Restaurant 🇮🇹

Pizzeria vecchie maniere Avis

📌 Via Borghesiana, 402, 00132 Rome - Italie

3.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Pizzeria vecchie maniere à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria vecchie maniere à Rome

VN.

Le 25/03/2024 à 17:38

1 / 5

Très mauvaise expérience

Davide.a

Le 17/01/2024 à 22:12

1 / 5

J'ai toujours acheté des pizzas chez eux car elles sont bonnes et ils ont d'excellents menus, malheureusement samedi dernier la pizza est arrivée avec 1 heure de retard et les 2 dernières fois avec 40 minutes de retard. Je suis désolé mais ils ont perdu 3 clients car on le prenait à tour de rôle avec mes voisins/amis et on s'était promis de ne plus le leur reprendre, dommage.

Pino.M

Le 21/11/2023 à 11:32

5 / 5

Depuis que j'ai découvert cette pizzeria, je n'ai mangé que des pizzas chez eux. Vraiment excellent. bon et bien assaisonné. Bas et croquant comme je l'aime et très ponctuel dans la livraison, pas une minute de plus, pas une minute de moins. J'ai donné 5 étoiles car cela n'aurait pas pu être plus mais ils méritent le double. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Pino.M fait le 21/11/2023 à 11:32 sur le  Pizzeria vecchie maniere à Rome
Photo n°2 de l'avis de Pino.M fait le 21/11/2023 à 11:32 sur le  Pizzeria vecchie maniere à Rome
Valerio.a

Le 12/11/2023 à 20:22

1 / 5

J'ai commandé 4 plateaux et ils m'ont apporté 3 pizzas rondes. La réponse au téléphone était : Mince. Merci! 👏

Maria.i

Le 25/09/2023 à 01:20

2 / 5

Plutôt que des pizzas, je les appellerais des piadinas

Milena.M

Le 11/05/2023 à 07:06

5 / 5

Délicieuse pizza, fine, assaisonnée et parfaitement cuite. Nous avons pris une pizza mimosa, une marinara et une pizza jambon cuit courgette mais en version bébé et nous avons payé 15,50 € donc les prix sont normaux. Livraison rapide et ponctuelle. L'une des meilleures pizzas de Borghesiana, ça vaut le coup d'essayer à nouveau

Photo n°1 de l'avis de Milena.M fait le 11/05/2023 à 07:06 sur le  Pizzeria vecchie maniere à Rome
Photo n°2 de l'avis de Milena.M fait le 11/05/2023 à 07:06 sur le  Pizzeria vecchie maniere à Rome
Photo n°3 de l'avis de Milena.M fait le 11/05/2023 à 07:06 sur le  Pizzeria vecchie maniere à Rome
Photo n°4 de l'avis de Milena.M fait le 11/05/2023 à 07:06 sur le  Pizzeria vecchie maniere à Rome
Photo n°5 de l'avis de Milena.M fait le 11/05/2023 à 07:06 sur le  Pizzeria vecchie maniere à Rome
Photo n°6 de l'avis de Milena.M fait le 11/05/2023 à 07:06 sur le  Pizzeria vecchie maniere à Rome
Daniel.

Le 30/01/2023 à 23:08

5 / 5

Pizza vraiment bonne, garnie d'excellents produits, prix excellents, la pizza est fine et digeste très bien et surtout très ponctuelle ! 5 étoiles!

Dario.a

Le 14/01/2023 à 20:14

5 / 5

Pris pour la première fois ce soir, très bonne et légère pizza romaine classique, la note sucrée est un très bon tiramisu

Aurora.

