📌 Via Garibaldi, 78, 72019 San Vito dei Normanni - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:34
l'environnement est accueillant, le personnel est gentil et serviable. Mais le meilleur, c'est la pizza ! les garnitures sont d'excellente qualité.
Le 20/04/2024 à 18:32
l'environnement est accueillant et très propre, le personnel est très gentil, mais le meilleur c'est le 🍕 😋!,
Le 06/04/2024 à 22:13
L'environnement est accueillant et le personnel est sympathique et serviable. Mais la vraie star du spectacle, c'est la pizza ! La pâte est légère et moelleuse, avec le juste équilibre entre croquant et moelleux. Vous pouvez voir qu’il est fabriqué avec des ingrédients de haute qualité et qu’il a levé longtemps. Les garnitures sont fraîches et de saison, et se marient parfaitement avec la pâte. Nous avons essayé la mortadelle et les saucisses et pommes de terre, et elles étaient toutes deux exceptionnelles. La carte propose un large choix de pizzas, parmi lesquelles des classiques napolitaines et des pizzas plus créatives. Les prix sont honnêtes, surtout compte tenu de la qualité de la pizza. Super recommandé!
Le 28/03/2024 à 19:34
Délicieuses pizzas, merveilleuse découverte. Un très bel accueil, un très bon service. Merci, nous reviendrons.
Le 24/02/2024 à 13:04
Nous avons commencé le dîner avec un mélange de frites vraiment excellent, on pouvait percevoir la qualité des ingrédients, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Des pizzas cuites au four et saltimbocca vraiment exceptionnelles, accompagnées d'un service impeccable !
Le 22/02/2024 à 22:42
Nous avons eu des pizzas à emporter très bonnes et avec des ingrédients authentiques. Les straccetti sucrés au Nutella sont un vrai plaisir. Hautement recommandé.
Le 22/02/2024 à 20:59
Ils ont un menu avec différentes pizzas entre les classiques et les plus particulières. Excellentes pizzas, cuisson parfaite et ingrédients de qualité. Ils ne plaisantent pas non plus sur les desserts, ils font d'excellentes lanières frites au Nutella
Le 12/02/2024 à 11:52
Les pizzas sont excellentes et originales, de plus nous avons été accueillis chaleureusement et le service est top. Je recommande vivement
Le 12/02/2024 à 11:46
pizzas très créatives avec des ingrédients préparés au restaurant, service agréable, que du bonheur
Le 10/02/2024 à 20:39
Plus jamais! J'ai brûlé de la pâte crue avec des ingrédients pauvres et des prix et un chiffre hors du commun avec nos invités
Le 10/02/2024 à 20:00
Le pire panzerotti que nous ayons essayé. Et aussi Crudi. Et en même temps le plus cher. 7 Panzerotti/Calzone 43,50 € Panzerotto mixte 7,50 € la pièce. Champignons en bocal, quel goût Terrible!
Le 27/01/2024 à 21:37
Ils utilisent sans aucun doute des produits de qualité, et les feuilles de basilic en guise de garniture sur la pizza ajoutent une touche de fraîcheur, j'ai beaucoup apprécié.
Le 20/01/2024 à 17:50
Excellents produits, personnel excellent et pizza délicieuse
Le 12/01/2024 à 21:02
Nous avons pris des pizzas et diverses fritures, d'excellents produits, tout était délicieux et de bonne qualité, un personnel très gentil et sympathique. On reviendra certainement.
Le 06/12/2023 à 19:57
Excellente pizzéria. Très bon service et nourriture je le recommande à 100%
💬 Très bon et servis bien chaud, c'est vraiment très agréable.Je le recommande vivement
💬 Non, nous n'aurions pas pu rêver mieux. La dame nous a très bien accueilli. La chambre était super propre et avec une attention aux détails. Le petit déjeuner? Vraiment bien et aussi avec une attention aux détails. Que dire, vraiment excellent. La dame a une douceur infinie... que dire, fortement recommandée !
💬 Excellent pain et divers types d'excellentes farines sucrées
💬 J'ai passé deux nuits pendant le Crastatone à Piancastagnaio. Bel emplacement. Personnel professionnel, gentil et prêt à répondre à toutes les demandes. Excellente cuisine locale. Petit-déjeuner buffet riche en choix salés et sucrés. Chambres confortables. Un grand parking. Excellente expérience. Recommandé si vous êtes dans la région.
💬 Bar sympa impeccablement géré 10/09/22 J'ai toujours le même avis, excellent environnement bien géré mais ce soir parmi les clients il y avait beaucoup de jeunes plutôt grossiers et blasphémateurs, dommage que cela se fasse au détriment de l'effort des gérants 25/03/24 encore ce soir excellent spritz et apparenté (spunciotti) avec la courtoisie habituelle comme toujours.
💬 Belle ambiance, nous avions notre propre niche pour notre famille. Aujourd'hui, il neigeait profondément, exactement le temps de mon anniversaire. La nourriture était très très bonne et d'un excellent rapport qualité/prix. C'était notre première fois ici, mais certainement pas la dernière fois.
💬 Chaque fois que nous sommes à Calanna, nous ne manquons pas de venir y manger un sandwich, nous faisons donc un détour. Pain fait maison, conserves de légumes excellentes, charcuteries divines ! Le + on choisit son pain et ses ingrédients. Prix défiant toute concurrence.
💬 Restaurant convivial avec de bonnes pizzas et de bons plats. Service chaleureux personnel très accueillant.
💬 B&B en pleine campagne, mais facilement accessible. Cela nous a permis de passer le réveillon du Nouvel An à quelques kilomètres de Calidario, Suvereto et Campiglia ; l'accueil était excellent, la chambre était propre et les desserts de Serena étaient délicieux. Alessia et Massimiliano
💬 A vrai dire, nous y sommes allés plusieurs fois, même si je pense que la dernière fois, c'était il y a 8 ans. Cependant, je me souviens très bien de tout, très bon petit-déjeuner propre et frais fraîchement pris chez le boulanger de confiance. J'espère retrouver des photos prises à l'époque