Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Posca Avis

📌 Via Cacciatori delle Alpi, 29, 22010 Argegno - Italie

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Pizzeria Posca à Argegno

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Posca à Argegno

Etj.r

Le 12/05/2024 à 17:18

5 / 5

Pizza vraiment excellente, personnel sympathique, très bel emplacement, recommandé.

Thomas.e

Le 11/05/2024 à 17:21

5 / 5

Délicieux

M.

Le 10/05/2024 à 18:26

5 / 5

Délicieux !

Damien.

Le 10/05/2024 à 18:24

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Photo n°1 de l'avis de Damien. fait le 10/05/2024 à 18:24 sur le  Pizzeria Posca à Argegno
Photo n°2 de l'avis de Damien. fait le 10/05/2024 à 18:24 sur le  Pizzeria Posca à Argegno
Photo n°3 de l'avis de Damien. fait le 10/05/2024 à 18:24 sur le  Pizzeria Posca à Argegno
Andreas.o

Le 09/05/2024 à 19:51

5 / 5

Meilleure pizza en ville ! Gemme cachée

Justin.i

Le 07/05/2024 à 12:02

5 / 5

La pizza était formidable. Aussi bon soit-il, l'atmosphère l'a laissé loin derrière, car le service et la gentillesse du personnel séparaient cet établissement de tous les autres restaurants que nous avons visités à Côme. Genia a fait de son mieux pour s'assurer que nous nous sentions à l'aise et détendus. Si vous recherchez un environnement formidable et de délicieuses pizzas, marquez-le comme l'un de vos incontournables pour le dîner lors de votre visite à Côme.

Mateusz.i

Le 04/05/2024 à 20:37

5 / 5

Super pizza, personnel incroyable et absolument adorable et atmosphère très amusante et joyeuse. Vous devriez absolument visiter à Argegno!

Alex.n

Le 27/04/2024 à 08:37

5 / 5

Bonne pizza à croûte croustillante à des prix raisonnables. Le service était excellent. Le patio extérieur chauffé offre une jolie vue sur le fleuve. Il faudra revenir.

LUCA.

Le 14/04/2024 à 14:00

3 / 5

Bonne mais petite pizza

Claudia.i

Le 07/04/2024 à 19:13

5 / 5

Super pizzas ! Essayer!!! Personnel très gentil! Je reviendrai certainement!

Riccardo.a

Le 05/04/2024 à 21:34

5 / 5

Très sympa, j'ai passé un très bon moment, Francesco est aussi très bon !!!! Informé!!!!!

Andrea.o

Le 05/04/2024 à 17:12

5 / 5

J'étais très curieux d'essayer cette pizzeria et cela s'est finalement avéré être le bon choix. Excellente pizza, personnel serviable et sympathique, endroit accueillant et propre et surtout d'excellents prix. Je reviendrai certainement.

  • 🏪 Appartement. Bergkristall (15 Avis)

  • 💬 Quoi dire? Ce n'est pas un endroit où je retournerais. Du manque de volonté de résoudre les problèmes (vous ne répondez pas par des "haussements d'épaules") au manque de services annoncés (wifi presque toujours absent, télévision avec seulement quatre chaînes en italien et satellite totalement absent) et je cherche toujours le service bien-être inclus 🤷 🏻‍♀️. P.s. le méga tapis de la cuisine sous la table n'est pas très hygiénique. Je recommande également les moustiquaires... Pas facile de décider si manger au sauna ou manger avec des mouches, des mites et des moucherons dans les assiettes


  • 🏪 Trattoria In Vino Veritas (395 Avis)

  • 💬 Quelles délicieuses et GRANDES portions de cuisine calabraise traditionnelle. De l'extérieur, vous n'avez peut-être pas de grandes attentes, mais attendez simplement d'entrer et de profiter d'une atmosphère italienne conviviale avec des plats fabuleux.


