📌 Via Eduardo de Filippo, 1, 71041 Carapelle - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 18:12
Une bonne pizza à un prix avantageux.
Le 08/08/2023 à 13:34
👍
Le 10/06/2023 à 18:52
Bonne pizza
Le 10/01/2023 à 06:35
La pizza de Maurizio est délicieuse, toujours sympathique et disponible
Le 16/12/2022 à 10:47
Tout est délicieux !
Le 29/11/2022 à 17:19
Un lieu qui offre peu d'espace à l'intérieur, il y aura 5 à 6 tables. Bien plus encore lorsque vous pouvez profiter de l’espace extérieur. La nourriture est bonne, le propriétaire gentil et sympathique.
Le 17/10/2022 à 10:01
La pizza est bonne.. mais la propriétaire désagréable et grincheuse ne dit JAMAIS bonjour, elle n'a aucun moyen de gérer un commerce... à ce rythme-là, elle va perdre tous ses clients.
Le 24/09/2022 à 19:29
Dame impolie au comptoir : lors de la demande de réservation, nous avons reçu une réponse grossière et arrogante, nous ne reviendrons certainement jamais.
Le 27/08/2022 à 20:33
C'est une bonne pizzeria et la pizza est délicieuse
Le 05/08/2022 à 06:17
Excellente pizza
Le 18/07/2022 à 20:42
Excellente pizza
Le 14/04/2022 à 16:52
Super
Le 19/08/2021 à 12:46
Bonne pizza mais service épouvantable. Je n'y retournerais pas, après tout, il y a plein de bonnes pizzerias, avec un excellent service également.
Le 04/06/2021 à 16:15
Optimal
Le 29/03/2021 à 17:40
Le meilleur. Bravo Maurizio
Le 13/11/2020 à 07:04
Haut
Le 01/11/2020 à 12:09
Excellente pizza et excellent rapport qualité prix
Le 11/10/2020 à 19:37
Délicieuse pizza... serviabilité et gentillesse de la part des propriétaires et du personnel de travail.
Le 17/09/2020 à 21:55
C'est la meilleure de la pizza
Le 31/07/2020 à 20:54
Excellente pizza, bon service
Le 17/07/2020 à 19:37
Excellente pizza 🤩
Le 17/07/2020 à 17:53
Personnel désagréable et arrogant
Le 31/05/2020 à 00:39
Pizza très bonne et d'excellente qualité
Le 10/11/2019 à 20:22
La pizza et le service étaient excellents 👍
Le 15/09/2019 à 13:44
Bonne pizza je la recommande aux adultes et aux enfants Maurizio le pizzaiolo qui est compétent dans son travail et son sérieux
Le 20/08/2019 à 22:48
Très mauvais
Le 26/07/2019 à 19:36
Une pizza comme je l'aime...
Le 12/05/2019 à 22:08
Très bien
Le 11/05/2019 à 19:36
Excellente pizzeria où je vais tous les samedis, on peut très bien manger et dépenser très peu
Le 01/05/2019 à 17:11
Excellente pizza... endroit convivial à recommander
Le 13/12/2018 à 23:32
De la courtoisie et beaucoup de bonté à déguster au juste prix...
Le 09/12/2018 à 20:42
Maintenant je vais tous les samedis à Vitogabriele
Le 24/11/2018 à 16:57
Le grand Maurizio fait toujours de son mieux avec ses spécialités...félicitations
Le 29/10/2018 à 10:23
Délicieuse pizza 😍
Le 18/10/2018 à 19:36
Endroit simple mais accueillant avec un excellent service et des propriétaires sympathiques. Excellentes crevettes au four, prix abordables
Le 10/10/2018 à 08:29
🤗
Le 07/08/2018 à 03:58
Le top 💯🔝🔝 délicieuses pizzas et bien d'autres spécialités. Essayez-le et vous ne le regretterez pas.
