📌 Via S. Nicola, 112, 74020 San Marzano di San Giuseppe - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 12:19
Excellente pizza à partir d'une pâte tout aussi digeste et parfumée, des ingrédients de qualité. La pizza sucrée fourrée à la crème anglaise et aux fruits frais est également recommandée. Service poli et efficace.
Le 02/03/2024 à 19:35
Pizza même s'il vaut mieux la définir comme piadina, demandée avec le parmesan qui n'était pas là, mais qui a été payé. Ce n'était pas rempli
Le 07/01/2024 à 22:04
Pizza confortable, calme et excellente
Le 15/12/2023 à 08:57
Environnement calme, bonne nourriture, excellent service.
Le 28/11/2023 à 11:45
En partant du principe que les avis ne servent qu'à s'améliorer et que je n'aime pas du tout écrire des avis négatifs, j'ai aimé me retrouver à écrire un avis sur cet endroit qui à mon avis devrait être utile à la fois au lecteur et au gérant. Le samedi soir je suis arrivé vers 20h40 et après être passé sous nos yeux je ne sais pas combien de commandes de pizzas à emporter sont finalement arrivées à 22h30, mais le plus curieux et le plus gênant a été de voir plusieurs tables attendre pour manger quelque chose. , il faut apprécier la bonne volonté de la seule serveuse présente dans la salle et disponible pour écouter les différentes plaintes des différentes tables. Les pizzas sont bonnes et digestes avec des garnitures abondantes. P.S. Selon moi, la vente à emporter devrait se faire mais jusqu'à une certaine heure ! ou du moins en alternance.
Le 11/11/2023 à 11:22
Bon accueil et disponibilité, bonne pizza comme produit, très bonne proposition du mois (velouté de potiron, mozzarella de bufflonne, cèpes, poudre d'olive) Horaires normaux. Selon moi le choix de bières est un peu limité (il manquait des rouges, des weiss et des IPA) en plus de l'absence de pression ! Mais il ne s'agit pas d'une plainte, bien au contraire, étant donné la bonne quantité de produits PIZZA, la suggestion serait d'élargir un peu la liste des bières. Environnement familial et accueillant également adapté aux enfants.
Le 26/10/2023 à 14:04
Excellente pizza
Le 24/10/2023 à 08:57
De bonnes pizzas à des prix intéressants ! Une équipe très utile et amicale. Vraiment recommandé
Le 01/10/2023 à 09:52
Tout est parfait, je recommande..
Le 19/08/2023 à 20:21
Tout le personnel délicieux et serviable, la nourriture au top, des entrées aux desserts
Le 19/08/2023 à 20:05
Excellentes entrées et pizzas, service rapide et aimable, nous avons passé un bon moment.
Le 05/07/2023 à 16:10
Belle terrasse, bonne pizza, personnel très gentil.
Le 07/05/2023 à 09:12
J'ai donné 4 étoiles à la nourriture car, bien que ce soit un restaurant, je n'ai mangé qu'une seule pizza, qui était également très, très bonne, avec une excellente cuisine.
Le 27/03/2023 à 20:17
Une garantie ! Excellentes pizzas, légères, parfumées et avec des ingrédients de la plus haute qualité. J'ai essayé le nouveau « Cacio e pepe », superbe ! Absolument recommandé
Le 20/03/2023 à 20:28
Pizza vraiment délicieuse, pâte très digeste et ingrédients de qualité. J'y retournerai certainement.
Le 20/03/2023 à 19:47
Bonnes pizzas
Le 18/03/2023 à 22:03
Nous n'avons pas eu le plaisir de manger car après une heure d'attente ils ne nous ont même pas apporté d'eau. Très mauvaise expérience. N'y allez que si on vous le recommande !
Le 03/02/2023 à 15:59
Nous avons passé 2 soirées organisées avec 2 couverts différents, pleinement satisfaits de la carte, de l'amabilité et du sérieux du personnel.
Le 14/01/2023 à 11:41
Pizzeria Torcello, on y arrive facilement et il y a un bon parking, un environnement relaxant, chaleureux et accueillant, un personnel sympathique et serviable, d'excellentes pizzas, le seul service négatif est une attente de 90 minutes pour la pizza, d'excellentes bières uniquement en bouteilles, le les bitters sont excellents. Globalement 4 étoiles.
Le 02/11/2022 à 09:38
Bonnes pizzas et entrées. Changez l'huile de friture plus souvent
Le 16/10/2022 à 07:02
Je ne connaissais pas l'endroit même si j'en avais entendu parler... pizza vraiment excellente et personnel toujours souriant et pas la bouderie habituelle ! les prix sont peut-être un peu élevés mais maintenant je pense que c'est la moyenne.
Le 26/09/2022 à 13:58
Je connaissais déjà l'endroit pour les pizzas exceptionnelles qu'ils proposent, nous avons donc également essayé les entrées et la viande.... Je dois dire que la nourriture est de TRÈS HAUTE QUALITÉ, félicitations à tout le personnel 👏👏👏
Le 08/01/2022 à 18:35
Les critiques parlent d'elles-mêmes, l'endroit est sympa, excellent pour une sortie en famille, les plats sont excellents avec de bons produits et un soin apporté à la préparation... la pizza est un spectacle !
Le 05/11/2021 à 11:24
Excellent, c'est le moins qu'on puisse dire
Le 03/11/2021 à 23:39
Excellent sur tout...
Le 15/09/2021 à 20:07
Excellentes pizzas propriétaires très gentils je recommande vivement
Le 27/08/2021 à 20:36
Endroit cosy et très propre, personnel attentif aux besoins des clients et pizzas et plats fabuleux !!! Je dois essayer😊
Le 27/08/2021 à 20:29
Endroit cosy et soigné, service excellent et plats de qualité ! J'y retournerai certainement ❤️
Le 27/08/2021 à 15:35
J'y suis allé pour la première fois hier soir avec ma famille, mes grands-parents et tous mes oncles et proches. Pizza délicieuse et plats parfaits
Le 22/08/2021 à 06:34
Endroit confortable et bonne pizza, recommandé.
Le 18/08/2021 à 18:22
Tout va bien
Le 26/06/2021 à 20:09
Endroit propre, excellent service, personnel sympathique et bonne nourriture
Le 14/06/2021 à 20:09
D'excellentes pizzas et une grande variété de saveurs et de pâtes, gentillesse, courtoisie et professionnalisme ! Informé
Le 10/03/2021 à 20:03
Excellente pizza
Le 06/03/2021 à 23:26
Même si maintenant avec la situation pandémique nous ne pouvons pas aller nous asseoir, je ne renoncerai pas à commander leurs imaginatifs panzerotti farcis aux navets et au gorgonzola et autres spécialités de la maison ! Je recommande fortement de goûter les pizzas et autres choses de la maison aussi ! Personnel très sympathique et serviable, des gars formidables
Le 14/02/2021 à 04:39
Excellente pizza et convivialité absolue Je le recommande fortement
Le 10/11/2020 à 06:45
Excellente pizza et service, je reviendrai
Le 22/10/2020 à 18:46
Endroit confortable, personnel bien formé et sympathique, mais la pizza est quelque chose d'indescriptible, même celle aux céréales, on peut même en manger deux, elle a une légèreté unique, super recommandée
Le 20/10/2020 à 12:25
Super pizza et service
Le 11/10/2020 à 18:33
De délicieuses pizzas, super Torcello !!!!!!!
Le 29/09/2020 à 16:37
Personnel sympathique et serviable ! Très bonne nourriture!
Le 19/09/2020 à 23:53
Excellente bonne pizza
Le 06/09/2020 à 07:34
deux heures d'attente pour une pizza
Le 28/08/2020 à 21:47
Pizza bonne et raffinée, véranda extérieure mais un peu étroite, mais c'est sympa quand même
Le 28/07/2020 à 21:15
Excellentes pizzas...
Le 26/07/2020 à 20:50
Tout est très bon, convivial et rapide. HAUT
Le 19/07/2020 à 20:44
👍👍👍👍👍
Le 25/01/2020 à 12:21
La pizza était excellente. ....l'attente un peu moins......Peut-être qu'un samedi c'est normal mais un serveur supplémentaire ne ferait pas de mal au client et surtout aux pauvres et seules serveuses de service. J'y retournerai avec plaisir.
Le 07/01/2020 à 12:08
Pizza légère mais délicieuse
Le 05/01/2020 à 09:41
Tout bon
Le 01/01/2020 à 16:38
Très bon accueil très bonne pizza
Le 25/12/2019 à 14:21
Oui, bien manger à bon prix !
Le 09/12/2019 à 14:15
Pas très connu mais très accueillant et délicieux, bonne cuisine maison.♡♡
Le 11/09/2019 à 19:10
Optimale. Tout va bien et très gentil M. Luciano
Le 15/12/2018 à 22:56
Pizza excellent
Le 16/08/2018 à 21:29
Différent
Le 14/08/2018 à 18:43
Tout est délicieux, plats parfaits, excellente gestion, personnel très professionnel, fortement recommandé !!!
Le 09/06/2018 à 10:03
Chouette
Le 19/05/2018 à 22:06
Environnement chaleureux et accueillant. Excellente cuisine. Le propriétaire était sympathique et gentil. Les entrées étaient exceptionnelles. Je vous conseille.
Le 26/10/2017 à 06:51
Bon restaurant, recommandé à tout le monde.