  • 🏪 B&B CasaKiwi Riviera di Levante (19 Avis)

  • 💬 J'ai été très déçu de la maison. J'y suis allé et je n'avais personne. J'ai frappé à la porte plus de 10 fois. Ma voiture n'est pas arrivée à la maison car la route était pleine de trous et ma voiture est très basse et neuve, cela ne la ruinerait pas. cela ressemblait au lieu de la terreur avec les maisons abandonnées tout autour. J'ai dû partir et trouver un autre hôtel, où j'ai dû me rendre à plus de 10 heures car tout était plein. J'ai quand même attendu 20 minutes dans la maison, mais je n'allais pas y rester avec la chaleur et ma femme enceinte et personne ne se présente. Je n'ai dîné qu'à 23h30 avec ma femme enceinte, à cause de ce problème.


  • 🏪 B&B Kenzia (80 Avis)

  • 💬 Accueil vraiment sympathique la chambre et la salle de bain au moins un hôtel 4 étoiles pet t déjeuner italien excellent. On reviendra C est sur😆


  • 🏪 Bar La Piazzetta (39 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un gars exceptionnel, sympathique, extraverti et plein d'énergie et d'enthousiasme. Il nous a préparé une assiette pour un apéritif riche et copieux. Arrêtez-vous si vous êtes de passage. Ça en vaut la peine


  • 🏪 Da Silvia (259 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍👍👍Top👍👍👍👍👍👍👍 bravo les gars!!!! la pizza est très bonne, moelleuse, savoureuse, délicate et facile à digérer. Difficile de bien le cuisiner ! Les produits qu'ils utilisent sont sans aucun doute de qualité ! Je l'ai trouvé par hasard, en passant par le centre de Bovisio. J'ai tellement aimé que j'y suis retourné trois fois de suite🤣🤣🤣 et j'y retournerai certainement (j'habite à 15 km de la pizzeria) mais pour une si bonne pizza ça vaut le coup.


  • 🏪 Hotel Astoria Pesaro (323 Avis)

  • 💬 Une semaine dans l'hôtel en stage sportif. Idéalement situé au bord de la plage et à 15 mn à pied (on continuait l'entrainement comme cela) du très beau centre ville de Pesaro. L'ensemble du personnel était vraiment sympathique et serviable. Nos repas étaient bien fournis et toujours bon, et très bien servi... et à 70 sportifs... c'était également un sport pour l'hôtel. Bref séjour très agréable


  • 🏪 Hotel Alpenflora (397 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment envie d'écrire que nous avons passé une semaine merveilleuse à Alpen Flora à CastelRuth. Un hôtel avec un beau spa et une piscine panoramique, très pratique de par sa proximité avec le téléphérique Siusi allo Sciliar. Vous pouvez oublier la voiture : le matin, le service de navette de l'hôtel vous emmènera directement au téléphérique, de plus, le service de bus qui relie toutes les villes voisines est gratuit, avec des billets qui vous seront remis lors de l'enregistrement. Les connexions sont continues et bien desservies avec un trajet en bus de 20 minutes jusqu'à la charmante Ortisei. Nous avons choisi la pension 3/4 avec petit-déjeuner et dîner, avec d'excellents plats et également des options végétariennes. Le personnel, des propriétaires à tout le personnel, est vraiment sympathique et prêt à répondre à tous les besoins. Le centre de bien-être est également excellent où vous pouvez réserver divers soins de beauté. Les chambres sont bien isolées et la nuit règne paix et silence. Merci à toute la famille Alpenflora !!!


  • 🏪 Hotel Ariella (91 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec installations attenantes. J'ai trouvé la propriétaire, Mme Natasha et son mari, un couple très serviable et accessible. excellent petit déjeuner, très bonne propreté, et vous traversez pratiquement la route et vous êtes sur la plage. ..très bons prix, courtoisie, éducation et disponibilité, que demander de plus pour des vacances ?? Je le recommande vivement à tout le monde❤️


  • 🏪 Renato Bosco Pizzeria (2356 Avis)

  • 💬 De retour vers la France nous avons fait une halte à Vérone et avons découvert cette excellente adresse relativement proche de l'autoroute. Le personnel est aux petits soins et les pizzas ont l'air toutes plus délicieuses les unes des autres. J'ai craqué pour la traditionnelle margherita, une vraie réussite. Je recommande !