📌 Via Piave, 21, 60030 Santa Maria Nuova - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 18:41
Excellente pizzeria, choix variés, prix corrects
Le 16/12/2023 à 01:17
Excellentes pizzas ! Bons prix! Le meilleur de la région!..Félicitations au propriétaire
Le 06/08/2023 à 12:19
Nous avons séjourné au Hill Camping, à environ 15 minutes à pied. C'est une petite pizzeria que nous pouvons fortement recommander. Extrêmement bon marché et nous avons incroyablement bien apprécié les pizzas.
Le 14/06/2023 à 22:35
Délicieuse pizza, propriétaire spectaculaire
Le 23/03/2023 à 07:08
Bonne pizza 🍕
Le 22/11/2022 à 21:20
Que dire, une cuisine exceptionnelle, un patron qui vous laisse le sourire, une certitude pour moi désormais à chaque fois que je suis dans le coin, seul, ou avec 22 autres tapageurs 😜✌️
Le 27/08/2021 à 14:44
Des pizzas bonnes et légères, une seule ne suffit presque pas
Le 21/07/2021 à 16:12
Valentina au top, je recommande vivement !!!
Le 27/07/2019 à 19:30
Excellente pizza, bon propriétaire...👍
Le 25/04/2019 à 17:24
Très bien !!!!
Le 20/04/2019 à 10:24
Super pizza !!!!!
Le 08/04/2019 à 09:56
🍕 sublime
Le 06/03/2019 à 06:27
Pizzaiolo sympathique et souriant. Bonne pizza surtout la pâte complète.
Le 16/01/2019 à 06:32
Bon assaisonné de gentillesse et de boissons gratuites !
Le 07/11/2018 à 18:39
Très bonne pizza, propriétaire sympathique !
Le 15/09/2018 à 16:30
Il mérite les cinq étoiles
Le 14/08/2018 à 15:54
Pizza bonne et bien assaisonnée
Le 12/08/2018 à 23:37
Excellente pizza
Le 14/06/2018 à 18:49
Excellente pizza (surtout cuite et stracchino) et une jeune femme très sympathique
Le 31/05/2018 à 17:22
Super pizza! Aux saveurs variées et le week-end pizza à la pâte complète. Egalement pizza « froide » : base rouge assaisonnée de différentes manières. Mais aussi des pizzas sucrées au Nutella et aux calzones.
Le 10/03/2018 à 06:02
Excellente pizza, parmi les meilleures de la région.
Le 21/01/2018 à 18:01
Excellente pizza
Le 02/12/2017 à 07:13
Absolument la meilleure pizza de S.M.N 👌
Le 26/11/2017 à 17:57
Pizza insipide et trop molle.
💬 J'ai la chance d'avoir une pizzeria sous ma maison, les pizzas sont excellentes, pâte légère, ingrédients de qualité. Ils sont toujours pleins de réservations et je ne suis pas surpris car la pizza est vraiment excellente. Le propriétaire est très gentil et serviable et le personnel est tout aussi gentil. Une des meilleures pizzas. Absolument recommandé.
💬
💬 C'était savoureux, mais cher pour la petite quantité de nourriture.
💬 Excellent café, bar typique au centre d'un ancien village où le temps semble s'être arrêté. La convivialité et les sourires ne manquent pas.
💬 Pas belle
💬 Aire de jeux attenante au restaurant où vous pourrez déguster d'excellentes pizzas et d'excellents poissons vraiment frais ! Essayer!
💬 Lieu certes très beau, rooftop à la vue imprenable. Mais très très loin de la simplicité que nous étions venus chercher… accueil et service à la mode « St Tropez », places sur la terrasse basse sans intérêt. Amateurs de simplicité, préférer les cantinas, confidentielles, à la vue également unique.
💬 Très bien accueil repas et parking très calme
💬 Nous nous y sommes arrêtés à l'heure du déjeuner. Ce n'était pas trop occupé. La nourriture était bonne (tortellini et tagliatelles de saumon). Le service était mauvais. Le serveur parle à peine et a l'air tout le temps en colère, ne sourit jamais. Nous avons commandé une bouteille d'eau gazeuse et 2 verres de Prosecco. Nous avons eu 2 bouteilles d'eau et pas de Prosecco. Interrogé sur notre Prosecco, le serveur les a apportés mais les a laissés à côté de nous au lieu de les placer devant chacun de nous. Nous nous sommes assis à l'intérieur mais les tables à l'extérieur n'arrêtaient pas de nous fumer à l'intérieur. L'entreprise d'à côté vient fumer dehors et nous rentrons tout cela à l'intérieur. Ce n'est pas une expérience agréable. Nous y retournerons et ne recommandons pas l'endroit.
💬 Que dire 🙂. Notre séjour était magnifique. A deux pas de la mer dans un lieu de paix et de tranquillité. Le jardin bien entretenu au milieu de fleurs et de palmiers vous permet de passer des soirées relaxantes et de profiter de la brise fraîche apportée par la mer. Chambres impeccablement propres avec tout le confort. Un merci spécial à Alessandro qui est l'âme de ce lieu. Merci pour votre accueil et votre disponibilité en tout. Ma fille t'appelle maintenant Oncle Alessandro et a hâte de revenir vers toi 🙂. A bientôt ✋