Le 14/01/2023 à 20:09

5 / 5

Délicieuse pizza, légère et bien assaisonnée Je suis arrivé à la maison à l'heure Le super prix Tiramisu 10 et éloges Hautement recommandé

Marzia.i

Le 05/12/2022 à 10:47

3 / 5

Le tout très discret. Sans infamie et sans éloge

Annina.o

Le 27/09/2022 à 18:44

1 / 5

Mini pizzas... Mal cuites et assaisonnement quasi inexistant.... Pour finir un poil.... Je dirais plus jamais

Carla.a

Le 08/09/2022 à 04:05

4 / 5

Je reçois toujours des pizzas à emporter qui sont très bonnes et les fritures sont également très bien préparées

Francesca.y

Le 01/08/2022 à 18:28

1 / 5

Ils ont annulé notre commande une demi-heure avant l'arrivée, est-ce normal ? Non!!!

Teresa.e

Le 12/06/2022 à 07:19

3 / 5

Très bonne pizza

Silvia.o

Le 24/04/2022 à 07:55

2 / 5

Nous avons toujours passé un bon moment à leur commander des pizzas, elles étaient toujours bien assaisonnées, une pâte excellente. Dernièrement il y a toujours un peu de retard dans les livraisons et quelques désagréments avec des pizzas mal assaisonnées. Mais hier soir, c'était le summum. Commande confirmée pour 20h40. Il était 21h nous avons appelé pour savoir ce qui était arrivé à nos pizzas et on nous a dit que le livreur était en cours de livraison... Après encore 20 minutes plus rien. Nous rappelons et cette fois ils nous disent qu'il y a eu un problème et que les pizzas n'étaient pas vraiment faites et ils nous proposent de les faire tout de suite... A 21h30... non merci. Plus jamais..

Ramona.u

Le 01/02/2022 à 12:55

1 / 5

J'ai déjà mangé des pizzas chez eux, mais je n'ai jamais été très impressionné. J'ai voulu réessayer et cette fois c'était encore pire : dans la pizza de mon partenaire il y avait un très long poil noir, après l'avoir trouvé il a également inspecté les autres tranches et au milieu de la mozzarella il en a trouvé deux autres de longueur moyenne. Après cette expérience, je n'achèterai plus chez eux. PS : les pizzas sont arrivées 40 minutes plus tard.

Leonardo.n

Le 14/12/2021 à 16:49

1 / 5

Client régulier depuis deux ans, depuis quelque temps les mini pizzas laissaient à désirer, trop petites, samedi dernier j'ai passé la commande habituelle, une demi-heure après l'heure de livraison prévue les pizzas n'étaient toujours pas arrivées, j'ai appelé, le la commande est arrivée plus tard encore 10 minutes... surprise... une des pizzas totalement sans assaisonnement, je rappelle et les convainc de m'en apporter une autre, le garçon revient pour me livrer et m'insulte presque, en fait il l'a probablement même dit moi d'aller au diable, je rappelle pour signaler ce qui s'est passé et la fille au téléphone m'a aussi mal répondu. Très grossier et ne s'excusant même pas, plus jamais

Francesca.a

Le 01/05/2021 à 19:24

4 / 5

Nous avons toujours passé un bon moment. Pizza gentille, ponctuelle, fine et croustillante comme on les aime

Mariel.a

Le 18/04/2021 à 18:07

5 / 5

Super ponctuel et tout est délicieux. Les supplì sont vraiment au téléphone, très savoureux. Les pizzas étaient bonnes, même mes enfants les ont beaucoup aimées.

federico.e

Le 20/03/2021 à 08:27

5 / 5

Excellente pizza et prix corrects. Ils effectuent des livraisons à domicile. Informé

Sara.c

Le 15/11/2020 à 19:10

5 / 5

Excellente pizza, bonne friture aussi. Super recommandé

Marcello.i

Le 14/11/2020 à 19:37

5 / 5

La pizza est excellente, peu profonde et bien cuite, j'ai mangé une excellente fleur de courgette aux anchois.

Erika.i

Le 24/10/2020 à 16:03

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers, toujours ponctuels et précis dans la livraison. On préfère la pâte à la pelle plutôt que la pâte pour les ronds. Tiramisu incroyable !

Samuele.i

Le 03/10/2020 à 18:23

5 / 5

Super

Paolo.i

Le 24/06/2020 à 03:53

5 / 5

A deux reprises nous avons commandé des pizzas en livraison et en plus de la ponctualité, les pizzas sont arrivées chaudes et surtout délicieuses et très digestes. Bravo, félicitations !!!

