📌 Via de Angeli, 13, 28887 Omegna - Italie
💬 240 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 03:08
Ma femme et moi étions à Omegna le 25 avril, aucun endroit, pub ou restaurant équipé pour les coeliaques, maintenant abandonné nous remarquons cette pizzeria kebab avec un magasin de fruits et légumes à côté, nous allons demander s'ils pouvaient lui faire une salade pour ma femme coeliaque mélangée à du kebab. Ils sont immédiatement devenus disponibles, moi des pizzas, des chips et des boissons pour un total de 20 euros. Tout était excellent et le propriétaire était une personne bonne et sociable. Il est paradoxal qu’en 2024 les restaurants ne soient pas équipés pour accueillir les intolérants. Malheureusement, ce n'est pas la première fois qu'un kebab nous réserve pour le déjeuner. Les photos parlent d'elles-mêmes.
Le 07/02/2024 à 15:05
Très bonne pizza et kebab, je pense l'un des meilleurs d'Italie
Le 05/08/2023 à 21:21
Toujours disponible et gentil
Le 26/06/2023 à 10:29
Bonne pizza 🍕 à emporter, équipe sympathique
Le 29/05/2023 à 19:15
Service ponctuel et pizza digeste assaisonné convenablement
Le 03/05/2023 à 15:22
La pizza est bonne, les gars sont disponibles aux demandes !
Le 19/01/2023 à 09:32
Bonne pizza et beaucoup de variété
Le 14/01/2023 à 19:55
Très bonne pizza, bon kebab, service rapide, personnel sympathique et gentil, je le recommande
Le 21/12/2022 à 23:29
Très bon, rapide et courtois. Endroit très propre et professionnel
Le 05/11/2022 à 11:02
Toujours gentil et rapide ! Le kebab est très bon
Le 29/09/2022 à 18:18
Personnel sympathique, excellent rapport qualité-prix.
Le 01/09/2022 à 20:46
Boissons froides.
Le 26/08/2022 à 19:37
De très bonnes pizzas qui valent la peine d'être essayées, la fantastique pizza kebab
Le 18/07/2022 à 17:52
Pizza au mètre, une part de Margherita, une part de kebab.
Le 19/06/2022 à 10:53
Cet endroit est géré par des gens gentils et généreux. Une équipe fantastique. Merci!
Le 15/05/2022 à 10:07
On mange très bien
Le 09/05/2022 à 10:18
De délicieuses pizzas et une grande gentillesse de la part des Big boys
Le 08/05/2022 à 18:14
Les pizzas et les kebabs sont une garantie..bravo..
Le 17/02/2022 à 21:25
Pizza kebab commandée et chips d'un mètre, mangées avec goût et agréablement. J'ai apprécié la légèreté de la pâte et la cuisson juste ce qu'il faut. Satisfaisant pour 4 personnes.
Le 31/10/2021 à 13:03
Le kebab était très bon, félicitations
Le 11/10/2021 à 10:54
Je réserve la pizza pour une heure précise et je dois encore attendre 20 minutes pour qu'elle soit faite, ils se trompent dans l'addition et revérifient nonchalamment de peur que je les ai trompés, à l'entrée de la pizzeria il y a un pancarte bien visible avec la mention max 1 personne par jour. 'à l'intérieur' alors qu'il devait y avoir au moins 10 personnes (beaucoup sans masque), pizza désagréable, sèche et grasse, on aurait presque l'impression qu'elle était réchauffée.... .. Je ne le recommande pas.
Le 28/08/2021 à 22:13
Je le recommande...rapide et bon
Le 19/05/2021 à 06:17
Excellentes pizzas !
Le 14/05/2021 à 15:14
Le meilleur kebab
Le 08/05/2021 à 17:13
Très bon kebab mais la pizza n'est pas mauvaise non plus, rapide et conviviale. Note 5 étoiles
Le 03/03/2021 à 14:03
Il manque un peu de qualité
Le 18/09/2020 à 07:26
Discret
Le 27/08/2020 à 10:10
Bon service, bonne pizza, adapté aux enfants
Le 22/08/2020 à 15:54
Très bon kebab
Le 21/08/2020 à 07:50
Le kebab est bon, les portions un peu petites.
Le 19/08/2020 à 09:36
Pizzeria à emporter avec pizza et kebab acceptables et bons prix
Le 09/08/2020 à 10:29
Super
Le 26/07/2020 à 18:38
Excellent je vais souvent chercher des pizzas et 🍟.. Excellente qualité super personnel... 🍔🌮🌭🍻
Le 10/07/2020 à 14:27
Bonne pizza à emporter et bon choix. En plus, à des prix équitables
Le 08/05/2020 à 11:18
Excellente pizza et personnel sympathique !
