📌 Via Antonio Gramsci, 44, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:59
Très bonne pizza, très bien levée. Z rapide dans la préparation. Des prix vraiment bons. (À EMPORTER UNIQUEMENT. )
Le 13/05/2024 à 17:00
Nous venons du Canada et c'est de loin la meilleure pizza que nous ayons mangée lors de notre voyage en Italie. Nous avons mangé la pizza appelée pentagramma, c'était absolument délicieux ! Recommande fortement
Le 09/05/2024 à 17:40
Excellentes pizzas à des prix très corrects. 3 commandes en une semaine.
Le 20/04/2024 à 06:39
Nous sommes désormais des clients réguliers Super pizza... personnel excellent Livraison toujours à l'heure par rapport aux autres......le pentagramme....la meilleure pizza qui soit
Le 20/03/2024 à 23:07
Excellentes pizzas, locaux propres et personnel compétent
Le 18/03/2024 à 05:42
Une des meilleures pizzas que j'ai essayées en Italie! Pâte parfaite, saveur exquise, j'y retournerai certainement ! Ne manquez pas la pizza au pesto
Le 17/03/2024 à 20:54
Des gens superbes ! Ils sont super sympas et même si vous ne parlez pas italien, ils vous aideront. C'est un endroit local, donc vous avez le vrai goût local et aidez la communauté :) Ils ont été très rapides avec la nourriture et nous ont même donné quelques bouchées supplémentaires à essayer ! (qui étaient incroyables !) Nous avons eu 7 pizzas différentes et 3 frittes et tout était super bon ! Je recommande à 100% 👌🏻
Le 17/03/2024 à 20:53
Excellentes pizzas dégustées en famille ❤️ Nous nous sommes régalés Je recommande sans hésiter Merci
Le 17/03/2024 à 20:49
Les pizzas sont très bonnes et le personnel est très gentil. Je recommande cette pizzeria.
Le 17/03/2024 à 20:44
La commande a été préparée très rapidement et d'un avis unanime tout était excellent ! Les arrancini, chroché et montanara un délice pour l apéro. Les pizzas meilleur rapport qualité prix depuis qu'on est ici. Vraiment très bonnes (4 fromages, bologna, ripreno fritto, margarita, italia, Buffala) commandez les yeux fermés ! Et le personnel hyper agréable et adorable !
Le 17/03/2024 à 20:39
Pâte légère, pizza délicieuse et personnel très adorable ! Je vous recommande sans hésitation d’aller chercher vos pizza dans cet établissement ! Merci 🍕
Le 04/02/2024 à 11:10
Excellente pizzeria à emporter avec des prix raisonnables. La pizza au mètre est d'excellente qualité et également très bonne par rapport aux autres pizzerias du coin. La livraison à domicile est généralement ponctuelle même si malheureusement le livreur n'accepte pas les paiements électroniques.
Le 02/02/2024 à 07:25
Nous avons commandé cinq pizzas, toutes délicieuses, les meilleures que j'ai essayées en Italie. Ils les font en ce moment, avec un bon four. Des gens très gentils et sympathiques. Si je retourne en Italie, nous reviendrons dans cette pizzeria. Merci.
Le 28/01/2024 à 15:54
Je m'abstiens et revendique l'immunité diplomatique...
Le 20/01/2024 à 21:24
Pâte très légère, cuisson parfaite, même les pizzas les plus élaborées sont équilibrées (dans le choix et le dosage des ingrédients), en effet elle est bien cuite et a le bon mélange de saveurs. Les matières premières font la différence. Ergo : une excellente qualité à des prix honnêtes. Personnel accueillant, souriant, soudé, sympathique et serviable ainsi que poli (Félicitations, continuez comme ça !) Pizzeria plus que recommandée, j'y vais souvent ! Ps. Il est situé à 1 minute de la sortie d'autoroute Torre del Greco.
Le 06/01/2024 à 07:45
Avis très personnel, mais je pense que Pentagramma est la meilleure pizzeria à emporter actuellement à Torre del Greco. La pizza est très bonne. Essayez-le certainement.
