Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Strapizzami Avis

📌 Via Carlo Forlanini, 1b, 07100 Sassari - Italie

4.5 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Pizzeria Strapizzami à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Strapizzami à Sassari

Marcella.a

Le 21/03/2024 à 18:45

5 / 5

Strapazzami est la meilleure pizzeria à emporter de Sassari, les pizzas sont excellentes, elles sont fantastiques, gentilles et professionnelles...Le meilleur

veronica.o

Le 17/01/2024 à 12:26

5 / 5

Délicieuse pizza, les gars sont super attentionnés et gentils.

Sonia.

Le 14/10/2023 à 08:34

5 / 5

Personnel très gentil et super nourriture! Recommande fortement!

Marco.i

Le 07/08/2023 à 21:35

5 / 5

Bonjour, nous nous sommes arrêtés pour acheter des pizzas à emporter. Personnel sympathique et hautement qualifié. Excellentes pizzas. Merci

Roberta.s

Le 03/11/2022 à 18:23

5 / 5

Bonne pizza, bien assaisonnée et personnel très gentil et sympathique

Fabiana.i

Le 28/07/2022 à 01:23

5 / 5

Je commande toujours des plats à emporter ici lorsque je veux manger une pizza dans le confort de ma maison. Quand ils ont eu la pizzeria Scalodero, je l'ai mangé là-bas en personne. La pizza est délicieuse et tout le personnel est sympathique. Je continuerai toujours à la commander chez eux avec plaisir.

gabriele.a

Le 20/07/2022 à 04:53

5 / 5

Faites-vous aussi des pizzas sans gluten ?

Luciano.e

Le 08/07/2022 à 13:29

5 / 5

J'ai acheté des sandwichs qui étaient magnifiques, vraiment copieux et excellents. Le personnel était très sympathique et l'attente était minime. je reviendrai pour tester les pizzas

Gavino.i

Le 07/02/2022 à 13:18

5 / 5

Une super pizza, une pizza excitante, c'est ma pizzeria préférée, à chaque fois j'en essaie une différente et c'est toujours fantastique, même les sandwichs méritent une note, délicieux. Le personnel est très gentil et courtois. Hautement recommandé

Cristian.a

Le 12/10/2021 à 10:20

4 / 5

Bonnes pizzas

Francesco.e

Le 12/09/2021 à 10:01

4 / 5

Très gentil et ponctuel avec les livraisons à domicile

Ivan.i

Le 02/06/2021 à 07:41

4 / 5

Bonne pizza et très sympathique

Franco.u

Le 30/04/2021 à 16:30

4 / 5

Bonne....

Fabio.

Le 12/10/2020 à 08:39

5 / 5

Super!!!! Tout est excellent, personnel exceptionnel

Toxic_Green_.0

Le 15/08/2020 à 23:30

1 / 5

Oui, une excellente pizza, mais avez-vous déjà goûté de très bonnes pizzas, à mon avis, non Ensuite vous demandez une commande et ils ne la respectent pas mais quelle honte, en effet, pauvre livreur qui fait les mauvaises livraisons par leur faute Plus de 4,5 étoiles, putain je fais mieux chez moi.

Graziano.i

Le 17/07/2020 à 12:35

5 / 5

Excellente pizza

Enrico.

Le 19/06/2020 à 12:29

4 / 5

Grosses pizzas de qualité satisfaisante malgré le four électrique, les sandwichs avec pain à pizza ne sont absolument pas mauvais, le pizzaiolo est napolitain et ça se voit ! 4 étoiles pour les attentes interminables qui m'ont très souvent fait arrêter de commander !

Pierpaolo.o

Le 25/03/2020 à 16:52

5 / 5

La meilleure pizza à emporter de la ville, félicitations à tout le personnel :-)

Marco.a

Le 15/12/2019 à 20:46

5 / 5

Parmi les meilleures pizzas que j'ai goûtées, très gentilles et serviables

Nadine.e

Le 12/10/2019 à 18:36

5 / 5

Très bien super bon très accueillant. Nadine ☺️

massimiliano.s

Le 19/06/2019 à 05:31

4 / 5

bonne pizza très digeste

robin.u

Le 03/05/2019 à 20:45

5 / 5

Très bonne pizza à emporter !

Giuseppina.u

Le 07/04/2019 à 05:27

5 / 5

Excellents sandwichs et pizzas spectaculaires... gentillesse et professionnalisme avec les clients ! ;)

Gian.r

Le 21/03/2019 à 14:06

5 / 5

Excellent, excellent service, vraiment recommandé

Giorgio.a

Le 14/12/2018 à 07:32

1 / 5

Ils font de bonnes pizzas, mais je dois souligner un manque de professionnalisme, notamment au niveau organisationnel. Il y a quelque temps, il m'est arrivé de commander des pizzas pour une livraison à domicile. En raison d'une confusion, au moment de la livraison, une coupure de courant a empêché la sonnette de fonctionner. Quand j'ai réalisé cela, j'ai appelé la pizzeria et on m'a dit que le livreur était parti et ne pouvait pas livrer. Je me demande : mais utiliser le téléphone pour contacter ? Le pire, cependant, s'est produit plus tard, car à deux reprises, à des heures différentes, j'ai demandé à commander la pizza, en personne, et ils ont signalé de longs temps d'attente, uniquement dans le but de refuser la réservation. Professionnalisme ????????????

Massimo.a

Le 30/07/2018 à 04:07

5 / 5

Super

Dee.

