Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzevia Olmi Avis

📌 Viale I Maggio, 18, 31048 Olmi - Italie

4.3 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Pizzevia Olmi à Olmi

Les avis

Les dernier avis sur Pizzevia Olmi à Olmi

Tommaso.

Le 14/05/2024 à 14:37

5 / 5

Rapide et ponctuel

Fabio.a

Le 17/10/2023 à 20:26

5 / 5

C'est la première fois que je mange une pizza là-bas et cela m'a déjà étonné. Excellentes saveurs de grande qualité, même chose pour la pâte (compliments au pizzaiolo) bien cuite, centre fin et bords gonflés comme une pizza classique. A noter que les prix sont plus que justes et non gonflés ! Pour une margherita 5,70 €, d'autres endroits facturent 6,50 € et peut-être même que c'est nul. Idéal !!!

Luigi.o

Le 09/10/2023 à 16:19

3 / 5

Bonne pizza

luigi.u

Le 07/10/2023 à 20:31

3 / 5

Assez sympa et rapide

ANDRII.U

Le 13/09/2023 à 20:41

5 / 5

Très savoureux 👍 je le recommande 😋 Personnel très poli 👏 Je reviendrai certainement !!!

Andrea.u

Le 14/02/2023 à 22:48

5 / 5

Bonne pizza et personnel très sympathique

Marco.u

Le 24/10/2022 à 18:43

5 / 5

Délicieuse pizza cuite au four à bois, pâte bien cuite et croustillante, je la recommande

Paolo.a

Le 20/09/2022 à 09:37

3 / 5

Des pizzas et rien de plus

Elena.a

Le 26/05/2022 à 05:51

4 / 5

Bonne pizza, personnel assez sympathique

sonia.p

Le 03/12/2021 à 10:39

1 / 5

Bonne pizza, mais endroit sale

christianity.4

Le 26/09/2021 à 20:09

5 / 5

Une excellente pizzeria

fiorenzo.a

Le 10/08/2021 à 21:52

4 / 5

Excellent site pour commander de bonnes pizzas à emporter, mérite une visite avec une expérience culinaire

Tedd.a

Le 29/06/2021 à 22:11

2 / 5

Pizza Skrokkia pas du tout la bienvenue ! Il reste plus de deux jours dans la sromca ! Et Dieu merci, le pizzaiolo dit que c'est plus digeste ! J'ai eu la nausée pendant plus de trois jours ! Pizza normale décente!

Michele.a

Le 28/01/2021 à 14:44

5 / 5

Bonne pizza

Cristian.u

Le 28/11/2020 à 20:06

5 / 5

Excellente pizza

Feyzi.i

Le 25/09/2020 à 18:44

5 / 5

Bonjour, la pizza est très délicieuse, merci. Très rapide, personnel excellent, hommes et femmes, très polis et polis, merci encore. Chauffeur de camion turc 😌😊 bayri logistic

Chiara.a

Le 19/07/2020 à 16:29

5 / 5

Très bonne pizza à emporter

Antonia.e

Le 04/07/2020 à 18:59

5 / 5

Excellente pizza

Tiziano.a

Le 28/06/2020 à 17:21

5 / 5

D'accord

antonio.c

Le 18/06/2020 à 20:33

3 / 5

Il n'y a pas une bonne offre et une bonne qualité dans la zone de restauration. Zara Top comme toujours. Nous reviendrons mais sans déjeuner ni dîner..

manuel.a

Le 03/05/2020 à 18:42

5 / 5

Juste deux mots, des pizzas incroyables !

Maurizio.'

Le 19/03/2020 à 18:02

4 / 5

Très bonnes pizzas et gens sympathiques

Lionello.o

Le 10/03/2020 à 06:10

4 / 5

Bonne pizza surtout celle aux 7 grains

Cioffi.e

Le 16/12/2019 à 22:05

5 / 5

Convivial, rapide, très bonnes pizzas.

maurizio.a

Le 04/11/2019 à 19:46

2 / 5

Pizza pas très bonne, brûlée au fond

Laura.i

Le 30/10/2019 à 06:23

5 / 5

Bonne

giulio.o

Le 04/10/2019 à 19:41

5 / 5

Excellente pizza, le pizzaiolo Valentino et la belle caissière Eleonora sont très gentils et sympathiques

Syam.e

Le 10/09/2019 à 21:30

5 / 5

Vraiment une bonne pizzeria avec un excellent service client. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de pizzas. Pizza délicieuse et savoureuse par rapport à beaucoup d'autres pizzerias.

