📌 Via Luraschi, 53, 22077 Olgiate Comasco - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 19:00
Des gens fantastiques, des pizzas comme on dit, la meilleure 💪💪 ça valait la peine de se promener dans les rues 🍕🍕🍕
Le 02/04/2024 à 05:49
Courtois et ponctuel, très bonne pizza à mon avis la meilleure d'Olgiate Comasco
Le 23/03/2024 à 18:56
Super bonne pizza, personnel très sympathique.
Le 22/02/2024 à 21:29
Des pizzas incroyables! pâte étudiée en détail, levée parfaite et le résultat est une pizza légère avec des produits d'excellente qualité ! Quand il y a de l’amour dans ce que l’on fait, le résultat est un chef-d’œuvre !
Le 24/09/2023 à 10:34
Excellente pizza 👏👏👏
Le 28/08/2023 à 13:14
De nombreuses options de garniture, un personnel sympathique, parle anglais et un 2ème four pour les pizzas sans gluten. Vente à emporter uniquement et possibilité d'acheter du vin et de la bière à des prix avantageux
Le 30/07/2023 à 18:17
Menu mis à jour
Le 10/07/2023 à 17:59
Excellente pizza, personnel rapide, poli et sympathique. La pizza est très bonne, possibilité de livraison à domicile. Il existe un département pour les coeliaques.
Le 02/04/2023 à 17:55
La pizza à emporter est probablement la meilleure du coin, même celle sans gluten est très bonne. Cela fait maintenant 6 ans que c'est Roxy le dimanche soir !!
Le 18/03/2023 à 19:36
Pizza délicieuse et prête en un temps record ! J'ai également goûté celui à l'impact complet, bien cuit et avec une garniture abondante. Conseiller.
Le 14/03/2023 à 20:36
Je me limite aux étoiles.
Le 14/02/2023 à 20:04
La pizza n'est plus bonne, personnel désagréable
Le 18/12/2022 à 13:45
Pizza ok
Le 10/12/2022 à 17:50
5 minutes d'attente au téléphone puis ils m'ont raccroché au nez...sans commentaire
Le 19/09/2022 à 06:37
Bonnes pizzas, sandwichs pas chers
Le 05/09/2022 à 08:20
Pizzeria à emporter trouvée par hasard. L'emplacement n'est pas le meilleur mais le personnel est gentil et correct. L'important c'est la pizza, qui est vraiment bonne ! ils sont également équipés pour les pizzas sans gluten.
Le 23/08/2022 à 17:19
Très bonne pizza, personnel accueillant, musique au top à l'entrée Pour ceux dans les commentaires qui se plaignent de bella ciao, ne vous inquiétez pas, il y a plein de pizzerias et sans vous, sûrement, les choses continueront à toute vitesse quand même, savourez au moins une bonne pizza, sans déconner la politique populaire, des gens honnêtes qui travaillent. Les bières artisanales de Bidu, de la pure poésie. Continuez comme ça 💪🏻💪🏻
Le 03/07/2022 à 19:05
Pizza couci-couça... mais le pire c'est quand tu attends la pizza et que tu entends la sonnerie du lieu, bella ciao. C'est honteux... gardez la politique pour vous car il y a des gens qui pensent le contraire. Vous n'avez pas perdu un client mais bien d'autres
Le 22/04/2022 à 12:16
Pizza au top, livraison à domicile, mec super
Le 22/01/2022 à 20:48
Je tiens à féliciter ces gars, leur pizza normale, mais surtout sans gluten, qui, selon deux coeliaques, est unique !!! Merci
Le 12/12/2021 à 21:03
pizza sans gluten exceptionnelle et service ponctuel
Le 12/10/2021 à 10:49
Bonne pizza
Le 25/09/2021 à 19:20
Pizza fantastique, pâtes et assaisonnements excellents!
Le 10/09/2021 à 00:21
Excellente pizza, même celle sans gluten cuite dans un four séparé, très bonne, gentillesse, courtoisie et ponctualité sont au rendez-vous !
Le 26/08/2021 à 17:54
Excellente pizza à des prix corrects !
Le 10/08/2021 à 13:43
Pizzas froides
Le 07/08/2021 à 20:27
Très bonne pizza
Le 30/07/2021 à 20:57
Délicieuse pizza sans gluten, même une pizza à pâte normale
Le 14/06/2021 à 20:24
Bonnes pizzas, prix corrects et courtoisie. Il est préférable d'appeler tôt pour être sûr d'être servi à l'heure souhaitée car même s'il y a 4 pizzaiolos le week-end, ils ont toujours beaucoup de commandes.
