📌 Via A. Medicina, 98A, 16010 Pedemonte - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 07:53
Super bonne pizza, personnel sympathique et bon
Le 25/02/2024 à 20:20
Super ambiance, super pizzas !
Le 29/10/2023 à 18:10
Très bonne pizza, pas cher, endroit avec des gens authentiques, je reviendrai
Le 22/10/2023 à 06:21
Nous avons pris des pizzas et des desserts.... Tout était bon et les prix étaient moyens... Nous reviendrons....
Le 14/08/2023 à 22:43
Pizzeria très informelle, avec un personnel sympathique et une nourriture correcte. La pizza ne m'a pas particulièrement surpris, mais elle était bonne. Personnel sympathique. Bons prix.
Le 20/07/2023 à 17:15
Bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable.
Le 07/07/2023 à 13:03
Très bonne pizza
Le 19/06/2023 à 19:03
J'ai attendu 45 minutes de plus pour des pizzas froides à emporter. Sans recevoir d'excuses à ce sujet.
Le 15/06/2023 à 11:06
Endroit informel La nourriture est bonne, la pizza est bonne
Le 17/04/2023 à 19:44
Excellente pizza... Bon service... Prix normal.. 👍 👍
Le 01/04/2023 à 06:13
Personnel sympathique et efficace, pizza délicieuse, endroit petit mais agréable. Et des prix raisonnables
Le 26/11/2022 à 19:35
Ils ont un site internet qui est génial car on peut aussi y commander L'e-mail de confirmation de commande est arrivé mais au bout d'une heure, j'ai baissé les yeux et m'ai dit qu'ils ne regardaient pas les commandes du site. Vous êtes désolés
Le 24/09/2022 à 19:42
Livraison à domicile retardée de 20 minutes en appelant la pizzeria on constate qu'on ne l'entend pas et la ligne raccroche
Le 13/09/2022 à 10:34
Excellente pizza je recommande le volcan,
Le 12/09/2022 à 19:26
Bonne pizza et accueil pas mal non plus
Le 02/09/2022 à 20:56
Excellente pizzéria
Le 18/07/2022 à 19:41
Excellente pizza, bien cuisinée et pleine d'excellents produits
Le 04/07/2022 à 14:30
Et une merveilleuse pizza exceptionnelle, un personnel professionnel, des ingrédients de qualité, tous fantastiques
Le 05/05/2022 à 21:00
Délicieuse pizza. personnel sympathique et gentil. ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 20/03/2022 à 21:33
Super
Le 20/03/2022 à 15:44
Bonne pizza et prix très honnêtes. Les desserts sont également bons.
Le 12/03/2022 à 20:09
Je recommande la pizza raffinée, je l'obtiens toujours et c'est délicieux à chaque fois, le pizzaiolo sait m'étonner 😀 et le personnel est toujours sympathique et professionnel. Le support à pizza est très sympa 🍕
Le 13/12/2021 à 07:13
Excellente pizza et farinata, personnel très sympathique. Hautement recommandé
Le 09/10/2021 à 18:50
Bonne pizza !!! Gentil et ponctuel !!! Juste avec les prix
Le 16/08/2021 à 19:52
Réservez les pizzas à emporter à 20h30, elles ne sont pas encore prêtes à 21h50. Les pizzas sont prêtes à 22h15, espérons qu'elles soient au moins bonnes.
Le 12/06/2021 à 21:21
Bonne pizza, personnel sympathique, recommandé !
Le 06/06/2021 à 06:47
Excellentes pizzas, prix honnêtes, personnel gentil et sympathique avec une attention particulière pour les enfants, ce qui est rare à trouver !
Le 18/10/2020 à 21:53
Endroit neuf, accueillant, pizza excellente à des prix raisonnables, bref je le recommande...
Le 05/07/2020 à 21:38
Excellente pizza, endroit frais et bien meublé
Le 05/07/2020 à 20:23
Excellente pizza, prix très corrects
Le 07/05/2020 à 09:43
Ta pizza et ta gentillesse me manquent, j'espère te voir bientôt
Le 23/01/2020 à 18:35
Bonsoir, La pizza est très bonne, compliments au pizzaiolo. Personnel très gentil et gentil! Je reviendrai certainement très bientôt.
Le 19/01/2020 à 20:58
Personnel très sympathique et service rapide..... J'ai été très satisfait et je reviendrai !!! Très bonnes pizzas ! à bientôt
Le 16/01/2020 à 20:35
Bonne pizza, endroit rénové et bien entretenu, personnel sympathique
Le 16/01/2020 à 20:32
Je n'y suis pas encore allé mais je vais essayer, quiconque laisse un avis d'une étoile sur une entreprise ouverte depuis 20 jours n'a aucun respect pour le travail des autres et mérite de s'étouffer.
Le 13/01/2020 à 15:03
C'est dommage qu'on ne puisse pas donner moins d'une étoile... le nouveau lieu donne certes une bonne impression... mais quand les pizzas sont arrivées ce fut une catastrophe... tomates aigres... pizza au pesto, slop.. ... serveuse inexistante... et la facture est très élevée.. le seul point positif était le serveur sympathique et très serviable. Nous ne reviendrons jamais.
💬 Haut!!
💬 Dans un environnement shabby chic, un accueil élégamment chaleureux. Merci pour tout. Francesco, Paola et le petit Gaetano et Angelo
💬 Pizza végétarienne copieuse et bonne Panino garni Nous sommes venus vers 13h30 aucune attente et servit très rapidement. 10 mètres plus loin vous pouvez vous installer à une table.
💬 ? Rien d'inquiétant, juste une recharge manquée, ils n'avaient pas d'opérateur
💬 Un week-end pluvieux, mais la mer a toujours son charme. Alors, avec ma femme, nous avons choisi ce lieu simple, mais accueillant et hospitalier. Même si le lieu est vétuste, il est constamment restauré et modifié pour accueillir ses hôtes... Aussi la cuisine, l'endroit savoureux, les bonnes proportions, tout le personnel serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau.
💬 Pizzeria au top. Pizza extra bonne. Le p'tit limoncello offert très sympathique. Service impeccable.
💬 Cette petite rôtisserie située près d'un marchand de journaux, au carrefour entre Via Tranvai et Corso Umberto, bien qu'un peu cachée mais très délicieuse, avec la possibilité de consommer une excellente omelette ou une part de pizza dans une poêle à table sous un parasol accompagné par une nouvelle Bible. Des prix excellents, une pizzeria familiale c'est ce que j'apprécie le plus, des pizzas à la pâte molle à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur, que dire, j'ai goûté un peu de tout et je ne peux m'empêcher d'apprécier.
💬 Petite boutique bien achalandée
💬 Bien qu'on s'attende à tomber sur un endroit où seule de la viande est servie et peu de choix végétarien, voici le tournant de notre soirée. J'ai demandé au gérant, après avoir regardé le menu, s'il y avait des sandwichs végétariens. On me propose trois sandwichs au menu (R spécial classique, Bacon Swiss et Golden burger) et je choisis donc la deuxième option... tout simplement délicieux ! Un rosti de pommes de terre avec salade et mayonnaise. Simple? Certainement, mais super satisfait de la rapidité avec laquelle le responsable a répondu à ma demande ! Je reviendrai certainement !!
💬 Excellent kiosque. Le manager s'appelle Domenico même le lundi. En hiver, le café est gratuit de 6h15 à 6h20 si vous venez en short ou en jupe.