Le 11/09/2017 à 15:42
Endroit confortable et calme. Personnel sympathique. Excellente préparation des plats. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement.
Le 30/05/2017 à 14:44
Entre propreté et nourriture, un endroit à oublier totalement
Le 02/04/2017 à 08:09
Une garantie. Très serviable et courtois, plats très bien préparés et savoureux, produits frais dont certains à 0 km.
Le 20/03/2017 à 13:19
Lieu accueillant avec des entrées copieuses et beaucoup de poisson frais.... Je vous recommande de vous laisser guider par le personnel très qualifié... N.B. vous mangez bien et vous dépensez très peu
Le 08/09/2016 à 09:02
Super endroit.....employés et priorité ok....très sympathique....
💬 Très bon accueil, endroit très sympathique pour boire un Spritz !
💬 Un moment sublime. Ricardo est de super bon conseil et sa mère fait une cuisine divine ! L'ambiance, la nourriture délicieuse, la musique, la convivialité tout y est ! Nous avons passé un de nos meilleurs moment en Italie dans ce petit restaurant !
💬 Endroit très agréable et calme. La serveuse était très gentille et incroyablement patiente. La nourriture était bonne et les portions étaient à peu près correctes. C'est la première fois que j'essaie la crème brûlée au basilic et c'était étonnamment très bon. Ils semblent avoir une manière très éthique d'obtenir leurs recours pour leurs plats, ce que j'aime vraiment. Je recommanderais fortement de manger à cet endroit si vous voulez un dîner agréable et durable :)
💬 Super Resto, personnel très aimable, service au top.
💬 Si vous avez envie d'une petite séance d'entraînement en échange d'une superbe vue, allora ! c'est le bon endroit pour vous. Tout est parfait. La chambre, la vue et le prix. Je donnerais à cet endroit un 5/5 à tout moment. N'oubliez pas non plus de caresser les chats dans les environs. Il a un propriétaire suffisamment sympathique pour vous permettre de le caresser.
💬 Un endroit superbement bien placé sur la plage de Procchio. A l’heure du coucher de soleil c’est tout simplement merveilleux et, bien installés et accueilli pour l’apéro, nous sommes restés pour le repas du soir. Superbe repas, le thon en croûte était excellent, de loin le meilleur que nous avons mangé sur l’île. Nous avons été enchanté de ce moment, le personnel est super agréable et tout était parfait! Un endroit qui mérite le détour !
💬 Nous avions une belle chambre ! Il peut accueillir des groupes plus importants (nous étions 9) et vous pouvez y louer des vélos gratuitement.
💬 Un appartement petit mais très accueillant, propre et entièrement rénové, avec le confort nécessaire même pour les familles avec de très jeunes enfants. Devant la porte se trouve un petit jardin avec un belvédère en fer et une table avec des fauteuils que vous pouvez utiliser pour griller ou simplement pour vous détendre. Il y a aussi une piscine et quelques jeux pour les plus petits, dont une cabane dans les arbres. Que dire, je le recommande vivement, le propriétaire est très gentil et serviable.
💬 Boulettes surgelées à 2 euros pièce, même pas si bonnes, chausson avec d'autres boulettes surgelées. Juste pour boire un verre, j'ai dépensé 20 euros pour trois boulettes de viande et une pantoufle. Un euro même pour le pain comme si c'était un restaurant 🤣. Bonne sélection de vins.
💬 Le B&B la Pergola est situé dans un hameau à l'extérieur de Narni, un peu plus au sud, immergé dans les collines adjacentes à la ville. L'endroit est particulièrement calme et d'ici vous pourrez profiter du calme et de la détente. Le soir, le ciel étoilé accueille les invités avec le chant des grillons et est idéal pour ceux qui recherchent un peu de calme. Nous sommes restés dans un grenier, accessible par une échelle assez difficile pour ceux qui n'ont pas de jeunes jambes mais heureusement pour nous c'était relativement simple d'accéder à la chambre. Le lit double est assez confortable, la salle de bain est suffisamment grande, avec une petite fenêtre donnant sur la cour. La douche pourrait être améliorée en termes de prestation mais adéquate. La chambre est meublée de façon rustique, avec des meubles en bois. La chambre dispose également d'une agréable terrasse, donnant sur une partie de la cour avec la célèbre pergola, d'où vous pourrez admirer la vue et profiter d'une brise fraîche. Le petit déjeuner est plutôt frugal, avec des produits emballés et, heureusement pour nous, un échantillon de jambon d'Ombrie préparé par le sympathique couple de personnes âgées qui gère le logement. Il y a aussi une petite piscine que nous n'avons pas utilisée et un parking sur une petite place à quelques mètres du bâtiment. Globalement un bon rapport qualité/prix, à une dizaine de minutes du centre historique de Narni.