animations sont chouettes pour les enfants. Hôtel à recommander pour un séjour en famille avec des enfants Merci à toute l équipe pour son accueil, ses sourires et sa gentillesse
💬 Cuisine savoureuse et délicieuse avec des produits frais et faits maison. Service au top dans cadre agréable à l écart de capri. On recommande pour un bon moment de gastronomie italienne. Desserts au top
💬 Bar à côté de la gare de Ciampino, bien entretenu et avec de nombreux sièges. J'ai eu une petite connexion et du café, pour 1,50 euros. Le personnel est courtois et poli. Café situé à côté de la gare de Ciampino, bien entretenu et avec de nombreux endroits pour s'asseoir. J'ai pris un petit connecteur et dépensé 1,50 café européen. Le personnel est poli et poli.
💬 Un des meilleurs souvenirs de nos vacances en Sicile : localisation de rêve au bord de la plage, service aux petits oignons. C'est bon, les portions sont généreuses (et la playlist est top comme si ça ne suffisait pas)
💬 Toujours gentil, très serviable, affable. Super endroit pour prendre un café, un thé, un petit-déjeuner, discuter avec des amis.
💬 Petite chambre et un peu délabrée, mais propre et vaut les ~30 EUR que j'ai payés pour une nuit. Le sol de la salle de bain était chaud, donc je pense qu'il y avait un chauffage au sol, apprécié en janvier. Le petit-déjeuner était servi sur le toit-terrasse. Le meilleur atout était la vue magnifique sur l'Etna et le détroit de Messine. le café était également très bon.
💬 Bonne nourriture, bons prix pas très agréables de l'extérieur mais je le recommande vivement pour la qualité de la nourriture du restaurant.