📌 Via Vincenzo Gioberti, 1, 95046 Palagonia - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 07:31
Vous pouvez manger comme un rêve et c'est pas cher. Très courtois dans le service, c'est dommage qu'il y ait peu de places mais ils sont très courtois pour faire les réservations. Ils parviennent donc à plaire suffisamment à tout le monde pour donner 10 étoiles, très bien dans l'ensemble
Le 10/05/2023 à 18:01
Après 1 mois passé en Italie et avoir goûté des pizzas du Nord au Sud. J'ai commandé 1 quatre fromages et une 4 stagiones Les meilleures d'Italie. Et la gentillesse en prime et le prix 6€ chacune. Merci
Le 26/01/2023 à 14:45
Mhhh
Le 31/10/2022 à 17:09
Une pizza fantastique si vous venez à Palagonia !! Condiments frais et de qualité. Éducation, savoir-faire et gratitude de les avoir choisis... L'humilité est le maître mot !! Viens
Le 28/06/2022 à 18:46
La meilleure pizzeria du pays. Large choix à la carte avec des pizzas encore plus spéciales et raffinées. Un maximum de sérieux et de qualité !
Le 02/07/2021 à 22:58
Excellente pizza comme toujours, légère, bonne et bien assaisonnée
Le 05/05/2021 à 18:26
De très bonnes pizzas ingrédients spéciaux Excellent lieu Note : 9,5
Le 05/01/2021 à 13:12
Excellente pizzéria
Le 15/12/2020 à 10:27
Optimal
Le 22/11/2020 à 14:04
En plus de la pizza qui est délicieuse, de la gentillesse, du professionnalisme, j'ai voulu ajouter la ponctualité des livraisons, toujours au top
Le 16/02/2020 à 00:08
La meilleure pizza et le meilleur service des gens formidables,
Le 05/01/2020 à 07:57
Parmi les meilleures pizzas de notre pays, un personnel qualifié et sympathique toujours prêt à sourire entre une pizza et une autre.
Le 27/07/2019 à 21:03
Optimal
Le 08/05/2019 à 20:18
Une des meilleures pizzias du pays 👍
Le 20/03/2019 à 11:16
Les pizzas sont délicieuses et il y a de la disponibilité et de la gentillesse
Le 13/10/2018 à 11:24
Les pizzas sont délicieuses, avec un temps de levée long. Super pizzaïolo. La courtoisie et la bonté une combinaison parfaite. Je le recommande vraiment. Bonne pizza !!!!
Le 14/09/2018 à 20:20
Très bonne pizza
Le 29/08/2018 à 09:52
Très bonne pizza
Le 13/08/2018 à 19:44
Excellentes pizzas, personnel sérieux et satisfait
Le 12/07/2018 à 13:06
La pizza est très bonne
Le 29/04/2018 à 18:29
Bonne
Le 24/04/2018 à 14:18
La pizza est spectaculaire !!!
Le 09/01/2018 à 12:37
Délicieuse pizza avec des ingrédients de première qualité et une courtoisie maximale
Le 12/12/2017 à 15:05
Excellente pizza.
Le 08/12/2017 à 09:54
Un carré vraiment sympa et original
Le 08/08/2017 à 11:08
Le top du top
Le 14/07/2017 à 19:16
Montrer!!
Le 15/02/2017 à 21:22
La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée.
Le 16/01/2017 à 04:06
Les pizzas sont délicieuses et propose une carte avec de nombreuses pizzas spéciales.
💬 Super endroit pour prendre le petit déjeuner même très tôt le matin et pour un bon déjeuner de travail. Barmans très gentils et toujours prêts à faire plaisir au client. Personnel très organisé à l'heure du déjeuner !
💬 Meilleurs croissants, excellent café et service impeccable ! Ma fille adore la torta sacher 😜
💬 B&B fantastique, très bien entretenu, chambres propres et belles avec tous les services, climatisation, wifi et télévision dans la chambre. Il dispose également d'un excellent sèche-cheveux, pas comme ceux que l'on trouve habituellement dans les hôtels ou les B&B qui sont si petits qu'ils ne sèchent rien. Le propriétaire est très accueillant, toujours disponible pour quoi que ce soit. Le petit déjeuner est fantastique, elle fait des gâteaux faits maison et ils sont délicieux ! L'endroit est stratégique, bien relié aux routes nationales qui en moins de 20 minutes vous arrivez à Otrante et en seulement 40 minutes vous arrivez à Gallipoli... Cependant, au cas où l'on ne voudrait pas prendre la voiture et partir un soir, la ville est bien approvisionnée. Il y a aussi plusieurs bons restaurants et plusieurs pubs avec de la musique live.
💬 Un beau restaurant, mais le poisson est trop salé, c'est désagréable à manger
💬 L’hôtel est idéalement situé en dehors de la confusion du centre ville mais à 250 mt d’une télécabine qui permet d’atteindre le domaine skiable. Tout est très propre et les propriétaires sont super gentils et à l’écoute. Très bon buffet pour le petit déjeuner et un menu très varié pour le dîner avec une excellente sélection de vins de la région.
💬 Excellente expérience à l’Hôtel Stauder : Je pars de la chambre standard : chambre petite mais propre avec un joli balcon, salle de bain spacieuse avec cabine de douche, équipée d'une baignoire-douche murale. Espace bien-être : on y trouve un sauna classique et un bain turc, une baignoire d'hydromassage et un petit espace détente avec chaises longues. Petit déjeuner très copieux et varié, dîner servi avec convivialité et professionnalisme, avec divers plats personnellement très bons. Je recommande l'hôtel, nous avons passé un très bon moment. Merci à tout le personnel
💬 J'y suis allé déjeuner avec un collègue. En réalité, un restaurant avec service à emporter mérite 4 étoiles pour la qualité plus qu'acceptable des plats. Excellent rapport qualité/prix. L'ameublement et la présentation générale sont à revoir. Recommandé pour les déjeuners à emporter.
💬 Une jolie découverte cette Trattoria, bistecca Fiorentina excellente, personnels sympas et le patron très gentil.
💬 Possibilité de vente au détail d'excellents fromages de brebis. Nous l'avons essayé et trouvé incroyable ! Ça vaut vraiment le coup de goûter
💬 D'excellents choix (toujours variés) et une formule « Business Lunch » très pratique ! Le top pour la pause déjeuner. Bien joué!