Le 04/05/2021 à 12:00
Super
Le 28/03/2021 à 10:31
La meilleure pizza à emporter à Olgiate Comasco
Le 18/03/2021 à 15:07
Nous sommes des clients réguliers depuis des années. Roxy est une certitude. Ils font également d'excellentes pizzas sans gluten. Super! Hautement recommandé
Le 17/01/2021 à 11:49
Les Pixz sont bons mais peut-être trop fins
Le 13/01/2021 à 06:04
Excellente pizza sans gluten également
Le 12/01/2021 à 19:54
Des gens très gentils et des pizzas excellentes.... Je recommande
Le 14/10/2020 à 13:54
Excellente pizza. Service rapide.
Le 16/05/2020 à 19:46
Ils sont légendaires. Bon, gentil, précis, ponctuel, fiable. Super recommandé!
Le 27/02/2020 à 19:57
Bon endroit commun pour la pizza, rien de trop spécial. Heureusement qu'ils les préparent également pour les personnes coeliaques dans un autre four.
Le 23/02/2020 à 20:16
Excellente pizza, ponctuelle à la commande, excellents professionnels !!!!
Le 18/02/2020 à 10:34
Excellente pizza, je la recommande.
Le 29/01/2020 à 19:35
Je donne 4 étoiles, uniquement parce que la pâte est faible. J'ai acheté 2 pizzas, dès la première bouchée, j'ai tout de suite compris la qualité du produit. La garniture est bonne. Le prix est normal. La structure est grande et il m'était difficile de comprendre l'orientation. J'ai apprécié de lire qu'ils produisent de la pâte complète (+1€), 5 céréales (+1,5€), du kamut et pour coeliaques. Informé! Je reviendrai à coup sûr.
Le 28/12/2019 à 07:56
Excellente pizza avec des matières premières de qualité, personnel sympathique et très rapide
Le 17/12/2019 à 17:12
Excellente pizza également à emporter, car elle n'arrive pas à la maison froide et caoutchouteuse avec un bon levain.
Le 29/11/2019 à 19:13
Pizzas ponctuelles et d'excellente qualité !
Le 18/10/2019 à 18:50
Vraiment un endroit très beau et accueillant Pizza exquise de la pâte à la garniture.... Ils ont aussi des tables pour manger directement sur place Prix très juste Que dire, une vraie... Bombe !!!
Le 21/09/2019 à 18:27
Bonne pizza, prix normaux, grand choix et livraisons à domicile ponctuelles
Le 02/06/2019 à 18:36
Excellente pizza, grand professionnalisme et courtoisie exceptionnelle, merci à tous
Le 16/05/2019 à 20:46
Haut
Le 13/04/2019 à 20:15
Bonjour à tous, je laisse cet avis pour dire à quel point j'ai été indigné par les pizzas. Principalement la mienne, dont j'avais demandé une rouge avec une sauce abondante, des oignons et des frites et peu de cuisson sur les pâtes... Mais à la place, j'ai reçu une pizza aux bords brûlés, 7 frites comptées, une miette d'oignon et complètement sans sauce . Et ce n'est pas un hasard puisque nous en avons commandé 5 dont un sans gluten. Dommage, vraiment horrible. Je ne le recommande vraiment à personne
Le 11/03/2019 à 11:34
Rien d'exceptionnel
Le 26/02/2019 à 08:53
Super pizza
Le 24/02/2019 à 16:51
Pizza correcte mais personnel absolument pas à l'écoute du client, à la limite de l'impolitesse.
Le 08/12/2018 à 18:33
La pizza à la pâte complète mérite beaucoup....
Le 18/09/2018 à 20:49
Excellente pizza
Le 05/09/2018 à 03:13
Excellent service et qualité. Ceux qui sont intolérants au gluten peuvent choisir une myriade de pizzas et bien plus encore. Si vous êtes dans la région d'Olgiate, vous ne pouvez pas manquer le Roxy. Facilement accessible également depuis Varèse et Côme. Je le recommande sans aucun doute. Bons gars!
Le 14/07/2018 à 17:28
Valide et bon, à l'écoute du client
Le 20/05/2018 à 16:49
Pizzas au top, personnel présent et poli
Le 28/04/2018 à 22:28
Exceptionnel ⭐⭐⭐⭐
Le 27/04/2018 à 19:55
Environnement très accueillant et personnel serviable et sympathique. Les pizzas sont d'excellente qualité et surtout la pâte complète au kamut est excellente. Le Rustica vaut vraiment la peine d'être essayé
Le 22/04/2018 à 16:04
Tous très bons
Le 29/01/2018 à 05:39
Une des meilleures pizzerias à emporter que je connaisse. Des pizzas vraiment excellentes, félicitations.
Le 07/01/2018 à 15:30
Plats à emporter pas toujours savoureux et parfumés.
Le 13/11/2017 à 06:38
Très bonne pizza
Le 09/11/2017 à 14:56
Je suis un client régulier depuis des années, et je suis issu d'une famille de boulangers, donc mon avis est très objectif... du quartier Olgiate... certainement le meilleur endroit pour acheter une pizza, ainsi que le choix d'une excellente matière première de chez A noter également l'abondance des condiments, la courtoisie et l'amabilité du personnel toujours disponible.