Le 17/12/2023 à 14:15
Excellente pizza, pâte légère et très digeste, produits au top. Dès votre entrée dans la pizzeria vous êtes accueillis par le personnel professionnel, très gentil et surtout poli. De délicieuses crêpes. Chambre avec une propreté maximale. Et j'y retournerai avec plaisir. Super recommandé...!!
Le 11/11/2023 à 22:21
Nous sommes désormais devenus des clients réguliers chaque fois que nous décidons de manger des pizzas à emporter. Produits de qualité, large choix de pizzas et délicieuses fritures
Le 29/10/2023 à 15:33
Prix populaires, pâte bonne et suffisamment levée, ça ne donne pas soif. Vraiment une belle découverte.
Le 27/10/2023 à 16:00
Excellentes pizzas, préparées avec des ingrédients frais. Diavola avec nduja, pas du tout évident et très bon
Le 09/10/2023 à 21:14
Excellente pizza... pâte légère... et bonne cuisine
Le 08/10/2023 à 18:13
Des pizzas délicieuses et un accueil chaleureux ! Ne peut qu'être recommandé ! Grazie mille. Sandra e Mélany
Le 02/10/2023 à 22:17
Pizzas très savoureuses, service très sympa, ils parlent aussi un peu anglais et se feront un plaisir de vous aider avec la commande (le menu est en italien). Concentrez-vous sur la pizza, que je trouve très bonne. La pâte et la garniture sont délicieuses et la préparation est vraiment rapide ! Vraiment fortement recommandé, définitivement une pizza italienne super délicieuse !
Le 30/09/2023 à 06:14
Pizza spectaculaire et je n'ai pas mangé une telle pizza depuis de nombreuses années, une personne gentille, polie et très propre. Une pizza marinara spectaculaire, excellente en effet la vraie marinara !!!!! Les fritures sont excellentes et vous rendront fou
Le 23/09/2023 à 19:01
Testé pour la première fois, pâte légère et digeste, j'ai pris la pizza Pentagramma à la crème de potiron, bacon et provolone del Monaco... tout simplement fabuleuse. Les croquettes ont une panure très croustillante et enfin les savoureuses crêpes... recommandées.
Le 22/09/2023 à 20:37
Enfin la pizza ! Tout est bon! Tu devrais essayer les croquettes à base de pommes de terre !😆 La pizza est très légère ! Essayer!
Le 18/09/2023 à 18:13
Délicieuses pizzas et plats frits
Le 18/08/2023 à 22:50
Nous avons commandé des pizzas, crêpes et croquettes à emporter... les produits sont de qualité et la pâte est très légère. Je le recommande, félicitations 😍😍
Le 16/08/2023 à 23:50
PIZZA D'EXCEPTION 😋 TOP💯
Le 13/08/2023 à 17:59
Personnel fantastique, très bonne pizzeria, si vous voulez une bonne pizza il faut y aller
Le 12/08/2023 à 19:53
Excellente pizza, produits de qualité, pâte top très digeste, je recommande
Le 11/08/2023 à 18:26
La meilleure pizza de Torre del Greco, professionnelle, très gentille, très gentille, serviable et au-delà de cela, le quartier est vraiment charmant… 2 croquettes, 5 crêpes, 3 pizzas, 3 Coca-Colas, 1 bière = 27 euros. De plus ils nous ont offert des pâtes frites (divines) et 2 autres crêpes. quiconque passe par Torre del Greco vient le manger, tout est fabuleux. C'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles disponibles, ils méritent mieux.
Le 05/08/2023 à 20:08
Je suis en Italie pour la quatrième fois et je suis toujours à la recherche de vraie cuisine locale (et de pizza bien sûr). Cette pizza napoletana est un chef-d'œuvre. Je peux honnêtement dire que c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Mes amis sont du même avis. Les propriétaires sont très gentils. Si vous êtes dans le coin et que vous voulez essayer quelque chose de vrai, là où les locaux mangent, ce sera un bon endroit.
Le 26/07/2023 à 13:13
Félicitations à Staf Pentagramma pour l'excellente pizza que vous réalisez. Ce qui vous distingue c'est la qualité des produits utilisés, le personnel sympathique et sociable ! Fortement recommandé😋😋😋
Le 25/07/2023 à 20:05
On dit que celui qui commence bien est déjà à mi-chemin... Dès l'ouverture, ils font immédiatement une excellente impression ! Nous avons essayé 5 pizzas différentes, dont la pizza pentagramma (pizza de la semaine), tout était délicieux des associations jusqu'à la pâte : surprenant ! Cela deviendra notre destination hebdomadaire ! Félicitations à tout le merveilleux personnel!
