Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzhub Avis

📌 Via Pietro Badoglio, 27, 76125 Trani - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pizzhub à Trani

Les avis

Les dernier avis sur Pizzhub à Trani

Carmela.a

Le 04/05/2024 à 21:12

5 / 5

Excellents produits, service courtois et attentionné 😙 vive la brioche farcie 🥰

  • 🏪 Saltara (30 Avis)

  • 💬 Très raffiné ! Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui propose de petits bungalows au milieu du maquis. La décoration est très raffinée, les petits déjeuner et dîner fantastiques. Jolie petite piscine. Très bien situé à 15 minutes de Santa Teresa di Gallura et de Palau. Un charme fou !


  • 🏪 Pizzeria Caffetteria Tavola Calda Io E Marco (89 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter avec possibilité d'utiliser leurs tables... Pâte légère et parfumée, bien assaisonnée... vraiment savoureuse !! Personnel très sympathique et attentionné ! Recommandé!


  • 🏪 Osteria la Piazza (79 Avis)

  • 💬 Super restaurant au milieu d’une petite place typique italienne !! Plat Délicieux !! Pas chère ! A ne surtout pas rater si vous êtes de passage dans cette ville.


  • 🏪 Circolo ARCI San Quirico - La Castella del Turista (19 Avis)

  • 💬 Club fréquenté depuis toujours par les habitants de la commune et par les touristes, il propose, en plus des services habituels d'un bar commun, des pizzas et des dîners en soirée, sur une grande terrasse avec une vue spectaculaire sur toute la vallée de Pesciata. La Suisse, une terrasse où l'on peut aussi danser et passer une agréable soirée !!! Hautement recommandé


  • 🏪 Le Fontanelle (329 Avis)

  • 💬 Excellente adresse pour y manger d’excellentes Pizzas ! Du goût et de très bon produits ! Nous nous sommes régalés !


  • 🏪 Hotel Le Petit (288 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel bien situé près de la gare. Les chambres étaient impeccables et les employés de la réception très chaleureux et professionnels à la fois. Qualité prix 5*. Je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 C'è Pizza per te beach (75 Avis)

  • 💬 Pizzeria du bord de mer, vendu à la part sympa pour avoir différente saveurs. Compter environ 2,80euro pour la part de pizza


  • 🏪 Mandi - Parentesi Friulana (554 Avis)

  • 💬 Le personnel est gentil et peut donner des conseils et des recommandations. Ils essaient de répondre rapidement aux demandes. Nous avons attendu longtemps pour la nourriture, je ne peux pas dire que c’est une œuvre d’art. Nourriture moyenne, pas d'effet wow. Il nous a semblé que le prix était trop élevé. Mais c'est une question de goût


  • 🏪 KFC (515 Avis)

  • 💬 Impossible d'utiliser les toilettes. En contactant le personnel, une étrange réaction s’est ensuivie.


  • 🏪 La Sardella Innamorata (566 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Les plats sont excellents (surtout les lasagnes au poissons), les cocktails sont très bon, le limoncello de la maison est... Merveilleux (très sucré comme je l'aime), et les desserts sont simples et délicieux. Bonne continuation à vous !