📌 Piazza Giosuè Carducci, 1, 42010 Rio Saliceto - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 18:20
La pizza est très bonne !! Ils me l'ont apporté en 15 minutes avec beaucoup de gentillesse.. Bravo !
Le 07/11/2023 à 10:56
très bonne pizza et très ponctuelle
Le 27/10/2023 à 07:02
De bonnes pizzas, au levain, digestes et bien assaisonnées des « gourmandises » du chef, alors place aux jeunes enfants qui ont envie de faire quelque chose !
Le 16/09/2023 à 20:08
BONTÉ ABSOLU ! 😍 Pizzeria à emporter au centre d'une petite place. Excellente qualité!!!! Pizza belle à regarder mais surtout bonne ! Des produits frais et savoureux ! Je recommande absolument cette pizzeria car je suis originaire de Naples et si je vous dis que c'est une réussite, c'est à 100% ! Voir c'est croire! 😍❤️ 🍕
Le 13/07/2023 à 20:49
Prix honnêtes, boulette pas lourde et sèche.
Le 05/07/2023 à 20:00
J'ai apprécié la pizza
Le 01/03/2023 à 20:43
Très bonne pizza. Informé!!!
Le 03/02/2023 à 17:57
Rendez-vous fixe avec Pizzerio le vendredi soir. Très ponctuel dans la livraison. Bonne pizza et jamais brûlée. Excellente mozzarella incluse sur la pizza. La pizza est traditionnelle, pas aussi haut de gamme que la napolitaine. Le seul défaut mais cela dépend des goûts, la pâte est un peu dure pour moi. Tomate non aigre. informé.
Le 16/12/2022 à 10:55
Ils sont très gentils, la nourriture est bonne et le prix est correct
Le 15/10/2022 à 19:17
Bons burgers mais les sandwichs sont à revoir
Le 03/08/2022 à 21:14
Pizza délicieuse et bien assaisonnée, ingrédients frais et de qualité Lorsqu'ils livrent à votre domicile, ils sont toujours à l'heure Excellent 👍👍👍
Le 30/04/2022 à 20:03
Mauvaise expérience. Pizzas à pâte moelleuse. Nous avions commandé un 4 fromages et un Peccati di Gola rossa (variation spécifiquement demandée) et un 4 fromages rouge et un Peccati di Gola Bianca sont arrivés. Livraison 4 euros à cause de la distance alors qu'il y a un mois cela coûtait 2 euros exactement à la même distance même pour 5 pizzas. Quel malin ! Même pas là Transparence pour préciser cette augmentation pour Téléphone . Non recommandé! 17 euros pour 2 Pizzas de très mauvaise qualité. La pâte et le pizzaiolo auront changé ou les fournisseurs auront changé car la saveur n'est plus la même ! C'était notre troisième commande, et aussi la dernière
Le 18/01/2022 à 09:04
Excellente pizza, propriétaires gentils et sympathiques.
Le 23/10/2021 à 17:35
Excellente pizza, produits de Campanie de première qualité
Le 07/10/2021 à 17:10
Ils respectent les horaires et les pizzas sont savoureuses
Le 04/10/2021 à 17:51
Une variété notable de pizzas délicieuses à des prix très honnêtes, un parking très pratique, une référence certaine en matière de pizza à emporter.
Le 19/09/2021 à 11:57
Des gens bons, polis et gentils.. 🍕 excellent
Le 29/08/2021 à 17:03
Meilleure pizzeria à Rio Saliceto! Livraison rapide à domicile... bravo
Le 08/11/2020 à 08:12
J'ai essayé cette pizza avec ma famille vendredi soir et je dois dire que c'est l'une de mes pizzerias à emporter préférées en ce moment. Très bon, juteux et avec d'excellentes matières premières. Au niveau de la pâte, je suis très délicate et j'ai du mal à digérer de nombreuses pizzas mais j'ai trouvé cette pizza légère et digeste. La ponctualité de livraison est également excellente
Le 29/10/2020 à 21:00
Excellente pizza, prix bombe ! Nous avons commandé des pizzas et j'ai été absolument satisfait, pizza excellente, produits au top et le timing a été immédiat ! Je reviendrai certainement! Merci :)
Le 27/10/2020 à 21:32
Félicitations pour la pizza, la meilleure de Rio Saliceto
Le 27/10/2020 à 21:04
Délicieuse pizza, ingrédients de qualité, personnel sympathique et hautement qualifié. Compte tenu de la période que nous traversons, ils ont adopté toutes les mesures de sécurité anti-Covid. Pizzeria hautement recommandée, soyez prudent!
💬 Emplacement historique à Scandicci et bel environnement intime avec une attention aux détails. Excellente proposition de menu gastronomique et service très attentionné et compétent. Les plats de la terre et de la mer sont délicieux. Pour finir, une délicieuse glace maison et une crème brûlée au chocolat blanc. Hautement recommandé!
💬 Pour un petit trou dans le mur, cet endroit était incroyable ! Les fettuccine au saumon étaient excellentes! Le pain plat au porc et au pesto était également phénoménal. Le propriétaire parle également bien anglais.
💬 Le meilleur restaurant des environs de Rome ! Le meilleur risotto ! Viande! Poisson! Desserts conquis ! Le meilleur mélanzane n’est que petit.
💬 Très bonne ambiance ! Bonne nourriture, surtout le risotto
💬 Première fois, super expérience. Dès notre arrivée le gérant a proposé le menu dégustation à 35 euros, dont je poste des photos, qui comprend également de l'eau, du vin, du café et des desserts. Des portions généreuses, toutes les photos que j'ai postées sont des portions pour deux personnes. La qualité est là, les portions sont là aussi, recommandé. Réservation fortement conseillée.
💬 Arrêt obligatoire pour cette rôtisserie-crêperie, si vous passez dans la région d'Otranto-Maglie allez goûter les délices que proposent Marco et Nadia, calzones, hot dogs, colis, rustiques et bien plus encore, tous de haute qualité et avec beaucoup de "farce" (pas le pantalon habituel ni la rôtissoire habituelle avec peu de contenu). Une fois que vous avez goûté la savoureuse, vous ne pouvez pas manquer la spécialité des crêpes vraiment excellentes, une véritable bombe pour le palais. Le tout à un rapport qualité-prix vraiment excellent. Ainsi que les propriétaires très gentils et sympathiques.
💬 Nous cherchions un steak house et nous avons trouvé un excellent restaurant de viande et bien plus encore ! Bel endroit suggestif, personnel qualifié qui saura vous conseiller sur les coupes et le menu, viande de qualité et bon vin.
💬 Bon, bons sandwichs, un endroit où j'ai très bien mangé, je le recommande. Merci à ma fille Alessia qui m'a recommandé cet endroit. J'y retournerai avec des amis.
💬 Il top!
💬 Accueil agréable. Service rapide et efficace. Les plats se sont avérés bons bien que pas mémorable pour les pates scarpariello (avec tomates sur la photo). Prix abordable mais il semble que ce soit dans la moyenne de la ville. Vous ne serez pas déçu.