Daniele.e

Le 11/05/2020 à 14:21

1 / 5

J'ai toujours mangé des pizzas de ta part ! Mais hier soir je ne sais pas ce qui s'est passé, la pizza était totalement différente, immangeable, elle avait un goût étrange !! Je pense que je ne commanderai plus !!

  • 🏪 Ristorante Alle Griglie (1608 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, accueil chaleureux, cadre agréable et une mention spéciale pour notre serveuse Ramona qui est d’un grand professionnalisme et d’une bienveillance très appréciée


  • 🏪 Five Guys Vicenza (2 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de découvrir le tout nouveau Five Guys qui vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui à Vicence, et wow, il n'a pas déçu ! La nourriture est absolument excellente. Les burgers sont juteux et cuits à la perfection, les frites sont croustillantes et pleines de saveurs et les milkshakes sont ridiculement crémeux. Le personnel est super sympa et rapide, s'assurant que vous passiez un bon moment. L'ambiance est décontractée et accueillante, parfaite pour prendre une bouchée entre amis ou en famille. Si vous êtes dans le coin, cet endroit est une visite incontournable. Cinq étoiles jusqu'au bout !


  • 🏪 Bar Lido Terlago - New Bunker (303 Avis)

  • 💬 Le bar n'est pas génial (mais pas cher non plus)... Il faut être plutôt patient, la musique m'énerve parfois, etc. - le lac est super cependant et la terrasse sympa.


  • 🏪 Alice Pizza Termini (82 Avis)

  • 💬 Je me suis régalé les pizzas sont très bonnes service rapide et avec le sourire, merci !!


  • 🏪 Ale's Pizza 2.0 (220 Avis)

  • 💬 Les serveurs et serveuses sont très courtois et professionnels j'ai adoré l'ambiance en plus. La cuisine est excellente.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria da Ciro (31 Avis)

  • 💬 J'ai mangé chez Ciro toute ma vie depuis qu'il a une pizzeria juste sous la maison de mes parents. Et comme j'habite dehors, ma première pensée en rentrant est de me procurer un bon morceau de focaccia. Tout est bon, panzerotti, pizza à l'assiette, poulet et divers plats de rôtissoire... mais les focaccias des Pouilles, qu'elles soient à la tomate, aux poivrons, à l'oignon ou à la mozzarella et au jambon, sont vraiment imbattables. Je recommande à tous ceux qui viennent visiter Manfredonia de se procurer des pizzas et des bières chez Ciro et d'aller ensuite les manger face à la mer à deux pas. Ce sera une expérience formidable. Ps s'il vous plaît, ne jetez pas de déchets dans les poubelles 😉


  • 🏪 Ervin Internet Café (932 Avis)

  • 💬 Restaurant parfait où aller si vous voulez dépenser peu pour une bonne nourriture dans l'ensemble avec des temps d'attente courts. Un service tout simplement excellent avec un serveur très sympathique et accessible. L'environnement laissait un peu à désirer (les peintures étaient horribles, sans imagination et n'avaient rien à voir avec l'environnement) mais au moins c'était très propre.


  • 🏪 GEKO (252 Avis)

  • 💬 Endroit superbe et personnel très accueillant ! Les cocktails sont excellents


  • 🏪 Prospero (464 Avis)

  • 💬 Assez savoureux, mais un peu cher


  • 🏪 Ristorante Buscone (435 Avis)

  • 💬 Local situé dans un village caractéristique de l'Oltrepò Pavese, sur deux étages et bien meublé. La proposition se partage entre menus à la carte et menus dégustation, j'ai choisi ce dernier. J'ai trouvé les charcuteries très bonnes, notamment le bacon. Dommage pour les desserts, pas à la hauteur de tout le reste. Excellent rapport qualité prix, j'ai beaucoup apprécié la réduction de 4€ par personne qui n'était pas demandée. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement.