📌 Via Firenze, 37, 00048 Nettuno - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/01/2022 à 16:18
La meilleure pizza à emporter !
💬 De la bonne nourriture et des matières premières de haute qualité !
💬 Un endroit tellement incroyable, avec de la bonne nourriture, de l'ambiance et de la musique. Le personnel est très attentif à vos besoins et votre commande est prête en quelques minutes.
💬 Nous avons déjeuné deux fois avec des entrées à base de poisson. Exceptionnel, d'ailleurs nous y sommes retournés. Service impeccable de la part de la femme et du mari
💬 Une belle surprise. Nous sommes tombés sur ce restaurant au centre d'Acre un soir de décembre et nous l'avons particulièrement apprécié. Nous avions tout à base de poisson, qui était très frais. Plats raffinés d'excellente qualité mais sans excès de sophistication. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et professionnels et nous les saluons chaleureusement. Nous ne manquerons pas de revenir, en attendant nous le recommandons vivement
💬 Terasse à l'ombre et ventilée. Serveuses très sympathiques qui vous explique gentiment les plats. Pâtes fraiches et bonnes
💬 Il est possible de payer ses cigarettes avec une carte de débit, moi qui n'ai jamais d'argent liquide sur moi, j'en suis très content. Le choix de tabacs est limité, mais les principales marques sont toutes là
💬 Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles ! La chambre dans laquelle nous étions hébergés est tout simplement fantastique ! Spacieux, impeccablement propre, frais avec un matelas très confortable. Mme Cristina et toute sa famille sont des personnes inestimables. Malheureusement, j'ai eu un accident, je me suis cassé la jambe et ils ne m'ont jamais laissé tranquille, je me suis senti protégé, une lumière dans un moment sombre. A part ça, je recommande leurs logements car ils le méritent vraiment. A ne pas manquer, une visite de l'île avec Michele, le fils de Cristina, un excellent guide. Merci encore pour tout, nous reviendrons certainement dès que possible. Cinzia et Stefano
💬 Malheureusement, la direction a changé. Personnel sympathique, mais la nourriture n'est pas bonne. À éviter Ils doivent s’améliorer. Ancien avis : Je suis venu manger ici plusieurs fois. La pizza est excellente, notamment celle du charcutier aux truffes : légère, savoureuse avec des ingrédients justes et sélectionnés. Les entrées de poisson sont aussi discrètes que les poissons frits. Prix moyens. Personnel sympathique, avec un service rapide.
💬 Félicitation pour votre professionnalisme , votre générosité et votre aide . Nous avons très bien manger produit frais et de qualité le personnel souriant et trés trés correct pour le prix . Emplacement stratégique près de tout .Mille merci à votre équipe .
💬 Si vous avez envie de manger une pizza napolitaine qui déchire, c'est le bon endroit. La pâte est légère et digeste, les pizzas sont vraiment excellentes, le personnel est très courtois et gentil, le lieu est agréable, propre et moderne, le prix selon moi est un peu trop élevé sinon on y retournerait volontiers plus souvent, certainement justifié par la qualité des ingrédients et le service offert.