Le 27/02/2020 à 18:53
Très bonne pizza, jamais brûlée, personnel sympa.
Le 26/01/2020 à 18:57
Excellente pizza à emporter. Convivial et rapide. Essayer
Le 13/01/2020 à 19:44
Des plats délicieux sont disponibles
Le 03/01/2020 à 16:52
Très bonne pizza et bon prix
Le 01/01/2020 à 18:56
Super Karim !!
Le 09/12/2019 à 19:38
Très bien et très disponible. Des gars super.
Le 25/11/2019 à 16:53
Très gentil et super rapide.
Le 17/11/2019 à 07:37
Le meilleur kebab de VCO..bonne pizza
Le 06/11/2019 à 10:32
Bonne pizza
Le 24/10/2019 à 05:07
Service de livraison rapide à domicile avec une grande gentillesse
Le 12/10/2019 à 18:40
Pizza et kebab à emporter préparés à la perfection un 9
Le 21/09/2019 à 19:07
Très bonne nourriture
Le 13/09/2019 à 11:24
très bonne pizza
Le 04/09/2019 à 10:38
Très bonne pizza, service rapide, délicieuses brochettes locales à réagencer Je vous conseille!!!!
Le 23/08/2019 à 14:06
Bonne pizza !! Possibilité de s'asseoir. Je vous conseille!
Le 20/08/2019 à 16:30
Spectaculaire
Le 16/08/2019 à 13:12
Très bonnes pizzas !! Tomate douce. Il y a aussi des sièges à l'intérieur. Je vous conseille!!!
Le 08/08/2019 à 22:02
Les pizzas, très délicieuses.
Le 15/07/2019 à 18:24
Propre bonne qualité prix normal
Le 12/07/2019 à 13:49
Service rapide et sympathique, très bonne pizza.
Le 17/05/2019 à 16:46
De délicieuses pizzas et kebabs, digestes et avec des ingrédients de qualité ! Propriétaires gentils et très serviables. Parfois ils mettent un peu trop d'huile sur la pizza
Le 14/05/2019 à 11:19
D'accord
Le 04/04/2019 à 21:38
Tout va bien, le kebab et la pizza
Le 31/03/2019 à 13:40
numéro un des kebabs gentils et super propres
Le 12/03/2019 à 20:07
Je vous recommande à votre arrivée d'essayer les sandwichs. Délicieux.
Le 09/02/2019 à 14:39
Très bons prix et bonne nourriture
Le 03/02/2019 à 10:37
Très bonne pizza.. mais kebab spectaculaire
Le 25/01/2019 à 08:31
Excellente pizza. Digestible. Prix absolument honnêtes. Le kebab est le meilleur de la région.
Le 20/01/2019 à 08:35
Les pizzas sont bonnes et les prix sont abordables. De temps en temps, j'ai mangé une pizza trop grasse. Personnel gentil et sympathique
Le 11/01/2019 à 21:26
La pizza est bonne.
Le 10/01/2019 à 21:03
Très bon
Le 03/01/2019 à 20:35
Weeee la pizza est bonne
Le 13/10/2018 à 16:54
Mauvaise qualité..prix élevés..
Le 13/10/2018 à 16:52
Le prix est trop élevé pour la qualité du produit !!
Le 29/09/2018 à 17:43
Bon pantalon
Le 22/09/2018 à 11:32
La pizza est des ingrédients riches et frais
Le 05/09/2018 à 14:43
Très bien!!!
Le 26/08/2018 à 17:18
Belle plus belle plus belle plus belle plus belle expérience
Le 26/08/2018 à 09:52
Optimal
Le 20/08/2018 à 15:49
Pizzas à emporter. Rapide à servir. Amical. Pizzw Bon et avec un large choix.
Le 19/08/2018 à 17:54
Excellente nourriture, personnel sympathique. J'y vais depuis des années. Je recommande à tout le monde de l'essayer
Le 26/07/2018 à 21:28
Bon rapport qualité prix et très gentil
Le 08/07/2018 à 11:19
Et je mange ici depuis de nombreuses années et c'est délicieux et super exceptionnel
Le 03/04/2018 à 17:57
Merveilleuse pizza. Propreté et ordre incroyables
Le 27/03/2018 à 12:33
Excellentes pizzas..
Le 20/02/2018 à 12:38
Bravo les gars... Et une excellente pizza...