Le 19/05/2018 à 19:52

5 / 5

Très bonnes pizzas et prix corrects

GIOVANNI.O

Le 04/11/2017 à 21:24

5 / 5

Haut💪

Slevin.l

Le 02/10/2017 à 00:53

5 / 5

La pizza est excellente et le personnel est sympathique. Service de livraison à domicile avec quelques petits défauts..

Ilario.u

Le 09/09/2017 à 18:34

5 / 5

Excellentes pizzas

Maria.r

Le 22/08/2017 à 15:10

5 / 5

Excellentes pizzas. Hautement recommandé!

Silvana.o

Le 05/08/2017 à 16:45

3 / 5

Pas mal. ... de bonnes pizzas

Antonella.a

Le 26/06/2017 à 05:14

4 / 5

Excellentes pizzas à emporter, gentillesse maximale, livraisons rapides. De délicieux sandwichs fabuleux.

ANTONELLA.U

Le 23/04/2017 à 13:27

5 / 5

Excellent pizzaiolo et pizza délicieuse... professionnel et sociable !!

Matteo.u

Le 08/12/2016 à 22:22

5 / 5

Roberto et Denise sont bons et très sympathiques, les pizzas et sandwichs sont excellents, c'est dommage qu'ils s'épuisent immédiatement. Chaque année nous retournons spécifiquement en Sardaigne pour déguster leurs plats.

Fulvio.a

Le 02/12/2016 à 20:03

5 / 5

Vous pouvez mourir lentement comme ça.......

Photo n°1 de l'avis de Fulvio.a fait le 02/12/2016 à 20:03 sur le  Pizzeria Strapizzami à Sassari

  • 🏪 Le Due & (104 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant qui vient d'ouvrir. Le cadre est banal mais l'accueil est sympa. Les pizzas sont bonnes et gourmandes, les produits sont de qualités et surtout pas onéreuses (entre 7€ et 9€). Les serveurs sont efficaces et sympathiques. L'expérience est positive, excellent rapport qualité/prix (en tout cas pour les pizzas). Je n'ai pas essayé les autres plats de la carte. Si vous êtes de passage dans le coin, c'est une adresse qui mérite qu'on s'y arrête.


  • 🏪 Ristorante la Carrozza (52 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant familial. Plats re-proposés selon la tradition. Matières premières d'excellente qualité. La cuisinière, une grand-mère de 75 ans, avec ses plats vous fait voyager dans le temps, aux saveurs de votre enfance aujourd'hui perdues. Rapport qualité/prix exceptionnel. Le seul défaut c'est que les plats sont trop copieux


  • 🏪 Bhaddar kebab and take away (17 Avis)

  • 💬 Brochettes normales Un service épouvantable vous demande 6 fois comment vous vouliez le kebab et se trompe toujours En plus ça prend littéralement 45 minutes (c'est la deuxième fois que j'y vais (malheureusement par erreur) je ne sais pas ce qu'il fait pendant tout ce temps mais c'est inacceptable Si vous souhaitez vous asseoir, l'endroit est minuscule et un ventilateur tourne et cache la lumière, créant un bel effet élégant.


  • 🏪 Relais Martinez Florence (6 Avis)

  • 💬 Excellent hébergement et emplacement exceptionnel au cœur de Florence. Service excellent et serviable. Les appartements sont situés très près de Santa Maria del Fiore et à environ 10 minutes à pied de restaurants qui ne sont pas des lieux de restauration typiques des pièges à touristes.


  • 🏪 IL TOROTOSCO (194 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa et abordable pour casser la croûte rapidement. Les bières sont intéressantes et les produits semblent frais, mais le pain du sandwich était décevant.


  • 🏪 Interspar (316 Avis)

  • 💬 Grande surface on trouve de toutdes produits que l'ont ne trouve pas en France c'est surtout pas cher ont aimé y aller chaque fois que ont vas dans la région de Salerno très beaux coin hôtel pas trop cher et sympathique on mange beaucoup de champignon bolet amanite des Cesars très bon


  • 🏪 B&B Villa Filomena (111 Avis)

  • 💬 Très bel accueil. Personnel toujours souriant. Chambre spacieuse et propre. Je recommande cet endroit. Vacances de la Toussaint.


  • 🏪 B&B Renate (26 Avis)

  • 💬 Super endroit relaxant dans les montagnes. L'hôte était accueillant et elle était une excellente cuisinière. Si vous voulez vous détendre et voir la Toscane ! Voici l'emplacement. Organisez également un massage. Fabuleux et je reviendrai certainement ! Merci H&D


  • 🏪 I Piombi (456 Avis)

  • 💬 Une expérience sensorielle vraiment unique. Des plats copieux et savoureux rendus encore plus uniques par le cadre splendide du restaurant, une ancienne prison. Notamment la sympathie, la délicatesse et la cordialité qui distinguent Salu dans son travail. Le programme musical de toute la saison, écrit sur un tableau noir au mur, est également intéressant. Je reviendrai certainement. Compliments.


  • 🏪 Thalguter Apartments, Rooms & Breakfast (68 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu une réponse très rapide à notre demande avec une offre intéressante. J'aime aussi l'idée du Massenger et la communication était très conviviale. Comme nous n'avons pas pu passer nos vacances chez Thalguter pour d'autres raisons privées, je ne peux pas faire de commentaire sur la chambre. Mais mon impression était globalement positive.