📌 , 00053 Civitavecchia - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 20/01/2019 à 13:48
Restaurant calme avec des plats corrects. Prix moyens.
Le 21/12/2018 à 22:46
La certitude de très bien manger !
Le 22/11/2018 à 11:18
Toute la nourriture était bonne... le croûton était très spécial... le propriétaire était gentil
Le 12/10/2018 à 00:12
Très bien
Le 29/09/2018 à 19:48
Haut
Le 25/09/2018 à 13:46
Mauvais mauvais
Le 11/09/2018 à 15:49
Terrible à tous points de vue !!
Le 27/08/2018 à 08:59
La nourriture est bonne et la pizza est également bonne à des prix raisonnables
Le 26/08/2018 à 10:53
Un samedi soir toutes les tables étaient occupées par deux servants......à 10h15 les premiers plats sont arrivés, le prosecco était servi sans seau à glace, j'ai dû me lever et rentrer pour le demander plusieurs fois, oubliez il
Le 10/04/2018 à 09:24
Piero est toujours très attentif à ses clients dont il s'occupe personnellement, de délicieuses pizzas. Un endroit où l'on peut discuter entre amis, un environnement plus intime que d'autres.
Le 17/03/2018 à 07:29
Endroit calme, propriétaire sympathique, musique étonnante et savamment choisie. Excellente pizzeria, mais deux spaghettis aux palourdes à ne pas sous-estimer.
💬 Ne vous laissez pas rebuter par le style ancien et le look extérieur du restaurant, à l'intérieur, la convivialité nous a fait nous sentir chez nous, la décoration sans prétention nous a donné l'impression d'être dans un bon restaurant de la ville. vous y alliez toujours étant enfant, et l'arrivée des plats nous a fait nous sentir émerveillés par la cuisine authentique des produits locaux d'aujourd'hui. Pâtes à la crème de potiron, noix, pecorino et bacon, top absolu. Rapport qualité-prix maximum des plats (et entrées) ainsi que de l'énergie que cela nous a donné pour la très longue promenade dans chaque rue et ruelle de la belle Nepi que nous avons faite immédiatement après.
💬 Les chambres sont excellentes, mais une chambre standard peut vous laisser avec une vue sur le toit de la salle à manger. Soyez prudent lorsque vous demandez un changement comme nous l'avons fait. la vue vers laquelle nous avons changé était magnifique mais comme il s'agit d'un complexe qui s'adresse principalement aux Italiens de langue anglaise Le personnel était excellent et très sympathique. Ce n'est pas très bon, cela peut conduire à un malentendu. Nous pensions qu'ils avaient dit que le surclassement coûtait 6 euros la nuit, mais c'était 60 euros, une sacrée différence. Je ne pense pas que ce soit intentionnel, mais simplement un problème de langue. Nous avons cependant été assez choqués lorsque nous avons reçu la facture. Après quelques disputes, ils l'ont réduit de 100 euros, mais c'était quand même beaucoup plus que ce à quoi nous nous attendions. le personnel était très sympathique et serviable, si vous pouviez leur faire comprendre ce que vous vouliez. Elle est très isolée et ne convient pas aux personnes ayant des problèmes de marche, en effet toute l'île est une montagne venant de la mer. il y a une navette pour Fario une fois par heure, ce qui vaut la peine d'être utilisé. Nous avons passé des vacances merveilleuses et si vous êtes un adorateur du soleil, vous pourrez passer votre temps à l'hôtel sans explorer. La piscine est super et il y a des installations de spa qui sont très bonnes.
💬 Per noi uno dei migliori hôtel di San Vito... è veramente una perla rara; torneremo sicuramente!!!Lo staff è gentile, disponible, professionale e sempre con il sorriso Le camere sono pulitissime e moderne(la nostra aveva pure un terrazzino)! La posizione è ottima (a 150 metri dal mare e dal centro) La colazione è buonissima ! E il wi fi funziona perfettamente!! Finalmente un hôtel a San Vito Dove non ci sono problemi di connessione e c'è Netflix/amazon prime nella TV! Grazie veramente di cuore per avere reso speciale la nostra vacanza A presto Pour nous un des meilleurs hôtels à San Vito....on a trouvé la perle rare ! Nous reviendrons c'st sûr !! Le personnel est très gentil, disponible, professionnel et souriant Le chambres sont très propres et modernes (la nôtre avait même une petite terrasse!) L emplacements est top, l hôtel est à 150 de la plage et du centre Le petit déjeuner est très bon (riche et variée avec des gâteaux fait maison) Le wi fi marche parfaitement... finalement un hôtel a San Vito où il n y a pas des problèmes de réseau et où on a Netflix/amazon prime dans le téléviseur ! Merci de tout notre cœur pour avoir contribué à rendre spécial notre séjour A bientôt
💬 Ne vous attendez pas à une chambre mais à un studio sombre, sans fenêtre et étouffant situé dans une cave sous l'escalier. Sans porte de salle de bain. Prix disproportionné. Le propriétaire est sympathique mais je n'y retournerai pas.
💬 En été, à l'extérieur, sous une tonnelle, c'et magnifique, la cuisine est super, le patron au petits soins, une excellente adresse. Les viandes au grill sont délicieuses 👌🏻👏👏👏
💬 J'ai fêté mon diplôme ici. Une soirée magique grâce à ce lieu, la nourriture excellente et le vin de qualité. Les propriétaires sont deux gars avec une grande envie de faire, un esprit d'équipe et de débrouillardise. Ils ont aménagé la pièce de manière optimale et ont pris soin de chaque petit détail. Voulons-nous parler de nourriture ? Je suis désolé mais je ne peux pas donner d'adjectif adéquat car la viande était comme du beurre, quelque chose de paradisiaque. J'ai choisi différents parcours en suivant évidemment leurs conseils et si j'ai mon mot à dire, je ferais encore appel à eux pour tout autre événement. Merci pour tout, Soirée mémorable ❤️
💬 Hotel au top. Chambre bien décorée et confortable. Seul bémol pas de quoi cacher la luminosite du matin.Très bon restaurant
💬 Un havre de paix au cœur de la ville blanche d'Ostuni. Le service est à l'écoute et dans le partage de ses connaissances du terroir... Le Barollo est un bijoux, La cuisine raffinée et colorée.. Le jardin, l'orangeraie sont Une merveille !
💬 Bonne nourriture! Délicieux!
💬 Très bas prix et une ambiance simple très bon poulet