📌 Via Pietro Badoglio, 27, 76125 Trani - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:12
Excellents produits, service courtois et attentionné 😙 vive la brioche farcie 🥰
💬 Très raffiné ! Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui propose de petits bungalows au milieu du maquis. La décoration est très raffinée, les petits déjeuner et dîner fantastiques. Jolie petite piscine. Très bien situé à 15 minutes de Santa Teresa di Gallura et de Palau. Un charme fou !
💬 Pizza à emporter avec possibilité d'utiliser leurs tables... Pâte légère et parfumée, bien assaisonnée... vraiment savoureuse !! Personnel très sympathique et attentionné ! Recommandé!
💬 Super restaurant au milieu d’une petite place typique italienne !! Plat Délicieux !! Pas chère ! A ne surtout pas rater si vous êtes de passage dans cette ville.
💬 Club fréquenté depuis toujours par les habitants de la commune et par les touristes, il propose, en plus des services habituels d'un bar commun, des pizzas et des dîners en soirée, sur une grande terrasse avec une vue spectaculaire sur toute la vallée de Pesciata. La Suisse, une terrasse où l'on peut aussi danser et passer une agréable soirée !!! Hautement recommandé
💬 Excellente adresse pour y manger d’excellentes Pizzas ! Du goût et de très bon produits ! Nous nous sommes régalés !
💬 Très bel hôtel bien situé près de la gare. Les chambres étaient impeccables et les employés de la réception très chaleureux et professionnels à la fois. Qualité prix 5*. Je reviendrai certainement ici.
💬 Pizzeria du bord de mer, vendu à la part sympa pour avoir différente saveurs. Compter environ 2,80euro pour la part de pizza
💬 Le personnel est gentil et peut donner des conseils et des recommandations. Ils essaient de répondre rapidement aux demandes. Nous avons attendu longtemps pour la nourriture, je ne peux pas dire que c’est une œuvre d’art. Nourriture moyenne, pas d'effet wow. Il nous a semblé que le prix était trop élevé. Mais c'est une question de goût
💬 Impossible d'utiliser les toilettes. En contactant le personnel, une étrange réaction s’est ensuivie.
💬 Tout est parfait. Les plats sont excellents (surtout les lasagnes au poissons), les cocktails sont très bon, le limoncello de la maison est... Merveilleux (très sucré comme je l'aime), et les desserts sont simples et délicieux. Bonne continuation à vous !