Le 25/07/2023 à 19:02
Pâte légère, ingrédients sélectionnés, service convivial et ensoleillé. Il est temps qu'une pizzeria comme celle-ci entre sur le terrain dans une zone aussi peuplée et mal desservie de Torre del Greco !
Le 25/07/2023 à 18:50
Pizza délicieuse, moelleuse, savoureuse....personnel accueillant....haut
Le 25/07/2023 à 14:55
J'ai été vraiment satisfait à la fois du personnel accueillant et gentil et surtout de la délicieuse pizza !
Le 25/07/2023 à 14:24
excellente pizza, différente des autres, compliments au Pizzaiolo
Le 25/07/2023 à 14:03
Le professionnalisme, la qualité, le dévouement et le soin du produit sont l'arme gagnante de cette merveilleuse pizzeria. Du soin de la pâte à la qualité des produits utilisés pour la remplir, font de cette pizzeria la meilleure de Torre del Greco. Génial💪
Le 25/07/2023 à 13:13
Haut
Le 24/07/2023 à 23:32
Personnel très accueillant, pizza délicieuse et surtout digeste et légère, timing très rapide.
Le 24/07/2023 à 19:29
Des gars super, excellentes pizzas, produits au top
Le 24/07/2023 à 13:08
Cinq étoiles bien méritées !! Très bonne pizza, moelleuse et légère. Pâte très digeste. La rôtissoire est également délicieuse ! Je recommande fortement.
Le 23/07/2023 à 20:20
Merveilleuse pizza, personnel formidable, prix normaux. nous reviendrons certainement
Le 23/07/2023 à 20:09
Pizza délicieuse, personnel accueillant, bon rapport qualité prix. Je reviendrai certainement
💬 Repas copieux et très bon. Service parfait. Et agréable. Prix raisonnable Environnement magnifique. Tutti bene 👍👌
💬 Très mauvaise expérience. Je commande habituellement des plats à emporter et la pizza n'est pas mauvaise. Le week-end dernier, j'ai mangé au restaurant avec des amis. Temps de service longs (2 heures pour une entrée et une pizza). Pizza médiocre par rapport à ce dont je me souvenais. Tarte maison... À REVOIR. Le plus désagréable arrive sur l'addition quand on se rend compte que les prix sur le menu que l'on avait lus avec le QR CODE ne correspondaient pas à ceux du ticket de caisse. Signalé, aucune réponse des gérants. C'est vraiment dommage pour un lieu historique comme celui-ci.
💬 Un excellent restaurant avec des serveurs au top. Ils conseil super bien. La viande est très tendre. Très large choix de viande et de vins.
💬 Pizzas très bonnes, accueil super sympa.
💬 Il y a deux semaines, j'ai utilisé leur "service postal", les gars, quel embarras, un monsieur très grincheux qui m'a fait réfléchir comme si je l'avais forcé à fournir le service... pour l'amour de Dieu, évitez-le si vous peut.
💬 Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire des critiques mais cette fois je voulais particulièrement applaudir les gars du restaurant, même si hier dimanche 28 janvier l'endroit était plein à craquer, nous avons fêté l'anniversaire de mon partenaire. Tout le personnel a très bien géré notre table, des serveurs sympathiques et serviables. Les entrées étaient excellentes, tout comme la viande cuite à la perfection. Une fois le déjeuner terminé, ils nous ont également dressé une table pour des gâteaux et des photos, que dire, un bon dimanche en famille. Continuez comme ça les gars !
💬 Haut!
💬 Excellente nourriture et service ; il me semble que le groupe de filles, qui vont et viennent pour servir les clients, est très soudé. Très bien.
💬 Endroit enchanteur ,immersion dans le calme et la verdure
💬 Emplacement optimal pour un séjour dans la vallée du Roveto. Appartement indépendant, propre et équipé de tout le confort ; les chiens sont autorisés et ce n'est pas une évidence. Propriétaire très gentil. Le village tranquille. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de ligne de données, même dans le village.