📌 Via Piave, 10, 65012 Cepagatti - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:03
Pizza spectaculaire!
Le 19/04/2024 à 16:36
nourriture trop chère, serveurs toujours sales de farine et pas très sympathiques, environnement pas adapté à ce qu'ils proposent comme service
Le 18/04/2024 à 19:55
La qualité à laquelle vous ne vous attendez pas... merveilleuse surprise
Le 02/04/2024 à 20:16
Je suis passé devant la pizzeria et je me suis arrêté pour manger 2 pizzas à la tranche. Après avoir commandé, j'ai demandé si je pouvais manger à l'intérieur de la pizzeria et on m'a répondu qu'il n'était possible de commander des pizzas à l'assiette que dans la chambre. À ce stade, j'ai demandé si je pouvais manger près du comptoir, malheureusement non. Où puis-je manger mes deux pizzas ? La réponse venait juste de sortir, j'étais abasourdi. Peut-on manger dehors même en hiver ? nous prolongeons l'auvent. Je me demande si c'est une blague ou est-ce que ça s'est vraiment produit, est-ce que ça s'est vraiment produit. Je suis parti sans consommer et je n'y remettrai plus jamais les pieds Si vous souhaitez consommer à l'extérieur vous devez vous équiper non pas dans un parking où se garent les clients qui arrivent.
Le 29/03/2024 à 20:17
Cepagatti (PE) PAR HASARD je suis tombé sur la pizzeria Panetta On entre et on respire immédiatement l'air de la musique de sax en fond, un excellent accueil, ils vous font goûter les ingrédients qu'ils utilisent pour la pizza. J'ai commandé une pizza à base de fromage DOP. Vraiment une belle découverte Force est de constater qu'il y a une recherche de produits frais
Le 14/03/2024 à 19:35
D'excellentes pizzas à la tranche, des garnitures de qualité et de l'imagination dans les assaisonnements ! La pâte est friable et digeste, beau travail, à bientôt !
Le 27/07/2023 à 15:31
Nous étions ici il y a déjà 2 ans. Le personnel est assez jeune mais fait un excellent travail. Très arrangeant, serviable et très gentil. Les pizzas sont très bonnes et vous pouvez choisir parmi différents types de tranches. Vous disposez donc d'une petite sélection de goûts différents. Recommandation claire !
Le 15/03/2023 à 14:59
De très bonnes pizzas et des prix très intéressants
Le 15/01/2023 à 16:34
Personnel très gentil, pizzas et tout le reste super bons🤗😋
Le 01/09/2022 à 21:03
Excellente sélection de bières, les pizzas et les panzerotti sont bonnes ! Un personnel très attentif est disponible, absolument recommandé !
Le 31/08/2022 à 15:47
Pizza modeste, un peu pauvre en variété et trop traditionnelle. L'idée supplémentaire qui mérite d'être récompensée est la possibilité de prendre une petite poêle de 6 pièces avec la possibilité de choisir 3 saveurs différentes
Le 06/08/2022 à 06:23
Excellent!!!! Une pizzeria très accueillante. Les pizzas, les burgers et tout le reste. Félicitations au shef et au personnel. A visiter encore et encore !🥂🍾🍷
Le 05/06/2022 à 17:34
Pizzeria plutôt bonne, service excellent, une excellente solution si l'on est pressé ou pour se retrouver entre amis compte tenu de la bonne capacité d'accueil du lieu.
Le 10/05/2022 à 16:02
Endroit magnifique, chaleureux et accueillant... pizza superlative, personnel super sympa
Le 10/04/2022 à 06:35
Les pizzas sont bonnes et très conviviales, je fais souvent des réservations et on les mange à la maison. Je suis un abonné régulier du samedi. Je le recommande à tout le monde.
Le 05/04/2022 à 09:34
Top dans la région. Des gars gentils et polis. Très bonne pizza. Calzone frite superlative. Grand choix de bières.
Le 30/03/2022 à 05:41
Endroit très sympa, gens courtois et pizza excellente, je le recommande vivement
Le 20/03/2022 à 11:56
Excellents produits, environnement propre, mobilier moderne, géré par des jeunes sympathiques et professionnels. Hautement recommandé!
Le 05/02/2022 à 13:37
Lieu intimiste et accueillant, décor « métropolitain ». Qualité du produit : excellente. Également recommandé pour profiter d'un bon apéritif en compagnie.