Le 30/12/2017 à 20:27
Très bien! !!!!!
Le 16/10/2017 à 19:35
Toujours une garantie ! Bravo les gars, continuez votre bon travail, propreté, efficacité et prix équitables !
Le 28/08/2017 à 20:23
Pizzeria à emporter tenue par des Égyptiens. Très bonne pizza. Kebab exceptionnel.
Le 15/08/2017 à 14:57
Bon et pas cher.
Le 08/07/2017 à 11:36
Pizza fantastique, l'une des meilleures de Vco
Le 22/05/2017 à 15:09
Super endroit pour profiter 🍕
Le 18/05/2017 à 01:18
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Endroit très propre, des gars sympathiques et polis !
Le 08/05/2017 à 18:07
Le meilleur. En omegn
Le 24/04/2017 à 11:00
Excellente pizza avec peu d'espace
Le 17/03/2017 à 17:23
La nourriture est fantastique et les gars qui la préparent sont extraordinaires....super endroit
Le 07/02/2017 à 13:57
Excellente pizza, prix correct
Le 06/05/2016 à 22:40
Pizza et kebab moyens pour le type d'endroit. Une étoile supplémentaire pour la gentillesse des gars qui y travaillent.
Le 31/05/2012 à 12:16
les kebabs numéro 1 d'Omegna - places limitées - le kebab est excellent et la pizza est très bonne aussi et puis il y a OSNI à la caisse qui vaut à lui seul le prix du ticket
💬 À ne pas manquer, d'abord pour la gentillesse et la serviabilité de Francesco et de sa femme et pour leur cuisine et ensuite pour l'endroit avec une vue magnifique ! Cuisine vraiment bonne et prix corrects compte tenu de l'authenticité et de la qualité
💬 J'ai passé une nuit dans cette chambre d'hôtes et ce fut une expérience merveilleuse. Quand je suis arrivé après six heures de route, Fiorella avait préparé des fruits ainsi que des boissons. L'endroit est très tranquille. La chambre était extrêmement propre, confortable et j'ai dormi comme un bébé.
💬 Super endroit pour manger et service amical. J'y retournerai certainement🙂. Boulhanna et sa famille
💬 J'ai commandé une frite à emporter, avant ma commande il y avait 8 autres numéros et je dois dire qu'en 20 minutes ils m'ont servi. Ils méritent 5 étoiles rien que pour cela. Poisson très moelleux et savoureux, une panure différente de d'habitude qui m'a bien plu. Des prix équitables. Vous avez la possibilité de manger au restaurant avec 40 couverts ou à emporter, super équipé. Il manquait un endroit comme celui-ci à Sottomarina, je le recommande pour des déjeuners rapides. Continuez votre bon travail, personnel très jeune et sympathique. Je reviendrai certainement
💬 Super glace et un endroit très agréable et propre.
💬 Le lieu est vraiment très mignon, tout en pierre, c'est très authentique. L'accueil et les serveurs au top et les plats que nous avons sélectionné étaient délicieux !
💬 J'ai séjourné à la Casa Mirko pendant 2 nuits en novembre 2023. J'ai tout aimé ! + Très bien situé : proche du centre d'Arezzo et très proche de la gare. + Chambre confortable : un très beau lit avec de bons draps, des oreillers confortables, des couvertures et un matelas splendide ! Propre et calme. + Vin, eau, thé, fruits gratuits que vous pouvez servir vous-même. + Excellent rapport qualité/prix. + Et le point principal - hôte sympathique et attentionné Walter. Nous avons eu des conversations intéressantes en italien et en espagnol pendant qu'il me servait personnellement un très bon petit-déjeuner à base de produits locaux. Absolument recommandé ! Si je reviens à Arezzo, je reviendrai ici. Grazie&gracias Walter!
💬 Lieu sympa et économique. Le personnel est souriant et serviable. J’y suis allé 2 fois. Sur place ET à emporter
💬 JUILLET 2019. Pizza vraiment bonne et pas chère, même chose avec les sandwichs et la tarte aux pommes. Cependant, l'environnement doit être amélioré, plusieurs personnes ivres entrent et sortent même pendant la journée, le mobilier est clairsemé et il n'y a même pas de menu avec les prix. Tout cela se réfère au mois dernier alors que le restaurant venait d'ouvrir, il se peut que la situation ait changé
💬 Ça ne se voit pas en face, mais endroit très agréable avec terrasse arrière. Personnel très gentil et service impeccable. Très bon plats et excellent qualité prix. A ne pas manquer, vous passerez un agréable moment.