📌 Riviera XVIII Giugno, 109, 30020 Meolo - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 17:17
Le garçon qui nous a apporté la pizza était très sympathique
Le 19/05/2023 à 06:54
Pizzeria à emporter, avec une carte très variée et tout est délicieux ! Petit endroit mais c'est normal pour une pizzeria à emporter ! Je le recommande, le personnel est très gentil !
Le 30/01/2023 à 03:50
Les pizzas sont très bonnes
Le 27/08/2022 à 15:38
Excellent et rapide.
Le 10/04/2022 à 19:43
Sympa et serviable, pizzas délicieuses
Le 10/11/2021 à 13:04
Personnel très gentil, la fille qui répond au téléphone est toujours attentionnée et sympathique. Large choix de Pizza qui est excellente, très digeste et savoureuse
Le 02/10/2021 à 17:48
De délicieuses pizzas cuites à la perfection... Bravo à tous et bravo 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Le 23/09/2021 à 14:30
Pizza délicieuse, personnel toujours disponible et ponctuel avec les livraisons à domicile. Les livreurs sont très gentils et très précis pour rendre la monnaie. Possibilité également de commander quelques boissons. Conseiller
Le 23/09/2021 à 13:01
Une bombe à revendications.
Le 23/05/2021 à 15:34
Très bien
Le 14/04/2021 à 07:57
Bonnes pizzas et personnel serviable👍
Le 09/01/2021 à 16:59
Gentil et rapide
Le 23/12/2020 à 09:50
Très bonne pizza à emporter, livraison ponctuelle
Le 16/08/2020 à 06:25
Pizza familiale, vraiment copieuse et bien assaisonnée. Ils vous le rapportent même à la maison. Informé.
Le 01/07/2020 à 13:27
Bon, rapide et gentil
Le 29/04/2020 à 21:58
Excellente pizza, personnel organisé et ponctuel. 5 étoiles
Le 25/12/2019 à 18:42
Bonne pizza
Le 22/12/2019 à 11:59
Livraisons rapides et ponctuelles, bonne pizza, gars et caissier sympathiques et sympas
Le 30/09/2019 à 20:37
Bonne nourriture 👍
Le 03/09/2019 à 17:45
Très bonne pizza, convivialité et temps d'attente courts, recommandé
Le 01/08/2019 à 10:52
Très rapide, très bien et les gens qui y travaillent sont aussi gentils... Vous pouvez également prendre des plats à emporter et si vous commandez et rapportez à la maison, à la pizzeria, il y a des sortes de bancs...
Le 11/06/2019 à 18:58
Pizza 🍕 très bonne je le recommande.
Le 02/02/2019 à 06:31
Personnel très bon et très gentil
Le 02/12/2018 à 14:11
Excellente pizza.
Le 03/08/2018 à 11:53
La pizza est bonne et très pratique car ils la ramènent à la maison
Le 26/03/2018 à 10:50
Excellente pizza, rapide, professionnelle, sympathique, en plus.....
Le 24/02/2018 à 17:23
Super pizza!!!! Ils sont rapides et ponctuels ! J'ai toujours été agréablement surpris par la qualité de la pizza ! Impossible de trouver aussi bon dans tout le coin !!!
Le 10/02/2018 à 19:17
Des pizzas bonnes, bonnes et rapides
Le 26/11/2017 à 18:21
Excellentes pizzas ! Courtoisie et rapidité. Absolument recommandé
Le 18/07/2017 à 18:27
Bonne pizza
Le 06/07/2017 à 05:28
Pizzéria de grande qualité !!! J'ai toujours été agréablement surpris par la qualité de la pizza !! Depuis des années, amis et famille l'achètent en toute confiance chez Pizzevia ! (Ils sont aussi très rapides)
Le 23/03/2017 à 18:00
La pizza est excellente !! les délais d'attente sont plus que bons et la caissière est super efficace !
Le 05/02/2017 à 17:48
Pizzeria à emporter avec livraison à domicile, même avec possibilité de pizzas à la farine de soja... Très bonne et rapide
Le 20/01/2017 à 20:27
Des prix excellents, de très bonnes pizzas, grandes et bien assaisonnées ! Informé!
Le 17/01/2017 à 17:34
Pizzas à emporter abondantes à un prix raisonnable
Le 16/08/2014 à 19:09
excellente pizza, bon pizzaiolo. Tout le personnel est professionnel et patient
💬 D'accord
💬 Super!
💬 manger, boire (vin, biere, soda....) ou à l'emporter.... restaurant sobre et fonctionnel. on choisit au comptoir et on consomme sur place ou à l'emporter.
💬 Tortellini, et tagliatelles super.
💬 Staff très sympa et accueillant, menu original avec soupes, Cialledde, assiettes de fromage ou charcuterie... Choix de bières artisanales également. Du tout bon ! Je recommande vivement ! En été c'est un bon refuge contre la chaleur des Sassi !
💬 Le B&B est situé dans le beau village de Chiappera, dans un coin tranquille avec une vue magnifique sur les montagnes. Les chambres, récemment rénovées avec soin et bon goût, sont confortables et belles. Mais le plus agréable est l'atmosphère qui se dégage de cette maison fascinante, grâce à l'accueil authentique et spontané de Francesca et Eraldo. Accueil, attention et confidentialité chez des personnes qui savent partager le plaisir de raconter, d'écouter et de connaître. Nous avons également pris contact avec les autres invités, chez un ami. Des personnes authentiques, comme on en rencontre rarement Un autre cadeau du splendide Val Maira Fausta et Luigi
💬 venu déjà plusieurs Foix trois nuit et un repas tout est super merci au propriétaires massimo govoni
💬 Excellents plats préparés avec des ingrédients de qualité. Endroit parfait pour une fête de famille, assez petit et très bien entretenu, même les enfants étaient très contents grâce aux grands espaces et aux jeux extérieurs. La douce fin était incroyable, que puis-je dire... nous reviendrons bientôt
💬 Bon café et bon service
💬 Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avons un petit chien. Nous sommes restés 14 jours dans cette incroyable masseria. Nous avions un logement familial avec 2 grandes chambres séparées. Chaque jour, notre chambre était nettoyée et les serviettes étaient échangées. Matelas confortables, j'ai dormi comme à la maison. Excellent petit déjeuner, belle piscine entourée de pins qui donnent de l'ombre. Alice et Federica ont répondu à chaque demande ou souhait supplémentaire avec une gentillesse exceptionnelle. Honnêtement, c'est le meilleur hébergement que nous ayons jamais eu dans les Pouilles, même notre chien a adoré !