📌 Strada Comunale Cantagallo, 48, 59025 Luicciana - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 10:40
Endroit magnifique . Mangez comme 10 !!! Hautement recommandé
Le 10/08/2023 à 22:04
Belle découverte! Adresse agréable grâce à de bonnes pizzas avec une pate excellente et un serveur très sympa!
Le 07/08/2023 à 20:40
Petit endroit mais avec un certain caractère....Giulio énigmatique mais plein de charisme. Nous avons opté pour la pizza alla pala (jusqu'à présent je n'y avais jamais goûté) et cela valait à lui seul le déplacement. Ensuite, j'ai dégusté le pain produit par eux à la maison. Optimal. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.👍
Le 15/08/2022 à 11:31
Très bonne pizza
Le 11/08/2022 à 07:11
Le pain et la courge sont tout simplement merveilleux
Le 23/07/2022 à 20:49
Attendu environ 1 heure pour 2 pizzas, à mon avis avec une pâte et une préparation imprésentables. C'est dommage, car les gars sont gentils et sympathiques et le lieu est beau et frais
Le 03/07/2022 à 03:39
Super soirée entre amis passée dans un endroit frais pour l'été !! Pizzeria et pub avec Guinness !!!
Le 25/06/2022 à 08:21
Super!!
Le 10/06/2022 à 19:26
Endroit très calme, excellente pizza... service rapide... à essayer, les bons......
Le 01/05/2022 à 19:48
Au top comme toujours
Le 03/11/2021 à 12:38
Pour ma part, je souffre du mal des transports, c'était dur de s'y rendre, mais ça valait vraiment le coup. La pizza est délicieuse, fine, croustillante, bien assaisonnée, la pâte est digeste et légère. Les chambres Giuliano sont fantastiques et constituent une valeur ajoutée au lieu. Je vais certainement revenir!
Le 19/10/2021 à 06:51
Pizza pas mal, le reste est à revoir, à commencer par l'attente.
Le 25/08/2021 à 20:58
La meilleure pizza de tous les temps... Et le pain... Et la Schiacciata
Le 24/08/2021 à 10:50
Ma pizzéria préférée. Pizza très bonne et facile à digérer. Comme elle est petite et qu'il y a peu de tables, j'aurais presque envie d'écrire une critique négative pour être sûr que peu de gens la connaissent....
Le 22/07/2021 à 14:11
La meilleure pizza de tous les temps ! Personnel sympathique et gentil. Essayer!
Le 09/07/2021 à 15:50
Délicieuse pizza, Enzo vous accueille avec chaleur et gentillesse. À ne pas manquer!
Le 04/07/2021 à 05:36
Excellentes pizzas...
Le 21/06/2021 à 13:05
Pizza numéro 1.. bel emplacement.. personnel au top !
Le 10/01/2021 à 13:29
Pain et pizza délicieux : sans précédent
Le 25/12/2020 à 09:00
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées...
Le 02/09/2020 à 10:57
Pizza et folle Elena... Tu es très bonne !
Le 19/07/2020 à 18:59
Excellente pizza
Le 19/07/2020 à 03:03
Excellente pizza à la pelle.
Le 17/07/2020 à 14:51
Excellent pain plat et pizza
Le 25/12/2019 à 17:52
Pizza numéro 1 Emplacement unique
Le 02/12/2019 à 19:49
Ici, on prépare des pizzas sur plateau aux saveurs variées, les ingrédients sont excellents mais ce qui fait la différence c'est la pâte qui est vraiment remarquable. La pizzeria est à Luicciana, loin du chaos, la ville est également agréable et accueillante, ce qui serait bien de se promener et de manger ensuite une excellente pizza le soir.
Le 03/11/2019 à 10:33
Une délicieuse pizza, une pelle à faire comme on veut, du sucré parfois oui, parfois non....continuons ainsi
Le 31/07/2019 à 17:03
Petite mais sympathique pizzeria dans un endroit frais, loin du chaos de la ville. De délicieuses pizzas tranchées avec une variété d'ingrédients limitée mais suffisante. Service sympathique et plutôt rapide (un dimanche soir). Seul défaut : la deuxième pelle de pizzas commandée est arrivée tellement près de la première qu'on l'a dégustée un peu froide, mais quand même bonne. C'est peut-être parce que nous avions les enfants avec nous et que nous avons donc mis un peu de temps à terminer la première pelle, mais la prochaine fois, nous aurons une seule pizza. Prix pas gonflés mais justes. Malheureusement, il n'est pas possible de payer par carte de débit.
💬 Nous avons dîné en amoureux et avons passé un agréable moment ! Les serveurs nous ont très bien reçus malgrés notre difficulté à communiquer en italien, la nourriture un régal on sent que c'est fait avec amour... Je recommande à 100%
💬 C'était délicieux, mais on ne sait pas quel est le prix. Nous avons payé 57 € pour deux soupes. Au menu, la soupe coûte 16€.
💬 Restaurant sympa avec une vaste sélection de whisky et une très belle décoration. La nourriture était préparée avec d'excellents ingrédients mais un peu trop assaisonnés et le service aurait pu être meilleur. Sinon, ce serait un 5*.
💬 J'ai horreur des plages privées c'est cher la musique est très forte cela ne devrait pas exister,la mer est à tout le monde.
💬
💬 J'ai séjourné dans ce B&B à Ispica pendant une semaine avec un ami et nous avons été satisfaits. Ameublement simple, minimal mais satisfaisant, salle de bain privée avec serviettes et savons de bain située sur un palier commun. Climatisation et ventilateur de plafond dans la chambre. Petit balcon donnant sur la vieille ville et vue sur l'église de Santa Maria Annunziata. Environnements propres et désinfectés. La cerise sur le gâteau était la courtoisie et la serviabilité du propriétaire qui a su nous gâter avec des dégustations de petit-déjeuner composées de croissants frais, de fruits de saison et de plats typiques. Ne vous attendez pas à 5 étoiles... à certains égards, ça vaut beaucoup plus
💬 Dînez ici pour la vue, pas pour la nourriture ! Les plats que nous avons commandés étaient corrects. Les raviolis locaux étaient savoureux mais les deux autres plats principaux (viandes) étaient médiocres. La polenta était carrément mauvaise ! Le service était discutable… lorsque nous avons demandé des plats à partager, ils nous ont donné une seule assiette.
💬 Excellente pizza et emplacement accueillant, compliments aux propriétaires
💬 C'est un endroit ou nous allons régulièrement avec beaucoup de plaisir. Les chambres sont agréables, très propres et bien pensées. Le petit déjeuné est copieux. La sympathie et la gentillesse des propriétaires, qui sont toujours aux petits soins, nous donnes l'impression d'être presque chez nous. Un grand merci, à bientôt. Patricia
💬 Excellente pizza, service efficace et rapide. La meilleure pizza d'Ostie. Félicitations ! Bonjour de Federica