Le 29/01/2022 à 15:04
Courtoisie, haute qualité et grande variété de choix. Nous avons passé un très bon moment et des éloges pour les bières aussi ! Informé
Le 22/01/2022 à 19:55
Vous ne pouvez pas accepter quelque chose comme ça, la pizza ne se termine pas chaude et ensuite vous réservez une chose et en trouvez une autre, non recommandée
Le 13/01/2022 à 20:44
Endroit très agréable et charmant. Personnel sympathique et souriant. La nourriture est très bonne et les portions sont assez grandes. EXCELLENTS desserts et café ! #informé
Le 11/01/2022 à 00:52
Endroit sympa et accueillant qui propose des pizzas d'un excellent rapport qualité prix. Le personnel est très attentionné et la variété de bières artisanales est excellente.
Le 09/01/2022 à 20:20
S'il te plaît, explique-moi ce que j'ai mangé ? Nous avons décidé d'essayer cette nouvelle pizzeria à Cepagatti. En théorie, nous avons commandé une taille de pizza farcie, en gros ce que nous avons mangé était une focaccia réchauffée et remise au four avec les ingrédients requis. Est-ce qu'on plaisante ? Je suis désolé mais je ne recommande cet endroit à personne car tout peut être dit, sauf que c'est une pizzeria
Le 09/01/2022 à 17:41
Excellentes pizzas, personnel sympathique et qualifié.
Le 05/01/2022 à 21:53
Personnel sympathique... délicieuse focaccia... excellente pour les apéritifs..
Le 16/12/2021 à 17:58
Super apéritif
Le 10/12/2021 à 18:39
Ottma
Le 26/11/2021 à 19:05
Des pizzas vraiment excellentes
Le 12/11/2021 à 20:37
Pizza fantastique, vaste choix de bières soigneusement expliquées par le personnel, des gars fantastiques, serviables et souriants avec un service impeccable !!!!
Le 16/10/2021 à 16:56
Bel endroit
Le 17/09/2021 à 18:36
Pizza toujours au 🔝.... Service rapide et sympathique. qualité prix imbattable. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 20/08/2021 à 07:11
Large choix de pizzas et de boissons. Excellente planche à découper. Cadre agréable et service excellent. Ça vaut le détour
Le 31/07/2021 à 20:20
Bon service. Bonnes pizzas. Supprimez l'invitation. De bonnes bières, peut-être un peu plus froides, seraient meilleures. Prix TRÈS HONNÊTE. IL Y A PIÈCE D'AMÉLIORATION MAIS COMME INIXIO CE N'EST PAS DES MÉCHANTS GARDEZ-LE COMME IL EST. NOUS REVIENDRONS
💬 Buon locale avec un menu varié et intéressant. Hamburger un pò sconditi ma almeno lasciano la sélection de condimento al cliente. Recommandé! Bel endroit avec un menu intéressant et varié. Hamburger un peu assaisonné mais de cette façon le client peut choisir comment assaisonner le plat. Recommandé!
💬 Réservé via booking avec annulation gratuite dans les 3 jours. La veille du départ la moto tombe en panne et nous ne pouvons plus partir pour Mpdica. La propriétaire, très gentille, a effectué un remboursement intégral de ce qui avait déjà été payé précédemment, même si cela ne lui était pas dû ! Une gentillesse et une serviabilité exceptionnelles ! Merci encore et à bientôt !
💬 En un mot : WOW ! En d’autres termes : littéralement le meilleur repas que nous ayons eu en Italie jusqu’à présent. La nourriture était délicieuse, tout était frais, propre et savamment préparé. Le service était plus que génial. Notre serveuse a fait un effort pour tout expliquer en anglais. L'endroit a l'air incroyable. C'est joliment décoré, il y avait de la bonne musique et l'ambiance générale était parfaite. Nous reviendrons à coup sûr. C'est un véritable joyau et ils méritent certainement tous les éloges et récompenses qu'ils ont remportés. Même le prix était raisonnable.
💬 Une nourriture délicieuse et un service amical n'ont pas besoin de beaucoup d'ambiance 😋🐚🩵
💬 Très bonne pizzeria à proximité de naples. Personnel accueillant. Nous nous sommes régalés.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant il y a deux jours. Le personnel était très gentil et nous a même aidé à surmonter les crises de colère de nos enfants. Service rapide et plats très bons. Je pense que c'est un très bon restaurant avec un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.
💬 Toujours parfait. Cela fait plusieurs années que je descends dans cet hôtel lors de mes déplacements sur Alba et la région. J'y trouve tout le confort et la tranquillité dont j'ai besoin après avoir fait la route depuis la France. Je ne saurais que vous recommander cet hôtel loin des affres de la ville et pourtant si proche de tout.
💬 Il top
💬 Nous avons eu notre réception de mariage ici et nous avons vraiment adoré ! Le personnel était très gentil et la nourriture était délicieuse ! Le château et le jardin sont magnifiques !
💬 Pizzeria au centre de la ville de Condofuri Marina. Environnement accueillant, nourriture délicieuse et personnel toujours prêt et serviable. Hautement recommandé!