Tommaso.e

Le 27/08/2019 à 19:22

4 / 5

Très bonne pizza, dommage pour les bords bas

Photoworld.a

Le 26/08/2019 à 07:16

2 / 5

Le vendredi 23 août au soir à 20h45, lorsque j'ai passé la commande, ils m'ont dit que je devais attendre 15/20 minutes. J'ai eu mes 4 pizzas au bout de 42 minutes et l'une des 4 n'avait même pas tous les ingrédients requis. Je crois que le propriétaire doit fournir un meilleur personnel pendant les périodes de plus grand afflux de travail.

Fabiano.a

Le 28/05/2019 à 09:09

4 / 5

Bon, ponctuel et rapide.

mediterraneo.7

Le 27/05/2019 à 15:37

5 / 5

Très bien

Denis.e

Le 24/05/2019 à 11:29

5 / 5

Excellente pizza. Valentino est génial

Marco.e

Le 17/04/2019 à 06:33

4 / 5

Bonne pizza ... Mais des prix chers si l'on tient compte du fait que c'est à emporter

Simone.e

Le 26/01/2019 à 21:01

4 / 5

Bonne pizza, rapide et conviviale.

Emanuel.a

Le 06/01/2019 à 19:00

5 / 5

Tout est toujours très bon

Denis.e

Le 05/01/2019 à 20:13

5 / 5

Valentino un super... très bonne pizza... les filles étaient sympathiques, gentilles et gentilles... je le recommande vivement

Mirko.a

Le 11/12/2018 à 18:35

5 / 5

Valentino, un grand pizzaiolo et une personne formidable

Renzo.c

Le 11/11/2018 à 18:19

5 / 5

Rapide et assez ponctuel

Davide.i

Le 12/10/2018 à 13:51

4 / 5

Bon service

Andrej.

Le 23/08/2018 à 20:08

1 / 5

Hyper salé

Debora.e

Le 16/08/2018 à 20:40

5 / 5

🔝🔝🔝délicieuse pizza ! Personnel sympathique et courtois !!

Antonella.i

Le 01/07/2018 à 21:10

3 / 5

Bon endroit, digeste.

Lorella.e

Le 17/02/2018 à 12:45

1 / 5

Ils ne font plus de livraison à domicile et la situation des pizzas a empiré.

A.

Le 20/01/2018 à 19:19

5 / 5

Le pizzaiolo VALENTINO numéro 1, pizza délicieuse

Mirko.a

Le 03/01/2018 à 19:48

5 / 5

Pizzas délicieuses, personnel excellent, livraison ponctuelle.

Salvatore.a

Le 21/11/2017 à 19:29

5 / 5

Très bonne pizza... fille à la caisse très gentille et serviable... bravo

Lorenz.a

Le 16/11/2017 à 19:55

5 / 5

Excellente pizzeria tout le monde est très serviable...

Salvo.

Le 12/11/2017 à 18:24

4 / 5

Bien

Rosa.n

Le 21/09/2017 à 17:49

4 / 5

Endroit propre, service rapide, personnel sympathique. Bonne pizza.

Francesco.o

Le 05/09/2017 à 12:21

5 / 5

Très bien

Hicham.a

Le 31/08/2017 à 18:56

4 / 5

Très bonne pizza

Andrea.o

Le 03/07/2017 à 21:28

4 / 5

Bonne pizza moto

Oleh.a

Le 18/06/2017 à 19:09

5 / 5

Valentino est un dieu de la pizza ! Je ne sais pas comment il fait mais il fait certaines des meilleures pizzas (du moins dans le Nord, je ne les ai pas encore essayées dans le Sud) que j'ai jamais mangées.

Bogdan.c

Le 17/06/2017 à 05:13

5 / 5

Bonne bonne pizza

  • 🏪 La Piazzetta (242 Avis)

  • 💬 Quand on arrive à Tonezza, le premier arrêt obligatoire est de s'arrêter à Denia et sa belle énergie. Sa gaieté et sa spontanéité vous font immédiatement vous sentir chez vous. Apéritifs et porchetta fantastiques !


