Les avis
Le 12/10/2022 à 20:48
· menace si vous demandez à baisser la musique,
Le 16/10/2017 à 14:11
Excellente cuisine, bonne pizza, prix corrects
Le 24/01/2017 à 15:53
Endroit calme près de la prairie de la vallée. Parfois certains musiciens interrompent la monotonie et proposent des soirées inoubliables. Bonnes bières.
Le 20/05/2016 à 12:37
Scambio m'a amené ici :D
Le 08/04/2016 à 11:23
Très bel endroit, ils font des sandwichs incroyables
Le 21/02/2016 à 09:25
Bel endroit, personnel sympathique et service très rapide même si à la table voisine ils se plaignaient car rien n'était encore arrivé
Le 20/01/2016 à 07:02
Super endroit, personnel très gentil, excellent rapport qualité/prix. Dès mon retour à Padoue j'y retournerai
Le 01/01/2016 à 20:18
Nourriture majoritairement surgelée et mal cuite, plats pas fidèles à la carte : chips à la place des rondelles d'oignons, ailes de poulet carbonisées, sauces évoquées mais ignorées dans l'assiette..... terrible huile de friture qui ressemble à celle qu'on trouve dans les foires... .. ça suffit.....ah....les bières sont bonnes, mais ce n'est pas leur mérite ;) Adios
Le 24/12/2015 à 12:00
Bel endroit avec des prix acceptables pour une soirée entre amis
Le 09/04/2015 à 16:53
Dîner entre amis et c'est tout. Un pub sans prétention avec une ambiance raffinée mais inoubliable, un large choix de plats et de bières artisanales à la carte. La nourriture répond à des besoins classiques : des burgers copieux et des fritures savoureuses peuvent satisfaire les palais les plus ordinaires. Bref, une expérience à renouveler si vous êtes à proximité. AVANTAGES : bonne nourriture, cours rapides, personnel sympathique CONTRE : petite salle de bain, environnement discret, prix pas très bas
💬 A 30 minutes de Reggio Calabre, village incontournable charmant et typique avec son bar restaurant supra e sutta vraiment super ! L accueil y est chaleureux et convivial. Le repas est délicieux avec des produits locaux de grandes qualités tout en gardant des tarifs abordables. A faire et refaire !!!
💬 La structure est neuve, à moins d'une minute de la gare de Mestre. les chambres sont très confortables. La salle de bain est très agréable. Il n'y a pas de petit-déjeuner et nous, qui étions dans la structure pour le marathon, avons apporté de chez nous ce dont nous avions besoin. dans l'ensemble très bien. À proximité des principaux services.
💬 Restaurant agréable pour déguster des plats à base de poisson et de fruits de mer sur le port. C’est bon. Il faut commander à l’intérieur pour être servi ensuite. C’est un peu pénible. Les plats sont peu assaisonnés. Huile, sel et poivre à disposition sur les tables. En gros, c’est vous qui cuisinez.
💬 Petit bar à l'intérieur du château. Service minimal, prix un peu élevés, bonne qualité. Elle vend également des marchandises.
💬 Nous t'attendons
💬 Le cadre est sympa et fait même chic à première vue mais on y mange des burgers, sandwichs et autres plats assez simple et l’eau est servie dans des verres en plastique . Nourriture bonne , un choix important de bières et vins . Il y a beaucoup de serveurs mais pour autant le service est désorganisé . Nous étions 3 , les plats sont arrivés à 15 minutes d’intervalles chacun … nous n’avons pas mangé en même temps. Je m’attendais à mieux vue le cadre qui se veut haut de gamme.
💬 Magnifique restaurant fleuri... Gérant sympathique... Table extérieure à l'ombre... Plats délicieux... Je recommande fortement... apéritif offert
💬 La Casa di Silvia est un endroit parfait pour se détendre, profiter d'une vue imprenable tout en dégustant le délicieux petit-déjeuner de Silvia. Ma famille et moi avons passé de très bons moments à nager dans notre propre piscine à côté de notre maison, à faire de longues promenades et à découvrir de beaux endroits. La maison est entièrement équipée et est très chaleureuse et confortable ; et tout cela, à seulement une heure de Rome. Enfin, Silvia et son mari Michele sont très chaleureux et prêts à aider les gens. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Je recommande vivement l'endroit.
💬 Un point de référence pour ceux qui passent par la région. Desserts à la ricotta exceptionnels ! Le reste est également excellent. Bar familial : toujours sympathique et serviable. C'est une étape incontournable de mes vacances. Je recommande Iris à tout le monde... 👏👏👏👏
💬 Haut