Le 29/10/2017 à 06:22
BONNE pizza et excellent assortiment de pâtes
Le 22/10/2017 à 17:53
la pizza est bonne
Le 25/08/2017 à 07:18
Endroit très accueillant. Stationnement pratique. Personnel sympathique avec un large choix de pizzas également pour les coeliaques.
Le 18/08/2017 à 19:20
La variété et les types de pizzas très variées sont toujours une certitude, celle sans gluten à mon goût est la meilleure de la région.
Le 08/05/2017 à 12:10
Excellente pizza et service, nombreuses saveurs à choisir.
Le 16/04/2017 à 17:54
Variété de farines pour les pâtes.....pizzas avec beaucoup de garnitures......ZONE COELIAQUE SÉPARÉE AVEC FOUR UNIQUEMENT POUR LA CUISSON DES PIZZAS COELIAQUES........Courtoisie et disponibilité pour répondre aux besoins des clients. 👍👍👍👍
Le 24/03/2017 à 10:34
Bonne variété de farines, même pour les coeliaques. La pâte est généralement bien levée. La qualité des ingrédients sur la pizza pourrait être meilleure.
Le 14/03/2017 à 16:50
Spectaculaire
Le 25/02/2017 à 11:00
Très bonne pizza Personnel sympathique et professionnel
Le 31/01/2017 à 10:20
Excellente variété de pizzas et nombreuses options, même pour les farines.
Le 12/01/2017 à 15:11
La pizza à emporter est très bonne. Même sans gluten !!
Le 09/12/2016 à 07:52
Excellente pizza
Le 16/10/2016 à 23:33
Pizza aussi pour les coeliaques !!
Le 13/10/2016 à 09:53
Très bonne pizza Pizzeriache propose également des pizzas sans gluten
Le 25/05/2015 à 20:38
Très bonne pizza, personnel très sympathique.
Le 19/01/2013 à 18:14
excellente pizza et convivialité et convivialité Ecole de conduite Ferrari
💬 La vue est merveilleuse, la piscine est vraiment bien. Le lieu est trés calme, l'acceuil est fantastique et la cuisine est vraiment délicieuse. Definitivement le meilleur bed&breakfeast dans lequel j'ai passé mes vacances. Les hotes sont tres gentils et parlent bien francais !
💬 En ce qui concerne le propriétaire Monsieur Giuseppe, il est sérieux et très agréable ! Cet endroit, est propre, bien entretenu, calme, quoi dire de plus, magnifique ! je recommande vivement !
💬 Personnel très accueillant et bienveillant malgré le barrage de la langue. Prix corrects. Des pizzas faites avec des produits frais, une pâte fine et du fromage qui coule comme on l'aime ! Lieu très simple et calme. Je recommande !
💬 Petit restaurant sans prétention. Les pâtes sont bonnes et bien cuites. Sans plus. La panna cotta était excellente. Personnel très serviable et professionnel. Dans l'ensemble, nous avons passé avec ma compagne un bon moment.
💬 Super endroit. Vue imprenable sur la mer ou les montagnes depuis la fenêtre ; vous pourrez admirer les levers de soleil directement depuis votre chambre sur le balcon. Il y a un parc national à proximité où vous pourrez nourrir les ragondins et les canards. Personnel merveilleux et attentif. Il y a un problème de langue : peu de gens parlent anglais. L'hôtel propose un menu délicieux et varié. Il y a beaucoup de choix. Si vous ne mangez pas quelque chose du menu proposé, vous pouvez obtenir un bouillon avec des pâtes. Il y a des spectacles pour les enfants deux fois par semaine. L'hôtel dispose de 2 piscines, pour ceux qui n'aiment pas la mer. Rockman Salle 406.
💬 Les chambres Sérénité offrent une expérience accueillante et relaxante. Le gérant, Ilario, se distingue par sa gentillesse et sa serviabilité, créant une atmosphère chaleureuse. Les chambres spacieuses et bien aménagées contribuent à un séjour confortable, faisant de cet endroit un choix idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et l'hospitalité. Hautement recommandé!
💬 Petit mais bien organisé. Personnel très gentil et préparé. La formule À volonté propose un large choix de plats et les sushis sont vraiment excellents !
💬 Super Trattoria avec une patronne super sympa et très professionnelle viande et pizza excellentes 😋
💬 Excellente pizza aussi bien à emporter qu'à manger sur place : seulement trois tables à l'extérieur. Les ingrédients, tous d'origine grecque, et la préparation des plats sont très bons : la friture est très légère, on se croirait vraiment en Grèce. Tout le monde est très gentil et familial. Le prix est également bon.
💬 Vraiment top passé 1 semaines tout les jours personel toujours le sourire et sympathique lieu convivial pâtisserie très bonne