  • 🏪 Feria (47 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant familial par hasard , l’accueil était très très chaleureux. Une cuisine italo-espagnole délicieuse.


  • 🏪 La Caffetteria Snc di Coelli Jessica (28 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner copieux et plein de choix différents, déjeuner parfait avec un bon choix de sandwichs, apéritif toujours copieux, excellents cocktails, et aussi le service de tisanes et chocolats, bref, à chaque occasion on peut choisir et apprécier ! Propriétaire et personnel super gentils et rapides, seul défaut... aucun !!! Le parking devant est également pratique.


  • 🏪 B&B La Magnolia (28 Avis)

  • 💬 Nous venons de rentrer de Castellammare di Stabia. Le B&B La Magnolia est un véritable paradis : un emplacement très soigné et très propre, une excellente position depuis la terrasse pour admirer l'imposant Vésuve, un beau panorama et des couchers de soleil à couper le souffle le soir. Nous avons passé un très bon moment : Federico et Barbara étaient vraiment accueillants et serviables. Petit déjeuner excellent et varié. Nous le recommandons vivement


  • 🏪 ETTA (220 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et branché, service efficace, MAIS COÛTS LÉGÈREMENT EXCESSIFS POUR CE QUE NOUS PRENDONS, (petite gaufre avec 2 boules de glace : 4,50€ et une Monténégro : 6€) le coût de la glace varie en fonction des "boulettes", même nous n'étions pas à MILAN !; Salles de bain pas très propres et sans éléments nécessaires. Dans l'ensemble, je ne sais pas si je le recommanderais...


  • 🏪 Tratoria Pizzerie in borgovico (1197 Avis)

  • 💬 Incroyable risotto à la poire ! C'est un impératif!!! Les pizzas sont très bonnes aussi, mais le risotto était incroyable 😋 Service rapide et bonnes options de vins. Astuce : Pensez à réserver ! Il se remplit très vite


  • 🏪 Moebius Milano (1130 Avis)

  • 💬 Un bel endroit avec une belle ambiance et une très bonne bouffe .


  • 🏪 Pizzeria Sprint (94 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, les gérants sont très gentils, mais surtout la pizza à la pâte aux algues Spiruline est un vrai régal, très bonne et légère 👍🏻 bravo


  • 🏪 Pizzeria Piccola Rosburgo (973 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit d'un autre temps, les pizzas excellentes, le serveur très sympathique et l'ambiance musicale. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Bulé (379 Avis)

  • 💬 Commandons deux pizzas par téléphone. Je recommande QUE NOUS SOYONS SANS HUILE et sans nous brûler, allons les chercher déjà fermées dans le carton à emporter, rentrons à la maison et regardons ce que nous trouvons.? L'HUILE DÉGOUTTE PARTOUT ET TOUT BRÛLÉ !!! Je joins des photos pour prouver ce que j'ai écrit, regardez le carton imbibé d'huile et les bords non comestibles... Ça ne se fait pas comme ça... si un client commande sans huile... on ne peut pas servir un truc pareil !! VOUS MÉRITEZ DE FERMER Je réponds à la réponse écrite par la pizzeria P.s. J'ai commandé une margherita aux champignons sans huile et non BRÛLÉE. auriez-vous pu dire avant lors de l'appel téléphonique que vos champignons sont uniquement dans l'huile... surtout Vevi, on dit que ceux qui ne veulent pas d'huile, n'est-ce pas ? puis brûlé, quelle justification as-tu ? Je le répète, c'est déjà la deuxième fois que cela arrive, et au lieu de s'excuser pour ce qui s'est passé, la pizzeria répond en disant que je suis impoli.... excellent service client je dirais.... Il insiste toujours.... J'ai commandé par téléphone et non via la plateforme.... si vous ne savez même pas lire ce que vous écrivez... du moment que c'est écrit correctement...... faisons bien. Avec cette attitude, vous n'allez nulle part.. vous apprenez à être humble et à vous excuser lorsque vous faites une erreur. L'erreur est humaine... Persévérer comme elle est diabolique.