📌 Via Francesco Petrarca, 36, 14100 Asti - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 20:53
Très bonne pizza, les propriétaires sont gentils et très gentils, endroit propre, je recommande vivement les prix sont plus que corrects
Le 07/06/2023 à 18:37
Je me sentais très à l'aise
Le 25/06/2022 à 20:06
Ma pizza à emporter préférée. Excellent choix de garnitures. Qualité supérieure
Le 28/12/2021 à 14:20
Le top, depuis 5 ans maintenant.
Le 02/10/2021 à 00:08
Rapide, poli, variété de pizzas remarquables et bonnes
Le 20/07/2021 à 20:54
Excellente pizza, gens gentils et sympathiques
Le 09/11/2019 à 21:48
Très bonne pizza, service correct
Le 04/09/2019 à 11:15
De bons produits pour de bonnes pizzas. Livraison à domicile mais aussi sur place. Essayer
Le 08/06/2019 à 23:26
Excellente pizza 👍 et avec un personnel particulièrement sympathique et gentil, vous vous sentez comme entre amis ! ☺ livraison à temps 👏👏
Le 13/04/2019 à 18:14
Très bonne pizza
Le 09/03/2019 à 07:33
Convivialité et professionnalisme... Pizza excellente possibilité de différents types de pâte.... Super recommandé
Le 03/03/2019 à 22:22
Pizzeria à emporter de qualité, avec une grande variété d'ingrédients et de types de pizza, et non, au choix, personnel sympathique et gestion familiale, également l'un des rares endroits de la ville où vous pouvez trouver des pizzas mini, normales, moyennes et familiales, également avec plusieurs saveurs dans la même pizza pour s'adapter à chaque besoin, avec des temps de préparation rapides et, si vous le souhaitez, une livraison à domicile. Je le recommande absolument et il faut essayer le giò ou le Dani !!!
Le 15/02/2019 à 05:53
Pizza bonne et croustillante bien farcie
Le 09/12/2018 à 10:53
La pizza est arrivée avec 20 minutes de retard. Tiède, celle pas assez cuite, avait un bord brûlé... le thon et l'oignon, plein d'oignon rouge, le thon pratiquement inexistant, la purée de tomate trop concentrée. Nous n'avons pas fini les pizzas, mais avons jeté. les à la poubelle. dommage, ils étaient bons avant
Le 09/12/2018 à 07:59
Excellente pizzeria à emporter. Propriétaires gentils et gentils! Des pizzas bonnes et savoureuses, même avec une pâte complète !
Le 03/10/2018 à 11:37
Excellente pizza au juste prix
Le 30/06/2018 à 14:03
Pizza aux farines diverses, bonne gentillesse et disponibilité, courtoisie
Le 21/06/2018 à 20:28
Si je veux manger une pizza bonne et digeste j'ai trouvé le bon endroit
Le 06/03/2018 à 11:34
Bonne pizza. Personnel sympathique. Prix adéquats.
Le 02/01/2018 à 20:33
Pâte lisse avec la même consistance qu'une pizza surgelée, peu d'assaisonnement
Le 07/12/2017 à 20:39
Excellente pizza avec des ingrédients de première qualité. Prix modestes. Propriétaires très gentils.
Le 23/10/2017 à 20:19
J'ai demandé une commande à domicile, je suis un voyageur itinérant et j'ai été arrêté près du centre, la réponse a été amicale et serviable, goûtons maintenant la pizza et j'écrirai la critique complète.
Le 04/08/2017 à 19:02
A mon avis la meilleure pizza d'Asti, pâte parfaite, ni trop épaisse ni trop fine, tout à partir de la purée de tomates est vraiment excellent, des ingrédients frais et de première qualité. Excellent rapport qualité prix, personnel vraiment sympathique et gentil. Que veux-tu de plus? A+++
Le 22/03/2017 à 16:12
Pizza décente
Le 15/10/2016 à 17:46
Très bonnes pizzas !! Léger et savoureux 😊
Le 19/08/2016 à 20:13
très bonne pizza et servie par des personnes spéciales
Le 17/06/2016 à 22:17
Courtoisie et qualité! Informé!
Le 01/01/2016 à 08:52
Délicieuse pizza légère et bien cuite.
Le 18/03/2015 à 18:49
Je le recommande, notamment celui à pâte complète qui est plus digeste.
Le 17/02/2014 à 23:57
Expédition rapide, service aimable et excellent produit. C’est devenu un événement régulier chaque semaine.
💬 Le meilleur endroit. Tranquillement calme. Personnel réactif
💬 La maison d'hôtes bénéficie d'un très bel emplacement. Mais fais attention. La chambre numéro 5 n'a pas du tout de vue. La terrasse est dans la cour. La chambre était bien rangée et ok. Mais je m'attendais à une vue sur la mer lors de ma réservation. Nebida était un joli petit village et nous avons apprécié la promenade jusqu'aux falaises et le bar sur les falaises. Vue absolument magnifique.
💬 Une ville presque disparue, calme et tranquille. Belles vues Les conditions sont plutôt clairsemées, donc j'y passerai la nuit (j'y étais en été). Comme d'habitude, des gens sympas, mais principalement italophones ;) Un bar voisin coopère avec l'auberge (juste le long de la route principale derrière la mairie) - de modestes petits déjeuners sucrés sont inclus dans le prix. Mais ils ont aussi quelques produits locaux. C'est un peu difficile à localiser, mais n'abandonnez pas ;)
💬 Superbe pizzeria. Nous nous sommes régalés avec la cuisine, entre la pizza et arancinis. Service rapide, personnel très accueillant et sympathiques. Merci encore pour votre gentillesse et votre accueil ! Je recommande !
💬 Un po' caro a 10%
💬 Incroyable découverte: cuisine créative, de qualité (gastro), personnel qui se donne du mal pour un haut niveau de service. On a les prestations d un gastro pour un rapport qualité prix imbattable. (Ne passez pas à côté du dessert à la truffe)
💬 Lieu idyllique perché dans les collines à proximité du beau village de Prizzi. Vue magnifique, belle piscine bien chauffée par le soleil et hôtes très accueillants. Idéal pour le farniente !
💬 Incroyable dîner. Je garderai le souvenir de la Fiorentina bien longtemps !
💬 Endroit et personnel sympa
💬 Desastreux. Viande inmangeable , de la vraie semelle. De plus elle est servie avec une moutarde faite par le restaurant qui n’a de moutarde que le nom. En un mot: nul