Le 20/07/2018 à 17:42
La pizza est très bonne
Le 17/07/2018 à 20:05
Gens amicaux
Le 26/06/2018 à 21:29
Bien
Le 11/06/2018 à 12:06
Excellents ingrédients, personnel professionnel, spécialités à essayer
Le 28/02/2018 à 10:04
excellente pizzeria..ils font de bonnes pizzas et panzerotti
Le 15/02/2018 à 14:49
Sympathie, convivialité, et plein de bonnes choses à manger, assaisonnent le travail d'une belle équipe, le TOP pour passer des soirées en entreprise...
Le 31/01/2018 à 07:08
La pizza est bonne tant qu'elle est chaude. Une fois froid il est moins « à croquer » mais reste comestible
Le 05/01/2018 à 21:50
Tout est bon et appétissant
Le 22/12/2017 à 22:21
Délicieuse pizza, gentillesse et convivialité, bravo Maurizio 👍✌️
Le 21/11/2017 à 18:05
Super pizzeria et bonne pizza
Le 19/08/2017 à 18:50
Excellente pizzéria
Le 05/07/2017 à 05:09
Optimal
Le 20/06/2017 à 17:37
Des produits authentiques, une propreté irréprochable, une pizza cuite au four électrique mais aussi délicieuse que celle au feu de bois. 100%
Le 11/03/2017 à 12:12
Excellente pizza, service excellent et familier, service disponible et rapide, dommage qu'ils n'aient pas de service de livraison à domicile.
Le 19/02/2017 à 08:18
Excellentes pizzas et produits de qualité et large choix.
💬 Super bien situé sur la plage, je recommande le restaurant de Giorgio. La cuisine est fine et authentique, le service impeccable, les prix corrects. Allez y les yeux fermés mais la bouche ouverte.
💬 Cadre magnifique. La literie est de bonne qualité (ce qui aide vraiment au repos pendant les vacances), la salle de bain spacieuse et le petit-déjeuner est copieux. Le propriétaire est très accueillant et produit du bon miel que l'on peut notamment retrouver au petit déjeuner. Merci pour l'accueil !
💬 J’ai passé un très bon moment dans ce belle endroit calme et chaleureux. Chambre très propre dans un calme absolu.
💬 Très belle découverte! Même si nous étions en Italie, nous avions envie de découvrir de nouvelles saveurs😊 Tout a été super bon du début à la fin.. Je vous conseille le mojito au maracuja en apero! Les plats de poisson et fruits de mer sont copieux et délicieux.
💬 Bonne pizza juste à l'extérieur des murs de la vieille ville. Vous pouvez y trouver de la nourriture décente à moitié prix par rapport aux restaurants de la vieille ville. Recommandé !
💬 Excellent repas de l entrée au dessert . Le personnelle très sympathique. On recommande ce joli coin les photos disent tout. Et les moustiques ont aimé mon mari, le serveur a de suite donné l anti moustiques .
💬 Nous avons adoré : les pâtes cacio e Pepe faites devant vous dans la meule de parmesan (un vrai spectacle) sont excellentes ! Le service est efficace et très sympathique et accueillant ! Mérite vraiment le détour
💬 Une très belle halte en montagne lors d'une promenade au-dessus de Bormio et d'Oga. Le personnel est sympathique et la nourriture est assez bonne. Battez-vous pour réserver à l'avance pendant la haute saison
💬 B&b situé à 1 km de Termoli, les chambres sont décorées sur un thème, chaque thème concerne la ville de Termoli. Mme Maria Carmela est très gentille et préparée. Il sait très bien vous orienter si vous souhaitez visiter Termoli avec des explications et des notes historiques sur la ville. Parking disponible à la propriété. La pizzeria/brasserie juste en dessous de la structure est également recommandée. La seule note légèrement discordante était les bruits du restaurant et certaines odeurs de cuisine.
💬 J'y étais pour un week-end avec ma famille, nous avons passé un très bon moment, la maison accueillante, bien que petite, a tout son confort, le propriétaire est accueillant et très serviable, l'intérêt de la maison est excellent car vous avez tout à pied distance..., nous reviendrons certainement. .🙂