Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Peter Pan Avis

📌 Via S. Allende, 1, 09020 Ussana - Italie

4.5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Pizzeria Peter Pan à Ussana

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Peter Pan à Ussana

Daniela.h

Le 30/01/2024 à 19:59

1 / 5

Pizza horrible, sans assaisonnement... plus jamais

Seven.a

Le 24/07/2023 à 04:03

5 / 5

Excellent service et pizza 🍕

Nino.e

Le 01/05/2023 à 17:13

5 / 5

Simple mais très bon

Vincenzo.i

Le 12/01/2023 à 17:56

5 / 5

Je suis client depuis longtemps maintenant. Pizza de qualité et savoureuse et garnitures fraîches. La pizza si réservée et récupérée aux horaires convenus est toujours excellente et surtout ses sandwichs Gourmets. Toujours très gentil !

Elia.r

Le 07/02/2022 à 13:41

5 / 5

La pizza est bonne

Piero.a

Le 22/09/2021 à 12:16

3 / 5

Assez bien...

Patrizio.e

Le 02/08/2021 à 19:30

5 / 5

Bonne pizza, prix honnêtes, personnel sympathique

Fabrizio.i

Le 22/04/2021 à 18:55

5 / 5

Excellentes pizzas.

Alessandra.a

Le 19/03/2021 à 21:09

5 / 5

J'ai emporté deux pizzas pour la première fois dans cette pizzeria : le patron est très accueillant, gentil et serviable. Les pizzas sont vraiment bonnes ; hautement recommandé. Excellent rapport qualité/prix !

Martina.

Le 13/07/2020 à 06:26

5 / 5

Ma famille et moi avons toujours été clients, pizzas excellentes, courtoisie et amabilité du personnel !

Silvano.o

Le 26/10/2019 à 21:04

5 / 5

j'y travaille

1.u

Le 12/10/2019 à 20:15

1 / 5

Nos pizzas sont arrivées avec 30 minutes de retard et la plupart des pizzas étaient fausses !

Cristian.a

Le 11/09/2019 à 17:31

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients frais et des associations originales !

Corrado.a

Le 24/08/2019 à 19:14

5 / 5

Je suis un client fidèle depuis quelques années, je vous félicite pour vos pizzas, vos pâtes excellentes et légères, vos bons produits, et surtout bravo à Luca pour sa gentillesse et sa rapidité dans les livraisons.

danilo.e

Le 15/08/2019 à 05:42

5 / 5

Très sympathique et ponctuel, excellente pizza

Roberto.o

Le 22/05/2019 à 07:36

5 / 5

Les pizzas sont bonnes et le service à domicile est parfait. Fortement recommandé++++

  • 🏪 Ferro & Fuoco RistoPub (301 Avis)

  • 💬 Tout est bon. Accueil super sympa et arrangeant. Vraiment un des meilleurs pub resto de la région. Je vous conseille la grigliata mista de carne, vous n'aurez plus faim après ça :)


  • 🏪 Timocenko (747 Avis)

  • 💬 Excellente pizza de style napolitain, familiale, très bon service amical. Recommande fortement


  • 🏪 O’ Sapurit Burger Store (84 Avis)

  • 💬 Super hamburger ! Très bon service! Pas de menu en anglais. Je le recommanderais. Vous pouvez habiller votre burger comme vous le souhaitez et obtenir du bacon, c'est délicieux !


  • 🏪 La Cuopperia (194 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 PizziAmo (93 Avis)

  • 💬 Une pizzeria à recommander. L'atmosphère créée au crépuscule est très évocatrice, en mangeant une pizza bercé par le rugissement de la rivière Calderari qui coupe la ville historique de Bojano en deux ; cette même rivière dans laquelle le bœuf se désaltère avant de choisir cette douce vallée comme demeure du peuple samnite. Les produits sont à 0 km et il n'est pas rare de déguster une pizza particulière avec des produits cultivés directement par les mains des gérants Samnite. Je recommande de goûter la pizza très hydratée, obtenue avec une pâte artisanale et levée pendant au moins 48 heures, avec brocoli, provola et saucisse, ou le capicollo, radicchio et gorgonzola, ou la porchetta et provola. Serveurs sympathiques et souriants.


  • 🏪 Bar Ristorante La Pentolaccia (189 Avis)

  • 💬 Tiramisu extraordinaire à un prix défiant toute concurrence. Service au top et terrasse super agréable. Je reviendrai et je recommande. BRAVO !


  • 🏪 Pizzeria Da Ludovico (475 Avis)

  • 💬 Restaurant familial, le midi un très bon plat du jour vous y attendent pour 11 euros, une entrée, un plat, un café et même un pichet de vin, que demander de plus


  • 🏪 Punto Fermo Piadineria Artigianale (193 Avis)

  • 💬 Très bien!!! Bonne quantité ! Boisson de base un peu chère


  • 🏪 Jolie Bed And Breakfast (11 Avis)

  • 💬 L'endroit a l'air sympa. Dommage que la chambre ne soit pas très propre et ait vraiment besoin d'entretien. Nous étions trois et le troisième lit était pratiquement un fauteuil transformé en lit bébé avec un matelas très fin. Nous sommes arrivés après le dîner, juste le temps d'entrer dans la chambre pour nous rendre compte qu'il n'y avait pas de serviettes pour la troisième personne, mais qu'il n'y avait plus personne à qui demander. Pour le prix demandé vraiment insuffisant.


  • 🏪 Ristorante Hotel Ramina (16 Avis)

  • 💬 A la recherche de quelque chose de « dur » et de local pour un chauffeur routier, nous sommes tombés sur ce lieu figé, comme l'aménagement intérieur, dans les années 80. Nous espérions pouvoir manger mieux mais nous avons finalement dû nous contenter (et les prix sont également en moyenne élevés). Nourriture normale, tendant à être pauvre. Le personnel de la salle à manger était courtois et très serviable.