📌 Via Dante Alighieri, 60, 37060 Gazzo Veronese - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 20:21
Excellentes pizzas et personnel sympathique et compétent
Le 02/01/2024 à 17:17
Délicieuse pizza tranchée et ronde ! Léger et savoureux. Gentillesse et amabilité du personnel ! S'arrêter est un must.
Le 13/12/2023 à 12:15
J'aime les pizzas rondes et en tranches..... quand je suis dans le coin j'y vais toujours.....
Le 29/08/2023 à 19:24
Excellente pizza, digeste, ingrédients de qualité et personnel très gentil.
Le 22/08/2023 à 11:53
Pizza bonne et bien garnie, prix correct.
Le 08/05/2022 à 17:20
Pizza à la bombe Personnel sympathique Ambiance chaleureuse Il y a des petites tables Merci beaucoup
Le 07/05/2022 à 11:49
Excellent... pizzeria de haut niveau essayée par la tranche satisfaite. Gêné par le choix....
Le 27/09/2021 à 11:50
Bonne pizza
Le 22/09/2021 à 09:48
Le coupé et le rond sont très bons. Large choix et bons produits
Le 04/03/2021 à 11:36
Excellente pizza
Le 21/02/2021 à 08:25
Super
Le 20/09/2019 à 07:21
Délicieuse pizza à la tranche
Le 25/07/2019 à 08:10
Excellente qualité du produit. Pizza ronde et coupée.
Le 10/06/2019 à 19:57
Bonne
Le 24/10/2018 à 18:16
La pizza est très bonne, légère, fourrée de très bons produits, très digeste, la pizza en tranches est super bonne, large choix de saveurs.
Le 10/07/2018 à 05:15
Les pizzas en tranches et rondes sont excellentes. Compte tenu de l'afflux de clientèle, je recommande de réserver.
💬 restaurant sublime !!!! la cuisine le service la location!!!! je me suis sentie au pays des merveilles… Paola , la maîtresse de maison est une personne magique…, j’ai beaucoup voyagé, j’ai été dans des restaurants très réputés et dignes de compliments mais le chalet plan gorret a un charme particulier, un petit morceau de Sardeigne aux pieds du Mont Blanc .
💬 Endroit sympathique,bon café
💬 Non, non, il y a de la nourriture et des déchets
💬 Hôtel ancien, traditionnel et très familier, géré avec beaucoup d'amour. Personnel super gentil et serviable, du veilleur de nuit au personnel de service. Buffet petit-déjeuner parfait... que vous pourrez ensuite déguster sur la terrasse. Situé au milieu de la belle vieille ville de Grado et à 5 minutes de la plage. Parfait !
💬 Bel endroit pour les anniversaires d'enfants. La présence d'une salle de bain dédiée aux petits enfants est excellente. Ce n'est pas comme dans d'autres endroits où l'on trouve plusieurs fêtes d'anniversaire en même temps.
💬 Trattoria typique pour les déjeuners d'affaires. Personnel très sympathique et efficace. Chambre et salle de bain propres. Nourriture décente. J'ai demandé de l'eau plate à température ambiante et un verre de vin rouge, les deux sont arrivés à température ambiante... "environnement extérieur 🥶"
💬 PuntoG est le meilleur bar à cocktails de la ville. Profitez avec ces gars incroyables
💬 Jolie petite brasserie nichée dans une zone industrielle à l'extérieur de Garda. Sièges intérieurs et extérieurs avec une atmosphère très détendue. Bonne bière basée sur ce que j'ai essayé (l'IPA et l'APA) et le burger était également très bon. Prix raisonnables. Personnel sympathique. Stationnement facile.
💬 Très bonne expérience
💬 L'ambiance que nous offre ce McD est magnifique à chaque fois que ma famille ou mes amis et moi venons déjeuner ou dîner ici. Je dois dire que la qualité de la nourriture est toujours presque excellente, la propreté des lieux est excellente et j'apprécie beaucoup la gentillesse et le professionnalisme des employés. Accueillir vos clients avec le sourire, avoir une conversation minimale et ne pas prendre la commande avec peu d'intérêt pour le client comme certains le font malheureusement est une situation rare au sein du Mortara McD. Je trouve intéressant d'être une grande fille avec une chemise blanche, capable de divertir les enfants de ma nièce et de mes amis toujours avec le sourire au point d'être aimée et serrée par eux et adorée par nous, parents et proches. Lumineuse, ensoleillée et douce, autant de qualités qu'il faut apprécier chez Paola, ou du moins c'est ainsi que je pense qu'elle s'appelle depuis qu'on l'entend des enfants. Une autre fille qui me reste en tête, mais dont je ne connais pas le nom, est une fille blonde à lunettes qui est toujours présente le matin dans la section mc café. Le petit déjeuner est toujours presque parfait et chaud. Félicitations également à la direction du mc café. Nous reviendrons certainement plus souvent pour les excellents petits déjeuners, les excellentes ambiances, la bonne nourriture, pour Paola et toutes les autres personnes qui contribuent à notre bien-être pendant que nous mangeons. Félicitations au personnel de McD.